Répondre
06 févr. 2014

Member

Playstation Staff

mise a jour 4.55

6 Réponses 1 078 Visites Créé 06-02-2014

bonjour depuis que j ai effectué la maj 4.55 quand je mets n importe quelles jeux dans ma ps3(gta5,cod ghost) aucun jeux n apparait donc il met impossible de jouer et j aimerais savoir comment faire pour resoudre ce soucis merci d avance de vos reponses

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 7 (1 078 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Re : mise a jour 4.55

[ Modifié ]

Presse toi de retrouver l'ancien firmware sur le site Sony que je vais d'ailleur télécharger par précaution au cas où j'aurai le même probleme que toi.

Edit: Ah bah trop tard il l'on deja changer sur le site de sony et je n'arrive pas a retrouver l'ancien en changeant l'adresse :/

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 7 (1 031 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

ok si je reinstalle l ancien firmware je pourrais toujours jouer au mode online de gta 5?

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 7 (1 027 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

[ Modifié ]

BONJOUR  

abin  pour moi depuis l aven derniere mise a jour  effectuer le 31 janvier

je n arrive a lire mais blu ray ca aller nikel aven ca et maintenent  sur mais 14 BLU RAY  j en ai que 1 qui marche ??? j ai regarder le seigneur des anneaux version long en blu ray le 25 et 26 janvier ??? 

CD JEUX  OK 

DVD            OK  

MUSIQUE  OK

BLU RAY  1 (HITMAN)  OK SUR 14 ??? 

:Stupid:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 7 (808 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Mon problème est que la mise à jour 4.55 reste bloquée a 99% et un message d'erreur s'affiche,avec un code:8002F87C etla mise à jour ne ce fait pas.
Qu'elle est le problème?
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 7 (771 Visites)
Répondre
0 Kudos
Playstation Staff

ghost27110 wrote:

Mon problème est que la mise à jour 4.55 reste bloquée a 99% et un message d'erreur s'affiche,avec un code:8002F87C etla mise à jour ne ce fait pas.
Qu'elle est le problème?

Bonjour,

Quel est ton moyen de connexion?

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 7 (593 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour a tous :smileyhappy: j'espère ne pas vous déranger mes depuis deux jours je n'arrive plus a regarder un bluy Ray avec ma PS3 ce qui est bisar car mes jeux fonctionne (call of duty bo2,gosht) alors je me demande si ce n'est pas a cause de la MAJ 4.55 car la lentille n'est pas sal a vu d'oeil :smileyhappy: merci d'avance de vos réponse et peut être de la solution :smileyhappy: bonne journée
Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 7 (563 Visites)
Répondre
0 Kudos