Jeux : Action et Aventure

BEYOND: Two Souls

BEYOND: Two Souls

Répondre
27 févr. 2011
Par: woogyboogyman

Member

2 posts
Member

BUGS ! Que faire ?

6 Réponses 995 Visites Créé 27-02-2011

Bonjour, voici mon problème : a l'arrivé du détective a l'hôtel sordide (après une demi heure de jeu). Le son se coupe a la sortie de la voiture et ne reviens pas. Et quand je monte les escaliers, arrivé en haut le personnage tombe et disparaît derrière les marche. Je ne peux plus bouger du tout et je ne voit même plus le personnage.

Que dois je faire pour pouvoir profiter de ce jeu pleinement ? Si je doit recommencer ma partie des que ca bug ca ne va pas le faire du tout…

Pour info j'ai la première édition du jeu mis a jour en "move edition" par internet.

J'ai essayé d'effacer les donnés du jeu et de ne pas faire la mise a jour, mais qd je reprends ma sauvegarde celle ci ne se charge pas et je reste avec un écran noir.

Je n'ai jamais vu un jeu professionnel buggé au point de gâcher le plaisir du joueur…

Merci d'avance pour votre aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté
Message 1 sur 7 (995 Visites)
0 Kudos
Member

Re : BUGS ! Que faire ?

[ Modifié ]

Complement d'infos : Plusieurs désinstalation du jeux puis réinstallation. Rien ne change…

J'ai essayé de jouer avec la version du disque (1.00 je crois) ou sur une autre session et la coupure son se produit quand même. Et quand j'affiche les pensée du perso (L2) et que je sélectionne ce que je veux, le jeu se fige et ne bouge plus. Obligé de forcer le redemarrage de la console.

Je joue sur une PS3 slim de 2010, 80 Go.

Message 2 sur 7 (947 Visites)
0 Kudos
Member

Je me joins à ce sujet, j'ai acheté l'édition move il y a une semaine et ait tenté de commencer à jouer aujourd'hui, si le premier chapitre s'est déroulé sans encombre le centre commercial est tout simplement injouable, chaque cinématique affiche un "freeze" de 10 à 20 mn et quand j'ia enfin réussi à terminer le chapitre , l'écran est devenu noir et n'a pas bougé pendant 2 heures (j'ai fini par couper le jeu avec dégout), je n'ai même pas pu voir le petit jason et son ballon et leur accident.

Mon firmware ees à jour j'ai désinstallé réinstallé nettoyer le cd sans aucun changement les bugs sont identiques et toujours au même moment.

J'utilise une playstation fat 40GO.

Dois-je demander à être remboursé ou y a t il un moyen de profiter de ce jeu, dont tout le monde chante les louanges ?

Message 3 sur 7 (875 Visites)
0 Kudos
Member

Ne trouvant rien sur le net et le site de Quantic Dreams étant tout simplement indisponible, je me décide à poster sur le forum officile SONY.

J'ai acheté HR il y a plus d'un an et ai fait une partie sans aucune encombre. M'étant mis dans l'idée d'obtenir le platine sur ce jeu et en profiter un peu plus, je le relance dernièrement et je me trouve contraint de télécharger une MAJ pour le move (qui ne m'intéresse absolument pas). Dans le cas contraire, c'est la déconnexion du PSN assurée. Bref...

Bien lancé dans ma nouvelle partie, je laisse le jeu sauvegarder comme un grand et quand je décide de relancer la sauvegarde, plantage, écran noir et redémarrage de la PS3 comme un sauvage, à la main.

Je tente plusieurs fois de relancer le bousin. En vain. Je désinstalle le patch 2.0 et le réinstalle (plusieurs fois), désinstalle et réinstarlle le jeu (plusieurs fois). Nada, walou, tu peux te brosser Martine.

Las. Je relance une partie à zéro, bien furibard. J'avance dans la partie de nouveau et paf, rebelotte  :Mad:

J'avoue être un tantinet saoulé, d'autant que vu sur de nombreux sites web, je ne suis pas le seul. De là à dire que le jeu ou la MAJ PS Move sont codés à la truelle, il n'y a qu'un pas que je me tâte à franchir.

Si quelqu'un avait une solution à apporter ou si SONY ou Quantic Dream (soyons fou) pouvait créer un patch qui comble les failles du précédent patch, je serais assez preneur.

Message 4 sur 7 (846 Visites)
0 Kudos
Level 5

Je n'ai malheureusement aucune solution pour vos problèmes.

Je suis en revanche très étonné par la contrainte de téléchargement de la mise à jour pour PS Move. SI je comprends bien ce que tu dis, soit tu télécharges la MàJ, soit tu finis par être déconnecté du PSN. Alors ma question est la suivante : Pourquoi ne pas jouer à Heavy Rain en étant déconnecter du PSN puisque ce jeu n'a aucune fonction multijoueur ?

PS3 FAT 40Go victime d'un YLOD après 3 ans et 2 mois d'utilisation
Message 5 sur 7 (824 Visites)
0 Kudos
Member

Non. En fait, si tu refuses la MAJ PS MOVE, tu es automatiquement déconnecté du PSN.

Après, les bugs existent depuis cette MAJ et j'ai l'impression que les sauvegardes existantes avant la MAJ buguent si on les reprend après la MAJ.

Bref.

Message 6 sur 7 (774 Visites)
0 Kudos
Level 3

J'ai repris le jeu pour voir toutes les fins, j'ai eu pas mal de bug jusqu'à que je joue en étant déconnecté du psn. En effet depuis que je joue en "déconnecté" le jeu ne se bloque plus. J'ai pu refaire plusieurs fin sans aucun soucis.

Message 7 sur 7 (622 Visites)
0 Kudos