Battlefield

Répondre
Beta Tester
ChocoWitch
Inscrit : ‎18-10-2010
Message 1 sur 1 (186 Visites)

[BF3] A l'assaut du point B

event BF3.jpg

Par specter2142

Salut à tous, préparez vous pour le prochain évent qui vous mettra à rude épreuve dans la défense ou la prise du poin centrale de la map Firestorm !

Date & heure de l'event : Samedi 16 Juin à 21h

Durée : environ 1h30

Map : Opération Tempête De Feu

Participants : 16 Max

Nombre de ticket : 300%

Règles spécifiques :
- Chaque équipe capture le point le plus proche de sa base et doit ensuite capturer le point B.

- Il est interdit de capturer le point le plus loin de sa base, car celui ci sert de point de respawn pour l'autre équipe.

- Les véhicules sont autorisés uniquement pour se rendre au premier point. Le trajet du point A (ou C) vers B doit se faire uniquement à pied. Pour faire simple, une fois arrivé sur votre premier point, vous sortez immédiatement de votre véhicule.

- Jamais un véhicule, quel qu'il soit, ne devra se retrouver aux alentours de B.

- Mortier interdit (on est pas là pour camper).

- De la même manière, interdit de pilonner le point B avec un véhicule, peut importe où l'ont se trouve.

- Le tir ami est activé, alors faites attention.

Les règles pourront être modifiées d'ici l'event. J'userais bien entendu du kick pour rappeler à certains leur infractions si celle ci est trop souvent répetée (désolé, mais les évent précédents nous on fait comprendre qu'il fallait appliquer ce genre de mesure).

Je sais que ce genre de règle est contraignant, mais c'est pour l'originalité de la soirée et pour prendre du plaisir dans la réalisation des objectifs =)

Cliquez ICI pour vous inscrire

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes