Répondre
Vous voulez nous rejoindre ?

Connectez-vous pour continuer

J'ai un compte PSN

Bienvenue à nouveau !

Je suis nouveau !

cela ne prend qu'une minute ou deux

• 116

Nouveaux messages dans la dernière heure

• Obtenez une réponse en quelques minutes

• 92%

92% pourcents de messages répondus

16 mars 2009
Par Iamthe-game

Iamthe-game

65%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Voir le message d'origine
Solution approuvée

Comment contacter le support playstation network

65 Réponses 13 546 Visites Créé 16-03-2009
Bonjour je voudrais contacter se support car on ma insulter a plusieur reprise quand je jouer a gta iv voila le joueur je lui dit en mp tricheur car il utiliser des underworld pour gagner les deatchmatch et voila il continu de m'insulter j'ai toujours ses messages je peut le faire bannir ? en contactant le support avec mon compte principal
0 Kudos
ETIQUETTES:
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler
02
/16

Jeu-HackFR

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Jeu-HackFR
Solution Acceptée

Salut ! Moi j'ais u sa deux fois et j'ais reussis a les reprendre ! Tu creer un Nouveau compte tu Telecharge IMUB tu ajoute en ami le compte que tu t'ais fait Pirater et Puis tu vois la Date de Naissance et tu fait Oublier Mot de Passe et T'ecris la date et il te demande Quelque question et Puis voila tu Recupere ton Compte !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Kudos

Je peux t'aider !

02
/16

xXtropik78Xx

24%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

xXtropik78Xx
Solution Acceptée

salut j'ai un problem avec mon compte je jou sur cal of et mon emblème c'est  effacer et mon image donc je veut leur demander il c'est passer quoi si je me suit fait pirater ou autre 

0 Kudos

Re : Comment contacter le support playstation network

02
/16

L3-C0S0V4R3

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

L3-C0S0V4R3
Solution Acceptée

Bonjours, Voila je voudrais pousser un petit coup de geule :Argh: parce que sa fait déjà plusieurs mois que se problème existe et apparament vous ètes pas décider a le réglé :

C'est pour pouvoir s'inscrire a Call Of Duty BETA ( Call Of Duty ) Et pour Battlelog ( Battlefield ), on ne peut pas s'inscrire via au compte Network ( on est obligé ) et sa marque " Impossible De Recueillir Les Information De Votre Compte " et cela le fait un beaucoup de personnes et j'ai chercher sur le net le problèm,e c'est enfaite tout se qui ont crée un compte Network avant " La Grande Maintenance " pour réglé les problèmes de HACK, ne peuvent pas s'inscrire. Et c'est Vraie. 

Car avec un pote nous avons crée un nouveau compte il n'y a pas longtemps et on c'est inscrit tranquillement .

Alors Voilà Si Pouvait Faire Quelque, Ou surtout m'expliquer.

Merci, 

0 Kudos

02
/16

LaPioute77

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

LaPioute77
Solution Acceptée

Bonjour,

je voudrais savoir comment contacter le playstation network car j'ai acheter un pack or sur fiffa 12 ultimate  et une erreur est survenu lors de mon achat j'ai bien était débiter et pas de pack en vu ni dans la boutique comment faire pour récuperer mon argent ou le pack de preference besoin d'aide merci.

Cordialement

Mathieu

0 Kudos

[ Modifié ]
05
/16

o0Petite-Fee0o

97%
05 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

o0Petite-Fee0o
Solution Acceptée

0820 31 32 33 service clients sony

0 Kudos

Les mots sont nos amis, ne faisons pas la guerre...
02
/16

Lostsoul140180

26%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Lostsoul140180
Solution Acceptée

Quel est leur numéro de téléphone au canada français ?

