Assistance

Assistance PSN

Assistance PSN

Répondre
Level 2

Re : Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ...

[ Modifié ]

J'ai également le même problème que toi Sproutnik !!!!

Avant, le jeu affichait le message "Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ..." et  maintenant qu'ils ont mis a jour le jeu sur le PS Store, le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux après installation !!
Effectivement il apparait dans le dossier "Utilitaire des données de jeu"...

Je constate également que la dernière version installée fait 16 Go alors que sur le PS Store c'est écrit que le jeu fait 21 Go, mais lorsqu'on veut le télécharger à nouveau ça télécharge en fait un fichier de 6Go !!!

Ca commence à faire beaucoup de caffouillage...
J'étais déçu d'avoir pré-commandé le jeu et de ne pas pouvoir y jouer tout de suite, là je commence carrément à le regretter !

Je vais créer un nouveau post pour être sûr que ce NOUVEAU problème soit bien remonté.
:Argh:

PS : Je vous invite également à signaler ce nouveau problème sur le Topic du jeu, ici => http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Jeux/Topic-Officiel-NinoKuni-Wrath-of-the-White...

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 30 sur 250 (406 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

ni no kuni

bonjour j'ai acheté la precomande de ni no kuni  j'ai telecharger et installer le jour de sa sorti , j'ai voulu le lancer ce qui na pas fonctionner du coup jai suprimé  cette version et telecharger la version a 16 go  qui est sorti le 01/02 qui ma installer une sauvegarde de 16 go sans lancheur je peut pas retelecharger la version precomande donc je peut pas jouer au jeu comman resoudre mon probleme svp

jumpky town
Message 31 sur 250 (593 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Re : ni no kuni

Nouvelle version NOUVEAU problème !!!

Avant, le jeu affichait le message "Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ..." et  maintenant qu'ils ont mis a jour le jeu sur le PS Store il y a un AUTRE problème ! Le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux après installation !!

En revanche, il apparait dans le dossier "Utilitaire des données de jeu"...

Je constate également que la dernière version installée fait 16 Go alors que sur le PS Store c'est écrit que le jeu fait 21 Go, mais lorsqu'on veut le télécharger à nouveau ça télécharge en fait un fichier de 6Go !!!

J'étais déçu d'avoir pré-commandé le jeu et de ne pas pouvoir y jouer tout de suite, là je commence carrément à le regretter !

Je vous invite également à signaler ce nouveau problème sur le Topic du jeu, ici => http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Jeux/Topic-Officiel-NinoKuni-Wrath-of-the-White...

Message 32 sur 250 (592 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Re : Ni no Kuni : Les informations de protection des...

Nouvelle version NOUVEAU problème !!!

Avant, le jeu affichait le message "Les données du jeu n'ont pas été installées correctement ..." et  maintenant qu'ils ont mis a jour le jeu sur le PS Store il y a un AUTRE problème ! Le jeu n'apparait pas dans la liste des jeux après installation !!

En revanche, il apparait dans le dossier "Utilitaire des données de jeu"...

Je vous invite également à signaler ce nouveau problème sur le Topic du jeu, ici => http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-3-Jeux/Topic-Officiel-NinoKuni-Wrath-of-the-White...

Message 33 sur 250 (589 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Visiblement, le jeu sur le PS Store US serait en 2 parties : une de 16 Go et une de 6 Go ! Et il faudrait évidemment les 2 fichiers pour faire fonctionner le jeu... Je viens de lire ça sur la version anglaise du forum 
=>

http://community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network-Technical/Ni-No-Kuni-PreOrder-still-not-w...

C'est la 1ere fois que je vois ça, mais je vais quand même tenter le coup. Je suis en train de re-télécharger le fichier de 16 Go depuis mon historique de téléchargement et je télécharge également le fichier de 6Go disponible sur le PS Store. Je verrais bien...
Mais le problème reste entier !!

Message 34 sur 250 (395 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

le probleme c que moi dans ma liste de telechargement jai plus le fichier de 6 go  comme si je l'avai jamais acheter il a disparu et je sais pas comment  le recuperé tu sais comment on peut faire ?

jumpky town
Message 35 sur 250 (499 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Ptijump_10 a écrit :

le probleme c que moi dans ma liste de telechargement jai plus le fichier de 6 go  comme si je l'avai jamais acheter il a disparu et je sais pas comment  le recuperé tu sais comment on peut faire ?

Va sur le PS Store et re-télécharge Ni No Kuni.
Dans le descriptif c'est écrit que le jeu fait 21 Go, mais quand on lance le téléchargement c'est en fait un fichier de 6 Go qui se télécharge...

Message 37 sur 250 (492 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

nn moi sa re  ddl les 16 go

jumpky town
Message 38 sur 250 (490 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Ah... Alors je ne peux pas t'aider...
C'est moi ça lance bien le fichier de 6 Go. Comme quoi il y a un gros problème sur le PS Store !
De toute façon je ne sais même pas si ça va marcher avec les 2 fichiers. Et dans le cas où ça marcherait (je vous tiendrais au courant), le problème ne serait pas résolu car ce n'est pas normal de devoir faire toutes ces manip pour pouvoir jouer !
Message 39 sur 250 (485 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

ok merci

jumpky town
Message 40 sur 250 (480 Visites)
Répondre
0 Kudos