Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
23 janv. 2012
Par: ToNIsSAF57860 Member 9 posts
Level 1

ma ps3 slim ne lit plus les jeux!!!!

21 Réponses 8510 Visites Créé 23-01-2012

bonjour a tous, je vien ici pour expliquer mon cas meme si il y en a déja pas mal.Donc j'ai une ps3 slim elle a  3ans en juillet donc garanti expiré.Au début j'avais fifa street 3 - assassin's creed 2 rien pas un bug ensuite j'ai acheté mw2 tous allais bien,ensuite j'achete cod black ops tous fonctionner correcement.Au boud de 4mois les premier simptome commence (je joue seulment en ligne) dabord ca ce passer en ligne 1 freeze pendan une partie,ensuite pendant le lancement de la partie au moment du décompte, l'arret de la musique annoncé que sa allé buger, pour finir part avoir le code erreur 80010514 donc je suis retourné au mw2 ca marcher nikel,puis j'achete mw3 sa marche nikel 1jour de jeu,la sa a commencé par le code erreur 80010514 j'éteigner la console je rallumais c'était bon.1 semaine plus tard je fesait une parti et freeze au boud de 5minutes.j'éteint ,je rallume et la pendant le décompte plus de musique et elle bloque sur l'image et ensuite que ce code ereur 80010514!je retourne sur mw2 ca marche nikel pendant 15jours  et depuis coupure de musique et freeze au decompte mais jamais ce code erreur j'ai éssayé hors ligne pareill et campagne pareill....Moi je dis que c'es black ops le problem,un autre exemple mon frangin a acheté sa ps3 au boud de 2moi et demi elle freezer tout en pensant que sont premier jeu c'est black ops...

es ce le jeu (black ops) ou la ps3 slim?Ou avait vous pas une mais la solution?

merci d'avance

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 22 (8 510 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : ma ps3 slim ne lit plus les jeux!!!!

Je suis dans le même cas que toi je sais pas quoi faire, juste une différence c'est que quand je rentre le CD de mw3 ma ps3 ne le repère même pas
Message 2 sur 22 (8 464 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Ré : ma ps3 slim ne lit plus les jeux!!!!

Personne de professionnel ne répond sur ce site !bon je vais appeler le s.a.v et je te dirais ce qu'il m'auront raconté comme débilité,je croix que la Ps3 c'est de la m.... niveau qualité des matériaux,ou elle n'est capable de fonctionné avec des jeux récent et je dirais à partir des jeu de 2010.Pour moi c'est black ops.

Es-ce quelqu'un peu nous renseigner sur ce site,merci! Ledidas je te dis sa au plus vite..

Message 3 sur 22 (8 449 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Ca fait pareil avec d'autres jeux hors COD. As-tu essayé avec un Blu-ray ?
Message 4 sur 22 (8 429 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

J'essai de trouver d'autre jeu car j'ai aucun autre jeu n'y de blu-ray,mais j'ai appelé la s.a.v et il m'ont dit que c'était le bloque optique !Mais comment en être sur d'autre forum , plusieurs personnes disent qu'ils ont installé un autre bloque optique,que 'ils rejouaient à black ops et au bout de quelque moi sa recommencé,alors mes question : - es-ce que des jeu trop récent peuvent endommager la ps3?

- ou es-ce que les matériaux de la ps3 sont de mauvaise qualités?

Je voudrais savoir ca j'hésite a rester chez playstation....Je suis en manque de cod!!lol

Message 5 sur 22 (8 427 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Je n'ai jamais eu ce problème. Ton jeu n'est pas abîmé rayures ou autres... Peux-tu tester avec un DVD, CD de musique ?
Message 6 sur 22 (8 423 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

mes cod n'ons aucune rayures n'y autres!les dvd et cd de musiques fonctionne nikel.C'est bizzard!

Message 7 sur 22 (8 417 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

Tient nous au courant concernant un test avec un autre jeu ou un film Blu-ray.
Message 8 sur 22 (8 414 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Salut et merci de ton message tout à l'heure !! 

Il est vrai que c'est douteux de savoir ce qui ne va pas ...

Mon histoire :smileyhappy: ( pour faire ***** :smileytongue: ) :

Il y 5 ou 6 mois et demi , j'achete une ps3 320go chez player.

Je commence par du gta4 tout marche nikel :smileyhappy:

Ensuite on arrive vers octobre mon meilleur pote m'offre black ops pour mon anniv' :smileyvery-happy:D

Tout heureux j'ai geeker dessus !

Quelque lag apparaissait en decembre ( il me semble ).

Puis d'un coup des carrés bleu et d'autre couleurs apparaissent.

J'commencer a m'inquieter puis voila que le jeu ne voulais plus lancer les parties ( ou chargement de la map hyper long !! )

Je vais chez player et gentiment il test ma ps3 avec black ops ( le mien ) et sa ne fonctionne pas ...

Il esssai l'un des siens et me dit : Ton jeu avait une rayure et c'est tres fragile le blue ray ...

J'ai repondu ok j'vous reprend un black ops neuf.

ET LA ! Il me dit qu'il n'a plus que de l'occasion donc je lui prend celui d''occasion ..

Et voiila qu'aujourd'hui rebelotte ma ps3 veut pas lancer les parties multi , les carré colorés reviennent...

J'ai essayer d'autre jeu ( saints row 2 )... et sa marcher pas O_O je met need for speed ( Hot pours. ) je fait une course et sa se met a planter ...

Tout enerver :@ je prend la play je la remet dans son carton comme on me la vendu et la mettai de coté pour la rendre demain..

Et par manque xD je la ressort passe un coup de brosse dans le ventillo ( sans demonter la ps3 ) et un peu partout ainsi que 5 coup de reset au ventillo ,je reteste un jeu sa marche nikel je reteste black ops sa ne marche  pas donc j'en conclue que ce n'est pas la ps3 ni ce qu'il y a a l'interieur mais le jeu en lui meme donc n'aller pas chez un vendeur de jeu video , mais achetez un call of duty black ops neuf car on ne sait jamais si le blue ray peut etre abimé ou pas ... 

Puis je ne sait pas si sa vient de cela mais j'ai les 2 meme call of duty black ops avec le code bles 01031 et les 2 ont merder donc voila j'irai a Leclerc demain et demanderai un call of tout neuf :smileywink: je vous retiendrai au courant voir si c'est cela ou pas car je ne suis pas le seul a dire que les call of duty ont une courte durée de vie !!

Pfiou voila j'ai fini desoler d'avoir  était si long x) Merci !

Ps : Ajoute moi amis s'tu veut :smileywink:

Message 9 sur 22 (8 375 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Ouaw le sav de sony est trop fort !! Si votre play ne fonctionne pas coreectement avec black ops allez dans :

Jeu

Utilitaire des données de jeu 

Call of duty black ops 

Suppprimer et reinstaller !

Et moi sa marche nikel :smileytongue:

Message 10 sur 22 (8 365 Visites)
Répondre
0 Kudos