0 Kudos

02
/16

gogo0-g

30%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

gogo0-g
Solution Acceptée

tu va ou playstation network lol:

0 Kudos

02
/16

Xx-CED_G6_RIC-xX

31%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Xx-CED_G6_RIC-xX
Solution Acceptée

Alors voila , je vous expliques : J'ai connu un gars sur Cod Black Ops ; On a commencé a bien s'entendre et tout et on s'était ajouté sur MSN enifin comme des bons amis ! Or je ne savais pas que celui-ci était un " ***** " ( excusez moi pour cette insulte ) Enfin bref il a reussi a prendre mon compte psn ! Je ne sais pas comment il a fait ! --' J'avais un trés bon niveau en plus ! Ca c'est passé peu avant le maintenance du psn et comme je savais qu'on allait recevoir un e-mail sur la boite mail du compte pour changer notre mot de passe via le pc, hors mon frere m'avais en ami sur son compte a lui et j'ai vu que la personne s'était reconnecté .. Le pire c'est qu'il ne joue pas avec ! Ce n'est pas sa qui me tracasse le plus c'est plutot mon argent sur Playstation Store ! Cod Black Ops est sorti le 9 novembre 2010 et en méme temp j'ai approvisionner mon " porte monaie " sur ps store de 50€ !!! Lorsque le pack de map First Strike est sortit, celui ci coutait 14.49€ et donc ce qui me reste maintenant 35.51€ . Je voudrais savoir si sa serait possible de recuperer mon compte ou mon argent ou alors encore mieux les 2 ! Bien sur faut des preuves pour bien savoir que c'est mon compte, je ne sais pas si vous pouvez faire sa mais regarder mon nom ; prenom ; adresse ; etc ...

Mon compte que je me suis fait prendre : Xx-CeDRiiC62-xX

Cordialement !

0 Kudos

Repondez moi au plus vite Svp !

Award Winner
09
/16

kamikou72

• Award Winner
92%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

kamikou72
Solution Acceptée

Xx-CED_G6_RIC-xX a écrit :

Alors voila , je vous expliques : J'ai connu un gars sur Cod Black Ops ; On a commencé a bien s'entendre et tout et on s'était ajouté sur MSN enifin comme des bons amis ! Or je ne savais pas que celui-ci était un " ***** " ( excusez moi pour cette insulte ) Enfin bref il a reussi a prendre mon compte psn ! Je ne sais pas comment il a fait ! --' J'avais un trés bon niveau en plus ! Ca c'est passé peu avant le maintenance du psn et comme je savais qu'on allait recevoir un e-mail sur la boite mail du compte pour changer notre mot de passe via le pc, hors mon frere m'avais en ami sur son compte a lui et j'ai vu que la personne s'était reconnecté .. Le pire c'est qu'il ne joue pas avec ! Ce n'est pas sa qui me tracasse le plus c'est plutot mon argent sur Playstation Store ! Cod Black Ops est sorti le 9 novembre 2010 et en méme temp j'ai approvisionner mon " porte monaie " sur ps store de 50€ !!! Lorsque le pack de map First Strike est sortit, celui ci coutait 14.49€ et donc ce qui me reste maintenant 35.51€ . Je voudrais savoir si sa serait possible de recuperer mon compte ou mon argent ou alors encore mieux les 2 ! Bien sur faut des preuves pour bien savoir que c'est mon compte, je ne sais pas si vous pouvez faire sa mais regarder mon nom ; prenom ; adresse ; etc ...

Cordialement !

Salut ,

La seule possibilité qu'il ait eu de te prendre ton compte ,c'est d'avoir eu accès à ton adresse e-mail et mot de passe,et pour ça je crois bien que tu n'as aucun recours,enfin en dehors du piratage du psn , puisque tu le connais . Sony se décharge de toute responsabilité,c'est dans la charte que tu as acceptée.

Comment sais-tu qu'il te reste 35 euros ?C'est pas très clair.....

Tu peux toujours changer le mot de passe de ton adresse e-mail ,et quand tu vas pour te connecter ( dans ta play) fais "mot de passe oublié".Normalement tu devrais recevoir un e-mail sur ton pc . Change alors le mot de passe de ton compte ,fais le vite .

