Répondre
20 mai 2012
Par: orfe82

Member

1 posts
Member

playstation stor

4 Réponses 104 Visites Créé 20-05-2012

bonjour, 

j'ai acheté sur le site playstation stor un jeu à télécharger (saint seiya la bataille du sanctuaire), mais nous n'arrivons pas à jouer avec. L'enregistrement s'est mis dans utilitaire des donnés de jeux, mais quand on clique deçu rien ne fonctionne. Pourquoi? Merci

Cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 5 (104 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Re : playstation stor

[ Modifié ]

Salut,est -ce bien un jeu dédié à la ps3 et non pas à la psp vita,ensuite lorsque que vous achetez un jeu sur le store attention à bien prendre, avant ,la version démo et ensuite la clef qui dévérouille le jeu complet,peut-être n'avez vous que la clef,si le téléchargement s'est fait extrèmement vite et ne pèse rien,il y a fort à parier que vous n'avez que la clef.

Donc,si c'est cela téléchargez la version démo et tout devrai rentrer dans l'ordre.

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 5 (95 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

ouais, enfin c est surtout que le jeu n est pas dispo sur le store; mais seulement les add-ons. parce que le jeu pour 4.99€, il ne faut peut etre pas abuser.
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 5 (91 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

yamishin:  ouais, enfin c est surtout que le jeu n est pas dispo sur le store; mais seulement les add-ons. parce que le jeu pour 4.99€, il ne faut peut etre pas abuser.

C'est sûre,mais il me semble que ça se remarque,surtout qu'il s'agit de packs de costumes,,je ne crois pas que l'on puisse se tromper là dessus......(peut être que si!!!!:Lol:)

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 5 (89 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 9

ca fait longtemps que je ne suis plus etonne par certains; puisque comme tu le dis pour le remarquer, il faut aussi commencer a lire (et avec un peu de bon sens, ca peut aider).
Message 5 sur 5 (87 Visites)