Répondre
15 févr. 2013
Member
Playstation Staff

quelle est la difference entre les 2 ps3, slim et ultra slim

1 Réponse 2 041 Visites Créé 15-02-2013

Bonjour, quelle est la difference entre les ps3 slim et ultra slim, j'ai vu le lecteur de jeux mais a part sa ?

merci

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 2 (2 041 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 6

Playstation Staff

Re : quelle est la difference entre les 2 ps3, slim et ultra slim

salut,Souna_Bock,les différences,ne sont pas forcément visibles,mis à part l'aspect extérieur,il faut savoir,qu'au fil du temps,des améliorations ont été portées tout au long de l'évolution de la PS3,la technologie évoluant sans cesse,les derniers modèles (plutôt style) de PS3 en bénéficient.

On peut parler de la finesse de gravure des circuits,plus fins,censés moins chauffer le système,mais  dans un même temps,la réduction de l'espace pour une meilleur "respiration" de l'ensemble,(nétait pas pour moi,un choix judicieux,bref!!!).

Un bon point,par contre pour le changement du système du bloc optique,sur le modèle ultra slim,l'on peut nettoyer aisément la lentille sans aucuns démontage,chose qui n'était pas possible sur les modèles fat et slim.

Pour,moi,les ultra slim,me donnent l'impression d'être vraiment fragile,peut être parce que je tourne encore sur une bonne vieille fat,je pense que c'était le modèle de trop,Sony aurai dû s'arrêter aux slim,ou mieux réediter avec la technologie d'aujourd'hui les modèles fat,plus stylés et de bonne finition.

Uploaded with ImageShack.us
Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 2 (2 018 Visites)
Répondre
0 Kudos