Bon je sais pas si ça peut marcher, je n'ai pas trop compris toutes les circontances de ce vol.

0 Kudos

Re : Repondez moi au plus vite Svp !

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MOKOVITA06
Solution Acceptée

Cordialement !

Salut Xx-CED_G6_RIC-xX et bienvenue, voler un compte peut être parfois plus simple qu'on le pense,enfin bref parfois une maladresse suffit..... mais est ce que tu es sur que c'est bien lui.....çà peut être quelqun d'autre de ta liste de contacts (après je n'en sais rien)

Ca peut être également le cas après un partage de compte mais là,vous êtes tous les deux en tort face au règlement.

-Voilà les cas possibles:

-Ton adresse msn est la même que tu utilises pour te connecter au PSN,ton mot de passe msn était trop faible ou peut être as tu donné la réponse de ta question secrète sans faire attention,après c'est un jeu d'enfant d'avoir accès au compte PSN surtout si le mot de passe était le même sur msn....

-Tom 'ami' a t-il envoyé des fichiers récemment,photo,fichiers? voir un programme ou un script msn qui servirait tous un peu de la même manière qu'un trojan (bien que différent pour le dernier ) pour récupérer tes mots de passes etc....

Bref je n'en dirais pas plus.... mais c'est en gros les possibilités sans oublier le phishing.

Pour récupérer ton compte pas 36 solutions il faut que l'email que tu utilises soit encore valide en faisant mot de passe oublié,un lien te sera envoyé et tu pourras modifier ce dernier (si tu y arrives,profites en aussi pour changer ton mot de passe de l'adresse email)

Si tu ne peux pas avoir accès à ton compte,c'est que l'email a été changée,donc en premier lieu change quand même le mot de passe de ton adresse email de connexion et vérifie ton pc si il n'est pas infecté....(je te conseille Malwarebytes pour un premier scan... de prévention)

Contacte ensuite le service consommateur en expliquant ta situation,tes informations qui prouvent bien que c'est ton compte te seront demandées (mots de passes,adresse du domicile,nom,prénom etc....)

Numéro de téléphone: 0820.31.32.33

Tu pourras ensuite modifier ton mot de passe,par la même occasion si tu es vraiment sur que c'est bien cette personne et pour être sur de toute manière dans le futur,je te conseille de changer et créer une adresse neutre pour le PSN 'à part' comme çà tu pourras ajouter des contacts sur l"adresse habituelle et  être plus tranquille avec une autre qui te servira juste pour ton/ou tes comptes en ligne.

0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Xx-CED_G6_RIC-xX

31%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Xx-CED_G6_RIC-xX
Solution Acceptée

Merci MOKOVITA06, je vais appeler Sony Lundi normalement, mais est-ce que au moin j'ai des chances de recuperer mon argent ? Enfin si celui ci n'a pas été utilisé !

0 Kudos

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MOKOVITA06
Solution Acceptée

Merci MOKOVITA06, je vais appeler Sony Lundi normalement, mais est-ce que au moin j'ai des chances de recuperer mon argent ? Enfin si celui ci n'a pas été utilisé !

Si ton compte a juste été piraté,ton argent sera toujours sur ce dernier parcontre si il a également utilisé l'argent il faudra voir si tu peux être remboursé.....

0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Xx-CED_G6_RIC-xX

31%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Xx-CED_G6_RIC-xX
Solution Acceptée

Tout est rentré dans l'ordre, je te remercie ! Bonne continuation et a bientot j'espere !

0 Kudos

02
/16

Xx-CED_G6_RIC-xX

31%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Xx-CED_G6_RIC-xX
Solution Acceptée

Le pire c'est que j'ai tout mon argent ! :)

0 Kudos

09
/16

MOKOVITA06

94%
09 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

MOKOVITA06
Solution Acceptée

Super :smileyhappy: A l'avenir sois prudent c'est le meilleur conseil que je peux donner....

