le 10-02-2012 07:02 PM
A la recherche d'un Champion ...
A vos neurones, prêt , Partez !!!!!
Maintenant on ne rigole plus !!
Histoire d’élire la crème de la crème des joueurs de Quiz, je vous propose de me rejoindre autour d'une compétition Buzz QUIZ WORLD!
La compétition sera rude et éprouvante, vous avez intêret à vos échauffer car un claquage est très vite arrivé...
Les épreuves se dérouleront sur 4 semaines: 3 semaines de qualifications et une dernière semaine de finale.
A la fin de chaque session de qualification, les 2 meilleurs joueurs iront directement en finale.
Si tout va bien il y a 6 places à gagner. Je sais, je suis généreux ^^
Les events de qualification auront lieu :
Alors préparer votre agenda et choisissez votre date : Attention vous pouvez vous inscrire qu'à une seule soirée
Ca serait trop bête de louper ça car j'ai deux lots sympa à proposer pour la 1ère et la 2nde place.
1 tee-shirt God of War (taille L) pour le 1 er du championnat
1 buzz! anti stress pour le second
Il y aura aussi 10
par participant
Je tenais à remercier Medeea et Chocowitch pour leurs aides, patience et encouragement !! Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI !!!!!!!
Récapitulatif des infos :
Horaires : 21h00, le 22, 28 février et le 7 mars
Nombre de joueur max : 7 maximums par session + moi comme simple arbitre
1 Seul Inscription sur l'ensemble du championnat
CP : 10
par participant
Les conditions :
Être à l’heure si possible.
S’il y a une déconnexion d’un joueur en première manche, on relance la partie seulement une fois, dans les autres manches ça sera tant pis …
Si possible avoir le chat vocal, mais ce n’est pas obligatoire
Les inscriptions se passent ici : clic clic ici

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]