13-03-2010 10:04 AM - modifié 13-03-2010 10:05 AM
Bonjour à tous,
Alors pour répondre dans l'ordre :
# jowy14
Les joueurs se basent sur le compteur affiché sur le site MyBuzz, ou les stats affichées en jeu lorsque tu es sur le quiz en question (cela s'affiche pour Buzz Quiz TV et Le plus malin des Français, mais pas sur Buzz Quiz World il me semble). Mais il ne faut pas se fier à ce compteur qui prend en compte le nombre de personnes qui ont joué, via la ps3 (+1 par ID, qu'elles jouient avec 2, 3, 4 etc ou 8 buzzeurs) et via le site (en étant connecté à leur compte ou non).
Or seules les parties jouées par des personnes identifiées sont prises en compte pour le trophée (1 seule partie par compte).
La réponse est donnéeci-dessus.
Comme dit précédemment, le compter s'affiche sur Buzz Quiz TV et Le plus malin des Français, mais il est aussi "faux" que sur le site (par "faux" j'entends qu'il ne te donnera pas la bonne infrmation pour le trophée).
Mettre ses quiz accessibles uniquement à ses amis n'est pas obligatoire ni indispesable, c'est plus une astuce pour éviter d'avoir des notes trop mauvaises par des inconnus. Si tes quiz sont de qualité et/ou sur des thèmes à la mode, tu n'as pas besoin de cette astuce.
Le principe de compteur est le même que pour "créateur culte", et Devilhawk4 à raison sur la méthode pour les déboquer (aller dans le menu mybuzz et te positionner sur un de tes quiz).
# Devilhawk4 & solid_sammy :
Comme je l'ai expliqué à jowy14, ne vous fiez pas à vos compteurs pour ce trophée. Et je vous conseille de focaliser l'attention des joueurs sur seulement 10 de vos quiz, afin d'être sur que tous fassent les 10 mêmes.
Bon courage à vous!
le 13-03-2010 02:08 PM
le 13-03-2010 05:12 PM
OK devilhawk, merci !!
De mon côté, je me suis mis devant mon pc sur mybuzz, me suis bien loggué et j'ai enchainé vos quiz, voici le résultats des courses:
j'allais le faire pour v_a_v_a_c_h_e et yctc_porky mais j'ai vu qu'il avait déjà le platine sur le jeu donc je me suis dis que vous en aviez plus trop besoin ![]()
Voilà, si y a d'autres personnes qui ont besoin d'un coup de pouce, envoyez vos id et les quiz à faire si + de 10, et je compte sur vous pour me retourner l'ascenceur ![]()
Je vous conseille de le faire depuis le site mybuzz en vous loggant bien au début, vous faites une recherche de l'id recherché, les quiz apparaissent et vous avez plus qu'à faire clic droit et ouvrir dans un nouvel onglet, avec vos 10 onglets, vous avez plus besoin de faire des précédents ou de recliquer sur l'id, ça roule tout seul et j'ai fait ça en 1h environ
le 14-03-2010 11:21 AM
jowy14, j'ai fait tes quiz via la PS3, car tu es introuvable sur le site de MyBuzzQuiz.com ![]()
Sinon voici à jours mes quizz, il y en a 12 et ils ont été joués par plus de 25 personnes (sauf Petit Test De Cuisine) et ont 2,5 étoiles ou plus, mais apparement il y en a au moins 2 qui n'ont pas plus de 2,5 étoiles, merci de m'aider à ceux qui manquent
:
Mes quiz :
Animaux - Parent/Enfant : 3 OK
Combien De Lettres? : 3 OK
Des Lettres et des Lettres : 3 OK
Le Catch WWE : 3 OK
Les BO De Films : 3 OK
New Buzz New Questions : 4 OK
Petit Test De Cuisine : 3 (17)
Petit Test De Culture Générale : 3 OK
Que du belge : 3 OK
Que du belge n°2 : 3 OK
Rapido-Buzzeur : 3 OK
Rapidité Quand Tu Nous Tiens : 3 OK
le 14-03-2010 01:18 PM
Merci devilhawk4, je peux pas t'aider sur ce coup parce que j'ai déjà participé à ce quiz, mais comme j'ai l'intention de me créer plusieurs compte psn pour faire monter mes stats buzz plus vite, je passerai aussi faire un tour sur tes quiz histoire de te débloquer ce trophée.
Je viens aussi de comprendre pourquoi tu ne me trouvais pas sur mybuzzquiz, j'avais bloqué mes quiz pour mes amis ps3 et moi, j'ai tenté d'en mettre unb accessible à tous et la je me suis trouvé.
Désolé que tu ais du passer par ta console, ça a du etre long et je t'en remercie d'autant plus.
Je vais repasser mes quiz en accessible à tous, j'espère juste que j'vais pas récolter de sales évals par des rageux qui me feraient passer sous les 2.5.
Je me fais quelques nouveaux comptes et après je repasse tous les quizz en accessible à tous.
le 14-03-2010 03:06 PM
14-03-2010 08:10 PM - modifié 14-03-2010 08:11 PM
D'après jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21355-96-1-0-1-0
Il faut que ce soit 25 personnes différentes qui fassent 10 quiz et mettent 3 ou 4 étoiles à chacun d'eux, si j'ai bien compris, et que ça fonctionne en utilisant plusieurs buzzeurs, donc si j'en ai 8 et que je fais 10 quiz à chacun, le trophée ira plus vite, si j'ai vraiment bien compris... ![]()
Edit: ce qui fait que je referai les quiz de jowy14 et de solid_sammy avec mes 8 buzzeurs ![]()
le 14-03-2010 08:48 PM
Salut à tous, juste un petit message pour vous dire que mes quiz étaient désormais ouverts à tous et que du coup, vous pouvez y jouer directement depuis le site mybuzzquiz, ce qui est beaucoup plus rapide.
Sinon, j'ai maintenant plusieurs comptes psn, faites moi signe si vous avez besoin d'aide, et n'hesitez pas à faire passer mon pseudo si vous avez des amis susceptibles de m'aider, j'en ferai de même pour eux si vous me donner leur id
15-03-2010 11:47 AM - modifié 15-03-2010 11:48 AM
Devilhawk4 a écrit :D'après jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21355-96-1-0-1-0
-trophees-createur-culte.htm Il faut que ce soit 25 personnes différentes qui fassent 10 quiz et mettent 3 ou 4 étoiles à chacun d'eux, si j'ai bien compris, et que ça fonctionne en utilisant plusieurs buzzeurs, donc si j'en ai 8 et que je fais 10 quiz à chacun, le trophée ira plus vite, si j'ai vraiment bien compris...
Edit: ce qui fait que je referai les quiz de jowy14 et de solid_sammy avec mes 8 buzzeurs
Libre à toi de croire ce qui est dit là-bas (je n'ai pas lu) ou ceux qui ont déjà galéré avant vous et ont partagé leur expérience ici.
Je ne sais pas si des joueurs qui s'expriment sur le sujet que tu cites ont le platine de Buzz Quiz World, moi oui.
Que tu joues avec 2 ou 8 buzzeurs ne change absolument rien, ça ne compte que pour 1, et puis de toutes façons c'est beaucoup plus facile et rapide de faire les quiz via le site mybuzz, il faut juste penser à se logger.
le 15-03-2010 06:08 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]