Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
salut a tous j ais depuis 3 /4 joure un probleme de conextion (erreur 80710092 ) . sa ne vien pas de ma box car j ais internete sur mon pc . j ais reformater ma console . il ya rien a fairs . svp help
merci
Résolu ! Accéder à la solution
Salut:top-gun_22490 avez-vous essayez:
-de débrancher puis rebrancher votre box(des mises à jour de celle-ci peuvent entrainer des erreurs de connexion sur ps3)
-de reconfigurer votre connexion sur votre ps3(ex:si vous aviez mis une adresse ip en manuelle essayer de configurer tout en automatique.
-si vous êtes en wifi regardez l'intensité du signal qu'affiche votre ps3 et faites un test par câble.
Dites nous ce qu'il en est.
Ps:l'échec de connexion se situe-t'il sur la connexion au psn.
ex:
-obtention de l'adesse ip:ok
-connexion à l'internet:ok
-connexion au playstation network:échec
Salut:top-gun_22490 avez-vous essayez:
-de débrancher puis rebrancher votre box(des mises à jour de celle-ci peuvent entrainer des erreurs de connexion sur ps3)
-de reconfigurer votre connexion sur votre ps3(ex:si vous aviez mis une adresse ip en manuelle essayer de configurer tout en automatique.
-si vous êtes en wifi regardez l'intensité du signal qu'affiche votre ps3 et faites un test par câble.
Dites nous ce qu'il en est.
Ps:l'échec de connexion se situe-t'il sur la connexion au psn.
ex:
-obtention de l'adesse ip:ok
-connexion à l'internet:ok
-connexion au playstation network:échec
Salut, tu as finalmente trouve la solutinn pour l'erreur 80710092????? Moi je suis en plein dedans et je ne parviens toujours pas a me connecter. Merci de me repondre au plus vite. je deviens :Evil:
Bonjour ce matin j'ai eu ce code d'erreur je n'arrive pa à me connecter j'aimerai savoir i le psn et en maintenance merci
Même erreur pour moi depuis ce matin.
Le test Internet de la PS3 indique une réussite pour l'obtention de l'adresse IP mais un échec de la connexion internet.
pareil pour moi:Argh:
J'ai exactement le meme probleme que toi, Connexion à internet : echec. A tu trouvé la solution ?
Ca remarche !!! :BigGrin: Par contre je n'ai pas changé le dns mais j'ai juste attendu
impossible de me connecter est ce qu'il ya un probleme
idem pour moi aussi le psn doit être en maintenance
Pareil pour moi !
Moi aussi echec lors de la connexion Internet :Shame:
Ouf g cru que j'étais le seul g tout fai redémarrer le modem .. Rien y fai g même essayer avec la console de mon bo frère sa à marcher du coup g étain la consol allumer la mienne est sa marchée pa on peux avoir une explication
Je pense qu'il va falloir appelé l'asistance technique de Sony.
Mon seul jou de repo je peu même pa me faire des parti de call of comme par hasard
j'ai trouvé l'astuce faut modifié le dns les (deux) 8.8.8.8 le primaire et le secondaire 8.8.4.4
et sa fonctionne
allez dans les paramètres réseau et à DNS mettez manuelle :
DNS Primaire : 8.8.8.8
DND Secondaire : 8.8.4.4
Lorsque je change le DNS comme vous dites, lors du test : connexion internet reussite, et maintenant c'est la connexion PSN echec. Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
remet d'origine sa refonctionne!
Merci pour ta reponse bon jeux à tous moi
Je vai sur black ops 2
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos