Répondre
11 avr. 2013
Par Mo--Amg

Member

Playstation Staff

ps3 hs service apres vente ?

3 Réponses 212 Visites Créé 11-04-2013

bonjour j'ai acheter une ps3 sur amazon , et depuis hier quand je l'allume elle se fige quand je veut ouvrir une session, j'ai regarder sur les forum apparement sa serait le disque dur, je c herche la procedure pour l'envoyer a sony pour qu'il la repar, c'est ce que amazon m'a dit de faire , mais commet ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 4 (212 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Re : ps3 hs service apres vente ?

[ Modifié ]

Bonjour Mo--Amg,en effet ça ressemble à un disque dur qui a eu probablement un choc....

Pour l'envoyer à Sony le mieux serait de contacter le service clients et de bien expliquer la situation,c'est souvent le problème avec un achat sur internet les offres sont souvent intéressantes mais en cas de soucis c'est plus compliqué,ils vous indiqueront les démarches à suivre.

Le numéro du service est le 0820.31.32.33(disponible du Lundi au Vendredi de 10h30 à 19h30)

HS: Une autre solution serait si vous êtes impatient de changer de disque dur mais rien ne garantie que le problème n'est pas interne non plus (carte mère etc qui créent ces freeze....)

En espérant vous avoir aidé et que votre problème se règle dans les plus brefs délais,je vous souhaite une bonne continuation. :smileywink:

Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 4 (205 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

[ Modifié ]

ok merci, amazon ma aussi donner ce num 0155903434 service apres vente, je les appel demain matin

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 4 (190 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 8

Playstation Staff

Tout le plaisir est pour moi et n'hésitez pas en cas de besoin :smileywink:

Répondre