Assistance

Assistance PS3

Assistance PS3

Répondre
11 août 2008
Par: neness07

Member

2 posts
Member

plus de manette sur la PS3

4 Réponses 553 Visites Créé 11-08-2008

Salut, à tous

Voila un petit soucis avec ma PS3, je ne sais pas si ca vient de la console en elle même ou si c'est mes manettes qui plantent.
Je m'explique, je joue à n'importe quel jeu sur ma PS3 et au bout d'un moment je ne peu plus rien faire avec ma manette, le jeu continu, il ne plante pas c'est juste la manette qui ne répond plus pourtant elle est bien allumée et çà le fait qu'elle soit branchée avec le cable usb ou non. Si je la débranche du cable tout les voyant de la manette s'allument et clignotent pendant une bonne minute puis s'éteignent tous. Il m'est alors impossible de redémarrer mes manettes et donc de sauvegarder mes progressions. De plus pour éteindre la PS3 je suis obligé de la craché avec l'interrupteur situé derrière car même en appuyant sur le bouton de mise en route sur la façade elle ne s'éteint pas, juste si je reste appuyé 3 ou 4 secondes elle s'arrête mais les voyants vert et bleu en façade restent éclairés et je ne peut pas la redémarrer.

Merci pour votre aide. :jap:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 5 (553 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Re : plus de manette sur la PS3

a mon avis cet un retour au SAV ou pour etre sur aten l'avis d'un expert :smileyvery-happy:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=345&u=12300041][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/30/00/41/sc_210.jpg[/img][/url]
Message 2 sur 5 (501 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

A mon avis, elles n'ont pas besoin d'un retour au SAV, pour 1 manette je veux bien, mais pour 2 ou 3, ca serzi abusé!!!

As-tu utilisé le bouton RESET, au dos de la manette??? C'est un tout petit trou, tu dois y enfiler 1 petite aiguille!!!

J'avais 1 manette, qui faisait pareil, alors, j'ai fais ca, puis j'ai attendu au moins 24h, pour voir, et bien, elle n'a plus planté!!!

Message 3 sur 5 (481 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

toujours pareil, reset de la manette, remise à zéro des paramètres de la PS3 et ca a replanté 2 fois depuis tout a l'heure.
Message 4 sur 5 (450 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 3

reset ou pas, le soucis ne vient pas de la manette, mais de la console ... Le problème comme tu l'expliques ( plantage manette, impossibilité d'eteindre la console en façade, sinon, redemarage impossible ) ne omntre rien en rapport avec la manette.

Une fois la console plantée, la manette est affectée aussi selon le soucis, c'est le cas là.

Je ne suis pas expert, mais c'est le retour au sav à 99%.

Attend l'avis d'autres personnes plus connaisseuses, et/ou telephone directement au SAV :smileywink:

Disparu du forum depuis Mars 2010 =)
A retrouver parmi les joueurs ... sur console =)
Ou sur Twitter.

Message 5 sur 5 (423 Visites)
Répondre
0 Kudos