Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
20 janv. 2012
Par: riidziir3

Member

3 posts
Member

ma ps3 ne veut plus s'allumer

4 Réponses 2598 Visites Créé 20-01-2012

bonjours j'ai un soucie avec ma ps3 j'était entrain de jouer avec et elle c'est couper toute seul plus moyen de la rallumer :smileysad: se n'est pas une slim !! j'aurais aimer s'avoir avant de l'envoyer en réparation chez sony si il y avait possibiliter de la réparer moi même ou pas c'est  une 60ou 80 go serai plus vous dire et elle c'est lire les jeux ps2 aussi

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 5 (2 598 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Re : ma ps3 ne veut plus s'allumer

appuies sur l'interrupteur derrière ta console et débranche le câble d'alimentation pendant 15 bonnes minutes puis rebranche le tout et essaies de la rallumer.
Si rien ne se passe, il est fort probable que l'alimentation est grillée.
Tu dois pouvoir en retrouver une neuve ou d'occasion sur le net puis la changer toi même, cependant, si elle à bien grillée, il est possible qu'il ai endommagée autre chose.

Le passage par le SAV te coûtera environ 10 semaines d'immobilisation + 150€.
Message 2 sur 5 (2 593 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

j'ai déjà fait tout sa :s mais toujours rien elle s'allume 2 sec puis s'éteint comme si je le fesait moi meme :smileysad:  a mon avie je devrais peut etre demander a qu elle qu'un qui si connait de le faire car moi je risque de faire plus de dégat  qu'autre chose :smileysurprised: lol sauf si j'ai une idéo qui m'explique comment faire

Message 3 sur 5 (2 587 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Salut,déjà,si tu veux garder ta propre console,évite le s.a.v,ton problème semble être le bloc d'alimentation,sur le modéle que j'ai fat "80go"le bloc d'alimentation comporte un fusible,donc je pense que sur ton modèle,il doit aussi y avoir ce fameux fusible,pour cela,il faut enlever la coque de la ps3,puis ouvrir le bloc d'alimentation,mais ça en vaut le coup(un fusible est moins cher qu'un nouveau bloc).

Ps:je ne crois pas que ton bloc sois grillé,parce qu'il protégé par ce fameux fusible,bref,je ne pense pas non plus que ça est endommagé autre chose,à toi de voir.fuse ps3.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message 4 sur 5 (2 579 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

ben apparement mon homme ma dit qu'il avait vue une lampe jaune quand la ps3 s'étteignait et je pense que sa change tout :smileysad:

Message 5 sur 5 (2 560 Visites)
Répondre
0 Kudos