Répondre
24 févr. 2010
Member
Playstation Staff

probleme bug

37 Réponses 1 231 Visites Créé 24-02-2010

bonjours;

voila je suis rendu au chapitre bimbo, j'avance quelque pas avec Madison et hop l'image ce fige j'attend un petit peu et rien ne ce passe j'essaye d'eteindre ma ps3 a l'aide de ma manette impossible alors je l'eteint directement par le bouton off de ma console je relance la machine puis le jeu je fais continuer sauvegarde bimbo et la rien ecran noir console ne répond plus encore j'ai fait l'éssai plusieur fois et toujours ecran noir. je voudrais savoir si il a une solution pour ke je puisse continuer sans recommencer le jeu car je voulai savoir ou j'allai avec ce scenario merci de votre aide si il y a.

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 38 (1 231 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Re : probleme bug

Tu as quel modèle de PS3 ? Slim, Fat ou Fat rétrocompatible ? Sur le forum anglais, les possesseurs de Fat rétrocompatible sont ceux qui se plaignent de ce bug.

0 Kudos
Message 2 sur 38 (1 201 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

je ne sais pas ou je peux voir ca. tout ce que je sais je l'ai depuis 2 ans et c'est cele a 40G je peux voir ca ou?

0 Kudos
Message 3 sur 38 (1 201 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Tu peux jouer aux jeux PS2 dessus ?
0 Kudos
Message 4 sur 38 (1 196 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

non

0 Kudos
Message 5 sur 38 (1 194 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

puisque tu l'as depui 2 ans, tu as donc un modèle Fat. Et étrangement, si je regarde le forum anglais, tu fais donc parti comme moi de ceux chez qui le jeu bug malgré le patch qui ne semble avoir réglé des trucs que sur la nouvelle Slim. Reste plus qu'à patienter jusqu'au prochain patch, malheureusement.
0 Kudos
Message 6 sur 38 (1 191 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Merci cela veux dire que je n'ai plus ka recommencer parce que j'ai vu kon pouvait reprendre a partir d'un chapitre mais est ce ke ca va réellement prendre en considération tout les choix ke j'ai fais avant?

0 Kudos
Message 7 sur 38 (1 187 Visites)
0 Kudos
Level 3

Playstation Staff

Si j'ai bien compris, parce que j'ai recommencé un chapitre pour modifier un truc, ça te laisse le choix entre sauvegarder les choix (et effacer les précédents), ou ne pas les sauvegarder (et donc juste jouer le chapitre en conservant tes choix précédents).

0 Kudos
Message 8 sur 38 (1 185 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

donc si j'ai bien compris si je prend le chapitre bimbo sans sauvegarder je vais faire le chapitre a la suite de mon histoire mais est ce que apres je vais continuer ou apres la fin de ce chapitre ca s'arrete?

0 Kudos
Message 9 sur 38 (1 174 Visites)
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Problème résolu j'ai repris avec le chapitre juste avant en sauvegardant et ca continuer l'histoire ke j'ai faite donc si kelk1 a le même problème faite comme moi

0 Kudos
Message 10 sur 38 (1 158 Visites)
0 Kudos