Battlefield

Répondre

TEAM [xFRx]

[ Modifié ]

fr.jpg

bonjour et bienvenue sur le topic [xFRx]

objectif

- crée une equipe et des squads organisé et équilibré

- organiser des match contre d'autre team

- mettre a profit nos tactiques et astuces

- organiser des matchs entres nous

- s'entraider

recrutement 

ouvert a tous le monde ( faire demande sur ce topic)

conditions 

-rester correcte et polis lors des parties online 

-ne pas tricher

- garder en tête que ce n'est qu'un jeu 

hebergeur d'image
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : TEAM [xFRx]

[ Modifié ]

Bonjour, je suis Pierre-Yves207 (je posséde Back To Karkand)

• Étant joueur de Battlefield 3 depuis debut décembre, je suis actuelement lvl 56 (Colonel Service Star 11), j'en suis à 150 heures de jeu, mon score par minute est de 469, j'ai fait 8 354 kills et je suis mort 5 379 fois, mon ratio Kill/Dead est donc de 1,55 avec une precision de 15%. 

• Je suis les 3/4 du temp en classe assault avec les gadgets Médikit et le Défibrillateur, l'autre quart du temps j'utilise surtout la classe ingenieur, pour réparer mes vehicules, parfois je prend la classe soutien pour le fun . ("Jvai fair péter ces fils de p***" <== VF de Battlefield ^^).

• Mon vehicule avec lequelle j'ai fait le plus de mort est le tank(T-90A,M1 Abrams), je posséde toute les améliorations du tank.

• Je me debrouille avec les hélicoptères, je posséde également toute les améliorations des différents hélicoptères.

Lien vers ma page Battlelog et le lien vers ma page BF3Stats pour plus de details.

[ Modifié ]

belle demande de candidature ,mais tu fais deja partie de la team :smileyvery-happy:

ps:ceux qui on deja  le tag xfrx pas besoin de demander candidature 

@ jokido : zl_bf3_av_1.pngzl_bf3_av_3.pngzl_bf3_av_6.pngzl_bf3_av_9.pngzl_bf3_av_10.pngzl_bf3_av_12.pngzl_bf3_av_28.pngzl_bf3_av_29.png

tu fais clic droit /copier image sur celle qui te plait et tu t'en sert comme avatar elles sont au bon format :smileywink:

hebergeur d'image

[ Modifié ]

Super :Thumbs:

ça pourra toujours servir de modèle au pire ^^

traduction  

Bonjour, je suis Pierre-Yves207 (je posséde Back To Karkand)

Étant joueur de Battlefield 3 depuis debut décembre, je suis actuelement lvl 56 (Colonel Service Star 11), j'en suis à 150 heures de jeu, mon score par minute est de 469, j'ai fait 8 354 kills et je suis mort 5 379 fois, mon ratio Kill/Dead est donc de 1,55 avec une precision de 15%.

Je suis les 3/4 du temp en classe assault avec les gadgets Médikit et le Défibrillateur, l'autre quart du temps j'utilise surtout la classe ingenieur, pour réparer mes vehicules, parfois je prend la classe soutien pour le fun . ("Jvai fair péter ces fils de p***" <== VF de Battlefield ^^).

Mon vehicule avec lequelle j'ai fait le plus de mort est le tank(T-90A,M1 Abrams), je posséde toute les améliorations du tank.

Je me debrouille avec les hélicoptères, je posséde également toute les améliorations des différents hélicoptères.

Lien vers ma page Battlelog et le lien vers ma page BF3Stats pour plus de details.

J'espere pourvoir rejoindre la team xFRx, la team Battlefield 3 du Playstation Forum Français

Il y a également ma signature juste en dessous

hebergeur d'image

subzzerro a écrit :

traduction  

Merci Sub!:Thumbs:

Bientot Pierre-Yves va ecrire en Leet Speak, ca va etre chaud pour tout décoder.:smileylol:

BF3 Stats

[ Modifié ]

OMGGGGG, Pourquoi mon message est ecrit en je sais pas quoi ? WTMF ?? c'etait afficher comme ca hier soir sub ? pasque moi non, je l'ai tapé normalement :smileysurprised:

Je vien de verifier sur mon mac (j'avais tapé le message deçu) c'est ecrit normalement, désolé.

Mdr c'est pour ca que tu comprené rien sub x) je comprend maintenant --"

Jvai envoyé un mp à un modo pour qu'il le change,  voila comment c'est sur mon ecran : Capture d’écran 2012-01-27 à 13.45.26.png

Ca doit surment etre un probleme de police, mais j'ai deja utilisé cette police, donc il doit avoir d'autres messages où c'est ecrit comme ca ...

voila, message envoyé, t'a du te fair ***** à tout traduire Subzzerro :xLol: 

bonjour

je fait ma demande d'integration

JeanBigChris

voici ma classe préferé:

assault - medikit - défibrilateur - sprint pour toute l'escouade

Je souhaite intégrer la team xFRx, pour apprendre le teamplay, à faire des frags et ètre un bon pilote d'helicopteres. Et il y a du boulot ! vue que c'est mon premier battelfied, j'ai eu du mal à accrocher jusqu'au jour où j'ai piloté un hélico, pffffuuuuuu je joue rarement un autre jeu du coup.

je peux faire évoluer une autre classe pour les besoin de la team, surtout que je trouve le moyen de délirer avec les avantages des chaques classes, mais j"avoue que des qu'il y a un hélico de libre  je débranche le cerveau et gazzzzzz  !!! bref je prefere etre dans un véhicule plutot que faire des frags à pieds parce que j'arrive pas à fragger.

donc je cherche une team jouant pour le fun et sachant jouer serieusement quand il le faut.Tout ça avec des joueurs matures qui acceptent un joueur avec un ratio tres négatif.

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/JeanBigChris/stats/209972958/ps3/

a bientot

@ pierre yves : pour décoder ton message 30 secondes !! j'ai fais un copier et quand je l ai coller en document texte ça c'est traduit tous seul.

@ pierre yves pour la photo que tu avez poster avec a coter de ton nom celui de neoseth .. ça c'est quand on joue avec une personne dans la meme partie et que l on fait rejoindre par le menu xmb 

@ jeanbigchris bienvenue parmis nous mais tu fais deja partie de la team :smileyvery-happy:

membres de la team

Nom                          Classe                                 Gadget 1                            Gadget 2

Pierre-Yves207       Assaut                                 MédiKit                                 Défibrillateurs

The-Pen-Ice            Ingénieur                            SMAW / Stringer                 Réparation / Mine Antichar

subzzerro                Ingenieur                            Smaw                                             Mine antichar

jokido                      Soutien                              Kit de ravitaillement                           C4

chrisdenimes        Assaut                                 Medikit                                           Defibrillateur

JeanBigChris        assaut                                Medikit                                            Defribrilateur

hebergeur d'image
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes