Répondre
21 janv. 2008
Par jaisoif
Member
Playstation Staff

pourquoi pas de reset sur ps3

3 Réponses 9 951 Visites Créé 21-01-2008
jaimerai savoir pourquoi il n y a pa de reset sur ps3 qui orai ete bien mieu que de demarer la console manuelemen lors d un plantage qui eviterai pe tetre d abimer la console
:Thumbs:
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (9 951 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : pourquoi pas de reset sur ps3

jaimerai savoir pourquoi il n y a pa de reset sur ps3 qui orai ete bien mieu que de demarer la console manuelemen lors d un plantage qui eviterai pe tetre d abimer la console
:Thumbs:

il y a un "reset" sur PS3, si la console se bloque, il faut que reste appuyé sur le bouton tactil "M/A" jusqu'a entendre des "BIP", la console redémarera... :Thumbs:

ps: c'est pareil sur beaucoup de PC...

mes stats GT5 (platine ok) -> ICI

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (9 950 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

il y a un "reset" sur PS3, si la console se bloque, il faut que reste appuyé sur le bouton tactil "M/A" jusqu'a entendre des "BIP", la console redémarera... :Thumbs: ps: c'est pareil sur beaucoup de PC... a dacor je croyai qu il y en avai pa mai quand je laissai mon doig appuyer sur M/A sa eteignai completemen la console il fallai que je la rallumai . et combien de bip faut t il atendre avan d enlever son doigt . moi quan je metai mon doit dessu il fesai un bip le voyan bleu clignotai et ensuite il y avai le voyan rouge il me restai plus qu a allumer la console :Confused:
Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (9 955 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

C'est pas vraiment un reboot, ca debloque juste la console d'un freeze ou remet les parametres video par defaut au cas ou elle serait reliée a une nouvelle television. Les gars de chez Sony aurait du indiquer en gros et gras la manipulation, personne ne la connait et beaucoup reviennent au SAV ou ne savent pas jouer lorsqu'ils amenent leur console chez un amis..
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 4 (9 966 Visites)
Répondre
0 Kudos