Répondre
Member

Playstation Staff

Re : Code réduction 5 € reçu mais..Impossible de l'utiliser

Code bien reçu : finalement, il suffisait d'être patient :smileywink:

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 102 sur 185 (859 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Je viens de le recevoir cool :xLol: je test et dit vous quoi demain

Répondre
0 Kudos
Message 103 sur 185 (857 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 2

Playstation Staff

Super les codes pour les 5€ et Frobisher fonctionne.... :Stupid:   :Wink:  il fallait juste attendre un peu pour moi cela aura mis 75 h hihihi

Lundi saisie du code pack preco. à 16h30

Mercredi j' ai reçu code pour accessoires PSHome et Avatar à 10h30

Hier jeudi Reçu code des 5€ pour Little deviants et Frobisher says à 19h30 Trop cool

Il faut juste savoir etre patient mais je vous l'accorde ce n'est pas très facile car on est tous impatient de pouvoir récupérer le fameux sésame qui nous permettra de nous éclater un bon moment .

Pour moi c'est fait alors à bientôt

:Wink:

Message 104 sur 185 (817 Visites)
Member

Playstation Staff

Re : Code réduction 5 € reçu mais...impossible de l'utiliser

Vous avez de la chance, moi j'ai recu le code pour les thèmes, les vétements pour un avatar et j'ai taper le code sur ma ps3 il me dit de le taper sur ma vita et sur ma vita il me met code incorrect, pour le code de l'avatar sur psvita il me met que la vita ne peut pas le telecharger

et par contre le code pour les 5 euros de reductions je ne l'ai toujour pas recu et je l'attend pour escape plan

Répondre
0 Kudos
Message 106 sur 185 (809 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

bon de reduc 5e

voila j ai choisi escape plan 

jai recu mes code que j ai rentrez dans ma vita et g rien

qui m aidez je suis perdu

merci

Répondre
0 Kudos
Message 105 sur 185 (808 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Code de reduction de 5€ avec pack de précommande

Bonjour ,

Voila hier j'ai rentré mon code de précommande sur le site dit sur le papier et j'ai choisis Super stardust delta parmis les jeux dispo ensuite j'ai validé , aujourdui j'ai eu mon mail avec les codes pour le psn " 2 codes avatar et les bonus du home "

A partir de la j'ai décidé d'aller acheter super stardust delta car c'est le jeu que j'avais choisi sur le site et quand j'ai validé " carte bancaire inscrite " ca m'a mis le prix de 7.99 , je pensais que ca allait se changer automatiquement mais non ma carte étant inscrite j'ai directement été débité alors que je suis censé avoir 5€ de reduction sur celui ci et dans le mail il n y a pas de code pour les 5€ , il y a juste écrit

" Nous vous offrons également 5 euros de remise sur un jeu PlayStation®Vita du PlayStation®Store (parmi une sélection) "

Voila j'aimerais savoir comment faire pour recuperer mes 5€ quand même car a ce prix la j'aurais préféré me prendre un autre jeu :smileyhappy:

Merci a vous

Répondre
0 Kudos
Message 107 sur 185 (818 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : probleme code preco ps vita

Personnellement J'ai validé mon code de bon d'achat PlayStation Network jeudi 23 fevrier, j'ai bien reçu les objets PlayStation®Home et un avatar par contre les 5€ ainsi que Frobisher says aucune nouvelle depuis et je trouve que ça fait un peu long ( 5 jours d'attente alors qu'il doit etre fournis dans les 72h)

J'ai ete oublie ou quoi ???

Répondre
0 Kudos
Message 112 sur 185 (864 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Problèmes avec le PS Store

Bonsoir.

Moi-même et plusieurs autres joueurs nous plaignont pour plusieurs raisons, concernant le PS Store de la PS Vita. Tout d' abord, la démo du jeu PSP LocoRoco se télécharge parfaitement, jusqu' à l' installation. En effet, comme les autres applications, la démo s' installe sur l' accueil, mais lorsque l' installation est terminée, il n' est nulle part. Et ce n' est sûrement pas dû à un problème concernant les démos PSP, puisque la démo de Ape Quest s' affiche parfaitement.
Ensuite, pour ceux qui ont eu le kit de réservation et suivi les instructions, le code donné pour les 5 € de réduction sur le Store ne fonctionne actuellement pas. Pourtant, je l' ai bien écrit... Mais non, il ne fonctionne pas.

Je prierai donc Sony de rectifier cela au plus vite ! ^^

Répondre
0 Kudos
Message 85 sur 185 (699 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : probleme code preco ps vita

Je viens de contacter PlayStation à travers Twitter et Facebook. Je vais également appeler cet après-midi le service consommateur. Je posterais les réponses dès qu'elles seront disponibles. Voici les messages :

Twitter : 

@PlayStationFR Est-ce normal qu'un code de préco PS Vita entré après le 22/02 ne donne pas accès à la réduction de 5€ même après 72h ?

Facebook :

Bonjour,
Nombreux sont les joueurs ayant pré-commandé une PS Vita et entré leur code après le 22/02 à se plaindre de la non réception du code de réduction de 5€ (avec l'accès à l'application Frobisher Says) et ce même après le délai de 72 heures initialement prévu pour y avoir accès. Est-ce normal ? Y a t-il des problèmes de génération de code ou d'envoi ?
Merci de bien vouloir communiquer sur ce soucis.
Cordialement,
Un fan de PlayStation.

Répondre
0 Kudos
Message 114 sur 185 (859 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bon d'achat 5 euros jeux ps vita

[ Modifié ]

Bonjour à tous et à toutes , je voulait savoir combien de temps sa prennait pour recevoir le bon d'achat de 5 euros pour un jeux ps vita grace a la pre-commande de la console. J'ai recus tout les autre code sauf le bon d'achat. Si quelqu'un pouvait m'aider :smileyhappy:

Merci d'avance

Répondre
0 Kudos
Message 113 sur 185 (868 Visites)
Répondre
0 Kudos