Nouveaux messages dans la dernière heure
Obtenez une réponse en quelques minutes
92% pourcents de messages répondus
Bonjour,
Je rencontre des problèmes de connexion avec le wifi de la ps4 pro, qui fonctionne aléatoirement étrangement depuis la dernière mise à jours.
La ps4, très souvent n'arrive pas a se connecter au wifi, lorsqu'elle y arrive, elle ne maintient pas la connexion.
La console se trouve a portée du wifi, tout en sachant que la tv, la barre de son et décodeur TV qui sont même endroits ne rencontre pas de problème (mon téléphone de même).
Est-ce que d'autres personnes rencontres ce problème aussi ? Est-ce un problème d'ordre firmware ou hardware ?
Comment y remédier ? (pas d'ethernet possible)
Hello, je pense que tu n'es pas le seul, moi-même j'ai ce problème depuis deux jours. En même temps que toi quoi. Le wifi sur la ps4 ne fonctionne plus ! J'ai lu un article mais il date de l'année dernière même date... Mais il est possible que ça vienne de la dernière maj ?
A part en ethernet, je ne vois pas de solution (moi aussi je ne peux pas utiliser ethernet pour des raisons pratiques)
Site web ©2016 Sony Interactive Entertainment Europe Limited. Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et les images associées sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. Plus d'infos