Répondre
26 janv. 2012

Member

Playstation Staff

probleme connexion PS3 a internet

4 Réponses 1 377 Visites Créé 26-01-2012

bonjour a tous,

voila j'ai un gros probleme je n'arrive plus a connecter ma PS3 sur mon wifi alors que cela fesait plus 1 an que je jouer sur le reseaux

j'ai tel. au service sony et a mon fournisseur d'acces aucun changement je n'arrive pas a me reconnecter. en plus il ont la technique de me balancer l'un vers l'autre car il ne save pas m'aider

ce qui est tres bizarre c'est que j'ai 2 PS3 l'une n'a subbi aucun changement alors que la mienne c deco du jour au lendeman. j'ai reussi a me connecter en piquant les info de mon autre play cela a marcher pendant un certain temps mais maintenant rebelote alors SVP quelqu'un peut il m'aider j'en est vraiment marre je vais finir par la balancer par la fenetre si sa continue

le gros proble c'est surtout qu'elle n'arrive pas a obtenir une adresse IP 

merci d'avance pour vos reponses

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 5 (1 377 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : probleme connexion PS3 a internet

Salut,si tu le peux essayes de raccorder ta ps3 en internet par câble,ensuite essayes de voir s'il y a une connexion qui se fait,si tout fonctionne par câble,c'est peut être par le wifi de ta ps3 que se trouve le problème,antenne wifi de la ps3 qui a quelques soucis(si ton autre ps3 se connecte par wifi),maintenant quel est ton F.A.I???

De plus, trop d'appareils connectés simultanément par wifi,ça n'est jamais bien bon.

Maintenant,vu qu'elle n'arrive pas à obtenir une adresse IP,alors que ton autre ps3 le peut,il faut que tu regardes à combien de pourcentage tu captes le wifi,si elle est à zéro % alors que ton autre ps3(dans la même pièce pour comparer) a un indice normal,c'est bien l'antenne de celle-ci qui flanche,à voir!!!!!

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 5 (1 355 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

salut moi je 1 gro stres mon compte safiche e tou me sa telegarge qeu la moites de ma liste d'amie :s se qoi se stres  meme qan je joux a mon jeux sr tt je peu po invite de amie merci davance

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 5 (1 318 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut a tous..... J sais pas q est c qui s passe avc ma PlayStation mais j arrive pas a finir un seul match en réseau! Quand j fait les tests d réseau tout est a 100% et quand j joue par exemple PES 2014 online ma connexion saute un match sur deux soit avc la connexion par câble ou en wifi! Est c q vous pouvez m aidé svp?!

Merci d avance
Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 5 (194 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

[ Modifié ]

Bonjour cesargomes6, en fonction de votre équipement soit il faut réduire le niveau du pare feu de votre modem/routeur soit ouvrir quelques ports,en se basant un peu comme ici(en fonction de votre FAI):

http://www.commentcamarche.net/faq/27017-nat-ouvert-ps3-freebox 

Néanmoins il faut être sur que cela provient de votre connexion,si vous n'êtes pas déconnecté complètement du PSN,vous tombez simplement sur des mauvais joueurs...

En espérant vous aider :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 5 (185 Visites)
Répondre
0 Kudos