le 11-02-2012 11:04 AM
le 11-02-2012 11:38 AM
le 12-02-2012 04:00 PM
le 12-02-2012 05:34 PM
le 12-02-2012 06:51 PM
le 12-02-2012 07:59 PM
le 12-02-2012 10:42 PM - dernière modification le 12-02-2012 10:45 PM
Je cheat pas jeanbigchris ^^ dailleur un anglais ma dit (taleur) qu'il allait me metre un raport ![]()
Mdrr, neoseth, c'est quoi cette phrase ? "je vois que mes idées n'on pas besoin de moi"
Tu parle beacoup de toi ?! ![]()
Sinon dommage qu'on te voit pas trop in-game :/
Subzzerro, enfaite, ralentir sert surtout dans le virage, si tu veux échaper à un mec qui te suit, tu tourne et tu fait L2, si lui continu à fair R2 il ne ralenti pas comme toi, son virage sera baucoup plus large, alors que le tien sera plus sérré, tu va donc sortir de son champ de vision et remetre les gaz ![]()
Jespere que c'est clair ce que j'ai ecrit ^^
Il y a NubesLegend qui à fait un tuto plutot bien je trouve (j'ai pas encore vu le 2,3,4 de l'avion ^^) :
BF3 Tuto Hélicoptère - NubesLegend
A tous ceux qui utilise la signature de bf3, dite moi si vous voulez que je change des trucs ??
le 13-02-2012 08:56 AM
le 13-02-2012 02:45 PM
JeanBigChris a écrit :salut les xFRx
pierre-yves, soit c'est la preuve que tu cheat(vu tes scores), soit tu laisses des medikits pour spiderman
treves d'humour, j'ai plusieurs questions à vous poser:
1- vous sensation de gameplay se rapproche plus d'un cod un d'un killzone?, car pour moi cette sensation de "flottement" au moment de metttre en joue l'adversaire me fait perdre énormement de duels,et si en plus j'appuie sur r3 en meme temps involontairement...ca viens du jeu ou ce temps de latence viens de chez moi?
2- avez vous modern warfare 3, car je viens de voir que nicky om 13, viens de prendre la tete d'un clan psfr sur ce jeu,et ça m'interesse.donc vous voyez un inconveniant a ce que je (qu'on) fasse une demande d'integration dans cette section egalement, vu que ça fait partie du forum officiel?
3-j'aimerais savoir qui de chez nous a toujours blacks ops ou modern warfare2 ou world at war?
a bientot les xFRx
Salut JBC,
1- Honnêtement je n'arrive pas a comparer le gameplay a un COD ou a un Killzone, je trouve que c'est encore autre chose, peut être a mi-chemin entre les deux!![]()
Pour la sensation de 'flottement' , je n'ai actuellement jamais ressenti cela. Cependant avec certain viseur j'ai des impression un peu bizarre voir pas agréable, peut être c'est cela que tu ressent.
2-Moi je n'y voit pas d'inconvénient, mais je pense que le plus juste serait de créer une section appelée: Team et Clan du forum officiel, non?
3-Il me reste toujours B.O. et j'ai refourguer MW2 le jour ou j'ai vu un mec lancer un AC130 au bout de 5sec de partie et comme ca en continue.![]()
@ PY: Concernant la signature, je la trouve vraiment bien
. MAIS(
) je trouve que les stats sur le coté droit de la signature ne sont pas vraiment lisible( peut etre en changeant la police, ou la couleur...)
le 14-02-2012 08:36 PM

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]