Répondre

Impossible de lancer un quiz Mybuzz

Bonjour, Je joue à Buzz le plus malin des français et celà fait plus d'une semaine qu'il est impossible de lancer un quiz mybuss.. Systèmatiquement il me marque "erreur système globale

Avez vous ce soucis également?

La seule chose que je peux faire c'est lancer un quiz SEUL qui se trouve par exemple dans les "plus récents" donc ma partie dure 3 minutes...

Ces parties sur un seul quiz sont elles prises en compte pour le trophée des 50 parties MYBUZZ effectuées?

Etes vous au courant de ce gros problème?

Merci d'avance.

Partager
Veuillez utiliser du texte non formaté
Community Team - Moderator
ChocoWitch
Inscrit : 18-10-2010
Message 2 sur 18 (220 Visites)

Re : Impossible de lancer un quiz Mybuzz

Bonsoir,

Je vais me renseigner sur ton problème, je reviendrai vers toi dès que j'aurai des informations.

Partager

Quizz MyBuzz : " Erreur système globale"

Bonjour,

Cela fait maintenant quelques jours que j' essaie de lancer un quiz MyBuzz sur le jeu " Buzz!:Quiz Tv" sur PS3, mais malheureusement la notification " Erreur système globale" s'affiche et me renvoie directement sur le menu principal. Ce problème est-il momentané ? Que dois-je faire pour le résoudre?

Merci d'avance pour vos réponses .

Bonne journée! 

Partager
ChocoWitch
Message 4 sur 18 (192 Visites)

Re : Quizz MyBuzz : " Erreur système globale"

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai fais remonter ce problème aux services compétent.

Aussi, pourriez-vous me dire combien de fois vous avez-vous tenté de créer un quiz sur le site ?

Merci beaucoup :smileywink:

Partager

Je n'ai créé qu'un seul quizz sur le site... Mais en quoi cela concerne-t-il mon problème PS3 ?

Partager
ChocoWitch
Message 6 sur 18 (150 Visites)

[ Modifié ]

Cela fait maintenant quelques jours que j' essaie de lancer un quiz MyBuzz sur le jeu " Buzz!:Quiz Tv" sur PS3, mais malheureusement la notification " Erreur système globale" s'affiche et me renvoie directement sur le menu principal. Ce problème est-il momentané ? Que dois-je faire pour le résoudre?

Je n'ai créé qu'un seul quizz sur le site... Mais en quoi cela concerne-t-il mon problème PS3 ?

Bonsoir,

J'ai juste besoin de savoir combien de fois tu as essayé de lancer le quizz depuis ta PS3 ?

Nos services ont besoin de ces details pour mieux localiser le problème.

Merci de ton aide.

Partager

Bonjour,

Je dirais que j'ai essayé environ une quinzaine de fois depuis l'apparition du problème.

Partager

Petite rectification : Mon problème n'est pas que je n'arrive pas à lancer UN quizz MyBuzz, c'est plutôt que je n'arrive pas à lancer la section " LANCER UN QUIZ", c'est à dire où la ps3 va nous mélanger tous les quiz Mybuzz. Voyez vous de quoi je veux parler?

Partager
ChocoWitch
Message 9 sur 18 (121 Visites)

Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai transmis les informations à nos équipes, je reviendrai vous donner des nouvelles sur ce message dès que possible.

Merci de votre patience.

dexteriakiller wrote:

Petite rectification : Mon problème n'est pas que je n'arrive pas à lancer UN quizz MyBuzz, c'est plutôt que je n'arrive pas à lancer la section " LANCER UN QUIZ", c'est à dire où la ps3 va nous mélanger tous les quiz Mybuzz. Voyez vous de quoi je veux parler?

Je crois que oui, merci :smileywink:

Partager

Bonjour,

Je remonte un peu le topic, le problème est toujours présent. Il faut imperativement choisir un theme, en cliquant sur " Lancer un quiz " il est indiqué " Erreur Global".
PS : cela fait longtemps que je n'ai pas joué, mais dans la version Quizz World, il était possible de faire les quizz en solo.

Dans le plus malin des Français ce n'est possible qu'a 2 joueurs ou plus.
Partager