Répondre
01 mars 2012
Par sami384
Member
Playstation Staff
Solution approuvée

Supprimer le compte du ps3

8 Réponses 7 981 Visites Créé 01-03-2012

Bonjour a vous,

Je voudrais savoir comment supprimer un compte sur ps3 network sur le ps3.  Parce quemon garcon a crée un compte sur le ps3 de son ami, mais il a mis son compte a lui au lieu d'en crée a son ami.  Alors comment faire pour enlever lui qui est la et en faire un nouveau svp.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 9 (7 981 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

Re : Supprimer le compte du ps3

sur la console de l ami tu vas dans gestion du compte

tu desactive le systheme( deux foi la premiere pour les jeux la second pour la video si activé)

et apres tu supprimes le compte de ton fils de cette console

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 9 (7 979 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Ok merci mais juste pour etre sure je parle du compte avec le email et tout.  Pour pourvoir aller sur internet genre est ce que c'est bien ca qu'il faut que je fasse.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 9 (7 975 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

pour le supprimer

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 9 (7 974 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 4

Playstation Staff

desactive le systheme avant de l effacer

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 9 (7 969 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Désolé de vous derangez encore mais je trouve ca ou la gestion du compte svp.  Je ne connais pas grand chose la dedans.  Merci

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 9 (7 967 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Encore moi de plus est ce qu'il faut que je sois connecté sur internet ou pas.  parce que laje suis connecté sur internet et ca ne me montre pas gestion de compte.  mais si je me deconnecte ca montre gestion compte.  C'est que mon garcon a entré son adresse email et son mot de passe pour qu'il se connecte sur internet.  C,est ca que je veux enlever et en mettre un autre.  il a deux nom d'utilisateur sur le ps3 de l'ami de mon gars sur le premier on se connecte avec le email de mon gars mais sur l'autre nom on pourrait en faire un nouveau.  Est ce que je peux faire le nouveau sur l'autre et ca va effacer lui sur le premier nom.  J'ai plein de questions desolé.

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 9 (7 959 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 13

Playstation Staff

sami384 a écrit :

Encore moi de plus est ce qu'il faut que je sois connecté sur internet ou pas.  parce que laje suis connecté sur internet et ca ne me montre pas gestion de compte.  mais si je me deconnecte ca montre gestion compte.  C'est que mon garcon a entré son adresse email et son mot de passe pour qu'il se connecte sur internet.  C,est ca que je veux enlever et en mettre un autre.  il a deux nom d'utilisateur sur le ps3 de l'ami de mon gars sur le premier on se connecte avec le email de mon gars mais sur l'autre nom on pourrait en faire un nouveau.  Est ce que je peux faire le nouveau sur l'autre et ca va effacer lui sur le premier nom.  J'ai plein de questions desolé.

Bonjour.

Pour aller dans la gestion du compte vous devez être connecté au PlayStation Network.

C'est dans ce menu que vous pourrez désactiver votre système PS3 avant de supprimer votre compte.

Pour en créer un nouveau vous devrez aller sur la section "Utilisateurs" du menu XMB de la PS3 et sur "Créer un nouvel utilisateur".

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 9 (7 942 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

tu es sur que ca marche ??

Répondre