Buzz!

Répondre

Re : [Buzz Quiz World] Projet d'aide pour "Créateur Culte"

LuuzerCrysis a écrit :

bonjour,

j'aimerai savoir si des gens aident encore pour ce sujet ! il me manque quelques joueurs pour 4 de mes quizz !!!

ajoutez mon id psn je vous en prie, j'ai beaucoup de mal à finir ce trophée (dites moi que c'est pour Quizz World dans le message !!)

ID PSN : LuuzerCrysis

je vous remercie d'avance

Bonjour,

Je ne sais pas si du monde aide encore pour ce quiz, mais en pasant par l'interface internet cela peut se faire rapidement, je verrai à faire un saut sur ton profil.

Mais quand tu dis "il me manque quelques joueurs pour 4 de mes quiz", j'en déduis que tu n'as pas bien compris le fonctionnement de ce trophée. Il faut que 25 joueurs jouent chacun à au moins 10 quiz en commun.

Donc s'il te manque des joueurs, ce n'est pas pour 4 de tes quiz, mais pour tous.

Il faudrait que tu listes 10 des quiz sur lesquels tu souhaiterais avoir de l'aide.

Parce que demander à des joueurs de jouer seulement à 4 de tes quiz, ce sera inutile pour ton trophée et une perte de temps pour eux.

J'espère que l'objectif du trophée est à présent plus clair pour toi, bonne chance.

J'en profite pour signaler que je suis disposé à aider, ça ne prend pas plus de 15 minutes pour faire 10 quiz sur internet (il faut être identifier avec son compte psn pour que ce soit comptabilisé), mais il faut que vous ayez bien compris le principe du trophée et listiez les 10 quiz sur lesquels vous souhaitez de l'aide.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Merci d'avoir répondu !

Oui j'avais bien compris qu'il fallait 25 joueurs sur 10 quizz, le truc c'est que j'ai 19 quizz avec une note de 2.5 et qui ont plus de 25 joueurs.... Etrange, car je n'ai rien reçu comme trophées !!!

J'irai sur le buzz quizz tv pour vérifier le nombre exact, car il me semble que 4 quizz ont eu une note inférieure ou non pas le nombre de joueurs espérés....

je les note ce soir et je reviens les poster ici demain

Merci à toi V_A_V_A_C_H_E

C'est 25 mêmes joueurs qui doivent chacun faire 10 de tes quiz, hors sur tes 19 quiz rien ne dit qu'ils aient été fait par 25 mêmes personnes.

C'est là toute la difficulté du trophée.

Listes-nous en 10, je les ferai, après reste à espérer que d'autres te viennent en aide. Tu peux aussi t'aider en créant des comptes secondaires psn.

Je conseille de jouer aux quiz via le site, en étant connecté : plus simple pour les trouver (recherche par auteur > accès à tous les quiz) et pour les enchainer.

ah ok, donc c'est bien trop difficile !!! je te liste les 10 quizz à faire :

1) les phobies

2) Tout sur la Grossesse

3) Mélange de couleur

4) Dirty Dancing

5) Tele poub

6) histoire de france

7) Département

8) Animaux Général

9) Mickeal Jackson Général

10) Regime Général

merci pour ton explication et ton implication, je te remercie mille fois

Voila, j'ai fait tes quiz sur http://www.mybuzzquiz.com, ça m'a pris moins de 10 minutes. J'espère que d'autres t'aideront!

Merci beaucoup, tu mérites vraiment ton titre ^^ tu a l'esprit d'entraide dans le sang et je peux t'assurer que c'est très rare, beaucoup de joueurs sont individuels, ce que j'apprécie pas, je me suis fait avoir sur 4 jeux par le même joueur récemment (dont le quizz world) que j'ai aidé sur ces 4 jeux mais quand il a fallu m'aider, il était aux abonnés absents !!

je te remercie encore et j'espère que d'autres joueurs m'aideront, et que j'aiderai en retour !!! (euh je t'ai pas demandé mais tu a besoin aussi de mon aide sur ce jeu ???)

Merci pour tes compliments, mais mon titre je le dois juste à mon pseudo :smileytongue: mais c'est vrai que j'aime rendre service si je le peux (c'est aussi pour cela que je rédige des guides de trophées).

Non je n'ai pas besoin d'aide je te remercie de le proposer, j'ai été un des pemiers je pense à obtenir ce trophée, grâce à l'aide de membres de ce forum et de quelques comptes secondaires que j'avais créé à l'époque. Mais en tant qu'auteur du sujet, je me vois mal ignorer les personnes qui y viennent.

Il est vrai que l'entraide, c'est souvent consacrer beaucoup de temps aux autres, sans forcément y gagner en retour autre chose que de la satisfaction, je pense notamment au trophée "The King" sur Need For Speed Shift 2 qui m'a valut plus de 8 soirées de 3 à 5h chacune pour aider d'autres joueurs. Et j'étais toujours en stress de n'avoir plus personne quand mon tour viendrait. YOYO-33 pourra en témoigner, il a joué le jeu également.

Heureusement des joueurs serviables il y en a :smileyhappy: je t'invite à fréquenter ce forum régulièrement, la communauté est plutôt sympathique.

Bonjour,

J'ai rédigé un article sur mon site histoire de bien expliquer la démarche pour l'obtention du trophée : http://www.vavache.fr/Guide-Buzz-Quiz-World-Createur

J'y ai mis un lien vers ce sujet pour ceux qui ont besoin d'aide. La boucle est bouclée, bonne chance à ceux qui galèrent avec ce trophée.

Member

Member
Didier35760
Inscrit : ‎14-10-2010
Message 139 sur 157 (317 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour à tous !,

Petit nouveau sur ce Forum, moi aussi je salut l'initiative de V_A_V_A_C_H_E !

Comme vous tous ici, je galère pour ce Trophée, d'autant que j'ai 20 Quiz ! ("à cause" de Quiz TV) et que je n'avais pas prêté attention à CE fameux petit détail ! (..de noter les 10 mêmes)..

Je liste donc les Quiz à me noter, svp,

Bateau de Marins célèbres 

Bières et couleurs

Du jaune dans les yeux !

Du Rouge partout !

Dupontel et films peu connus

Dupontel et ses métiers au ciné

Les Remparts de Saint-Malo

Et je me lance immédiatement dans la notation des quiz des personnes listées au-dessus de ce post
(je n'hésiterai pas non plus à faire ceux en dessous quand ils apparaitrons :Smile: )

Bien à Vous, Didier35760

(nota, j'enverrai un petit mp à tous ceux à qui je ferai ses quiz :-)

à la recherche du Platinium !
>>>>.. Just for Fun...

Salut à tous !

Nous sommes en 2012 et j'ai quand même besoin d'aide pour ce magnifique trophée !

http://www.mybuzzquiz.com/actions/Profile.do?AccountID=6562825

Il est évident que j'offre également mon aide pour les quiz encore d'actualités !

Merci à tous pour votre aide et merci à V_A_V_A_C_H_E pour cette initiative ! :Thumbs:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes