Répondre

Re : TEAM [xFRx]

pour ma par je n'ai pas mw3 mais n'hésite pas va jouer avec nicky , il est cool et je crois qu'il font des event inter forum 

BF3 Stats
Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté

salut subzzerro ca va?

oui je compte m' inscrire a la section mw3(en esperant que les dates d'events ne soit pas le meme soir),

je prefere vous en parler avant , que vous me trouverai sur bf3 et mw3 d'ici quelques temps peut etres

Partager

help !!!

est ce que quelqu'un de vous peut me dire les touches  pour accelerer et freiner l'avion ? 

merci

BF3 Stats
Partager

salut

L3  post-combustion

L2  ralentir

R2  accelerer

tu peux les modifier dans: options :commandes ou joysticks avions

a bientot

Partager

merci !

mais ca ralenti pas beaucoup lol

BF3 Stats
Partager

subzzerro a écrit :

merci !

Heu c'est pas une voiture ! xD

Good job les mecs ! Have fun pour le futur, perso pas trop le temps mais je vois que mes idées n'on pas besoin de moi et ça c'est cool ! Restez fun :smileywink:

13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager
Member
pierre-yves207
Inscrit : 04-10-2010
Message 37 sur 61 (79 Visites)

[ Modifié ]

Je cheat pas jeanbigchris ^^ dailleur un anglais ma dit (taleur) qu'il allait me metre un raport :smileylol:

Mdrr, neoseth, c'est quoi cette phrase ? "je vois que mes idées n'on pas besoin de moi" :smileyvery-happy:

Tu parle beacoup de toi ?! :smileymad:

Sinon dommage qu'on te voit pas trop in-game :/

Subzzerro, enfaite, ralentir sert surtout dans le virage, si tu veux échaper à un mec qui te suit, tu tourne et tu fait L2, si lui continu à fair R2 il ne ralenti pas comme toi, son virage sera baucoup plus large, alors que le tien sera plus sérré, tu va donc sortir de son champ de vision et remetre les gaz :smileywink:

Jespere que c'est clair ce que j'ai ecrit ^^

Il y a NubesLegend qui à fait un tuto plutot bien je trouve (j'ai pas encore vu le 2,3,4 de l'avion ^^) :

BF3 Tuto Hélicoptère - NubesLegend

BF3 Tuto avion - NubesLegend

A tous ceux qui utilise la signature de bf3, dite moi si vous voulez que je change des trucs ??

BF3 Stats
Partager

neoseth a écrit :

subzzerro a écrit :

merci !

Heu c'est pas une voiture ! xD

Good job les mecs ! Have fun pour le futur, perso pas trop le temps mais je vois que mes idées n'on pas besoin de moi et ça c'est cool ! Restez fun :smileywink:

:Confused::Confused:

BF3 Stats
Partager
Member
jokido
Inscrit : 03-06-2010
Message 39 sur 61 (60 Visites)

JeanBigChris a écrit :

salut les xFRx

pierre-yves, soit c'est la preuve que tu cheat(vu tes scores), soit tu laisses des medikits pour spiderman :Lol:

treves d'humour, j'ai plusieurs questions à vous poser:

1- vous sensation de gameplay se rapproche plus d'un cod un d'un killzone?, car pour moi cette sensation de "flottement" au moment de metttre en joue l'adversaire me fait perdre énormement de duels,et si en plus j'appuie sur r3 en meme temps involontairement...ca viens du jeu ou ce temps de latence viens de chez moi?

2- avez vous modern warfare 3, car je viens de voir que nicky om 13, viens de prendre la tete d'un clan psfr sur ce jeu,et ça m'interesse.donc vous voyez un inconveniant a ce que je (qu'on) fasse une demande d'integration dans cette section egalement, vu que ça fait partie du forum officiel?

3-j'aimerais savoir qui de chez nous a toujours blacks ops ou modern warfare2 ou world at war?

a bientot les xFRx

Salut JBC,

1- Honnêtement je n'arrive pas a comparer le gameplay a un COD ou a un Killzone, je trouve que c'est encore autre chose, peut être a mi-chemin entre les deux!:Confused:

Pour la sensation de 'flottement' , je n'ai actuellement jamais ressenti cela. Cependant avec certain viseur j'ai des impression un peu bizarre voir pas agréable, peut être c'est cela que tu ressent.

2-Moi je n'y voit pas d'inconvénient, mais je pense que le plus juste serait de créer une section appelée: Team et Clan du forum officiel, non?

3-Il me reste toujours B.O. et j'ai refourguer MW2 le jour ou j'ai vu un mec lancer un AC130 au bout de 5sec de partie et comme ca en continue.:smileysurprised:

@ PY: Concernant la signature, je la trouve vraiment bien:Thumbs:. MAIS( :smileyhappy:) je trouve que les stats sur le coté droit de la signature ne sont pas vraiment lisible( peut etre en changeant la police, ou la couleur...)

BF3 Stats
Partager

mais non riens les amis....J'y avais pensé, d'ailleur Jbc aussi été très chaud pour...une team quoi. Donc Content qu'il y est pas que moi qui y est pensé s'tout
13-07-11 = Ylod :_( | 28-08-11 Fat come back ! Ylod : 7-10-11
Partager