Comme je te l'ai indiqué la meilleure solution pour être plus tranquille est d'ajouter des personnes en ami en dehors du PSN sur une adresse différente et totalement à part de celle qui te sert pour tes comptes en ligne (PSN etc....).

Je te souhaite beaucoup de plaisir en ligne.:smileywink:

0 Kudos

[ Modifié ]
02
/16

Hot_Potatjes

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Hot_Potatjes
Solution Acceptée

Salut Cedric, j'ai le meme probleme que ton copain. Je me suis fais pirater mon compte psn et le 'pirate' a change l'adresse mail et le mot de passe. Est il possible que je recupere mon compte? Je pense que je vais appeler la Help line du psn. Qu'a tu fais pour recuperer ton compte?

Merci d'avance

0 Kudos

02
/16

Jeu-HackFR

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

Jeu-HackFR
Solution Acceptée

Salut ! Moi j'ais u sa deux fois et j'ais reussis a les reprendre ! Tu creer un Nouveau compte tu Telecharge IMUB tu ajoute en ami le compte que tu t'ais fait Pirater et Puis tu vois la Date de Naissance et tu fait Oublier Mot de Passe et T'ecris la date et il te demande Quelque question et Puis voila tu Recupere ton Compte !

0 Kudos

Je peux t'aider !

02
/16

thune59

23%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

thune59
Solution Acceptée

slt peux tu etre plus precis avai IMUB car jai perdu un mon de passe d un de mes vieux compte et sa me ferai plaisire de le recuperais ^^ 

0 Kudos

Re : Je peux t'aider !

02
/16

XxZomBies-_-xDxX

21%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

XxZomBies-_-xDxX
Solution Acceptée

Bonjour.J'ai une question enfaite c'était mon anniversaire mais j"était en vacance et quand je suis revenu de chez moi,j'ai recu un E-Mail et un message sur le PSN qui disaient que j avait le choi entre 5jeux j'ai entrer mon code et aprés avoir lu se qu'il était marquer il était marquer "merci d'utiliser playstation network OK et comment j'ai mon jeux?

0 Kudos

02
/16

tchernokev313

24%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

tchernokev313
Solution Acceptée

bonjours qui pourrai m aider ?je joue a call of duty mw3 et  je suis arriver au prestige 2 niveau 34 samedi et la en me reconnectant je suis de nouveau prestige 1 niveau 76 que sais t'il produit... moi je ne joue pas pour rien

0 Kudos

02
/16

lepatron80120

22%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

lepatron80120
Solution Acceptée

bonjour. j'ai acheter une extension sur store pour le jeu de fifa 12 qui uefa euro 2012 et quand je veut y jouer il me dit d acheter la version complete alors que je vien de l acheter.

donc je retourne sur le store;je le retelecharge et toujour pareil.

pouver m aider soit a recuperer mon fifa euro ; soit mes sous!!!!!!!

merci

0 Kudos

probleme d achat

02
/16

ProQz_iPex

24%
02 Rang
Progression
Playstation Staff

Problème Résolu

ProQz_iPex
Solution Acceptée

Bonjour, je veut vous poser une question, je veut retrouver mon compte qu'on ma volé le mec ma pas changer l'adresse met le mot de passe.

J'ai cliquer sur mot de passe oublier met il me demande la date de naissance met je ne la connai plus donc j'aimerai bien que vous essayez de retrouver mon compte svp mon compte psn 

Ce message a été modéré par MiCaRo12 pour la raison suivante: Données éffacées

si vous pouvait vous meme changez le mot de passe changer le et envoyez moi le mot de passe par message ou si vous arrivait pas envoyez moi son mot de passe svp, merci Playstation Forums.

0 Kudos

[ Modifié ]
Voir nos Règles de la Communauté à propos des messages
Poster une réponse Mettre à jour la réponse Annuler