Répondre
13 mars 2012
Par MoH1com

Member

Playstation Staff
Solution approuvée

passe en ligne battlefield 3

6 Réponses 2 472 Visites Créé 13-03-2012

j'ai acheté battlefield 3 qui venait de chine , pour jouer en multijoueur j'ai donc du créer un compte chinois . tout marché comme il faut jusqu'a ce que mon disque dur lache . j'ai recuperé mon compte PSN mais lorsque que je veux jouer en multijoueur  a battlefield 3 un message s'affiche "echec de la vérification du passe en ligne. Veuillez réessayer ultérieurement" que dois je faire ?

Veuillez utiliser du texte non formaté
0 Kudos
Message 1 sur 7 (2 472 Visites)
0 Kudos
Level 5

Playstation Staff

Re : passe en ligne battlefield 3

Bonjour , tu dois retélécharger ton passe en ligne , sur le XMB va sur Gestion de compte>Gestion des transactions>Liste de téléchargements . Bon jeu:Sniper:

0 Kudos
Message 2 sur 7 (2 445 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re: passe en ligne battlefield 3

merci tout fonctionne tres bien ! :smileyhappy:

0 Kudos
Message 3 sur 7 (2 425 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour , moi c'est un autre problème ... : 

Voilà , j'avais un compte , avec une adresse Mail , mais je l'ai supprimer car je n'avais plus la même . J'en ai dponc recréee une , mais ils me demande le passe en ligne de battlefield 3 que j'ai deja entré pour l'encienne adresse ... Mais j'essaye quand même d'introduire le passe . Ils me disent alors que soit il est éxpiré , soit incorrecte , mais je ne fait pourtant aucune erreur :/ Alors est-ce qu'il refuserai mon passe a cause du fait que je l'ai deja entrer sur mon autre adresse ? J'espere que vous avez compris , car c'est un peu confus .... merci d'avance , j'espere avoir une reponse pouvant m'aider :smileyhappy: 

0 Kudos
Message 4 sur 7 (2 287 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

bonjour moi j'ai la version limited edition de BF3 acheté en ocasion et d'après ce que je j'ai compris qui demande un pass en ligne seulement sur le compte us d'un ami américain et sur mon compte français ça affiche direct "echec de la verification du passe en ligne" par contre sur le compte us de mon ami ça n'affiche pas ça j'ai acheté un nouveau pass en ligne mais toujours rien ce message qui s'affiche encore et encore et encore que dois je faire SVP !!!! 

0 Kudos
Message 5 sur 7 (1 387 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

J'ai le même problème et dans la liste de téléchargements je ne vois pas mon pass BF3 Pouvez vous m'aider svp? Merci!!!!

0 Kudos
Message 6 sur 7 (1 282 Visites)
0 Kudos
Member

Playstation Staff

j avou trop soulant

0 Kudos
Message 7 sur 7 (764 Visites)
0 Kudos