le 27-05-2011 12:52 PM
Je suis à 104 victoires aujourd'hui et toujours rien ...
Il n'y à que ces 23 parties sur lesquelles je n'ai pas fais entièrement les parties
le 18-08-2011 12:58 AM
Bonsoir à toutes et à tous,
j'espère que vous allez bien.
Je suis à la poursuite du trophée platine de Buzz! : Quiz World et suis recherche de personnes afin de débloquer les quelques trophées qu'il me manque...
Si je puis vous rendre la pareille en vous aidant à débloquer les votres, ce sera bien sur avec plaisir... ![]()
Voici les trophées en question :
Mondanité
Participer à une partie en ligne en invitant au moins quatre joueurs dont trois amis PlayStation®Network
Auteur connu
Plus de 100 joueurs ont participé aux quiz de ta conception
Créateur renommé
Plus de 25 joueurs ont participé à un quiz de ta conception, et ce dernier a plus de 2,5 étoiles
Créateur culte
Plus de 25 joueurs ont participé à au moins 10 quiz de ta conception, et chacun d’entre eux a plus de 2,5 étoiles
Hôte popularité
Avoir 10 invitations en lignes d’acceptées
Invité d’honneur
Se faire inviter à une partie en ligne par cinq amis différents
si vous êtes interessé, vous pouvez m'envoyer une demande d'amitié à mon identifiant PSN en précisant que cela concerne buzz.
En vous remerciant encore cheres buzzeuses et chers buzzeurs.
A bientôt !
d-jo67
le 19-08-2011 05:44 AM
@d-jo67 : Je suis également intéressé par un peu d'entraide pour les trophées de Buzz! Quiz World. Ajoutes-moi à ta liste d'amis. Mon identifiant PSN est ElYoM. ![]()
le 11-12-2011 02:48 PM
Bonjour,
Ma femme aimerait trouver des personnes pour faire des duels de canapé pour le jeu "le plus malin des français". Si cela intéresse des personnes, prenez là en amie (pseudo : Kaerenn29).
Merci
le 17-01-2012 11:23 AM - dernière modification le 17-01-2012 11:24 AM
Bonjour à tous je suis à la recherche de personne pour effectuer ces trophées :
Mondanité
Participer à une partie en ligne en invitant au moins quatre joueurs dont trois amis PlayStation®Network
Hôte popularité
Avoir 10 invitations en lignes d’acceptées
Invité d’honneur
Se faire inviter à une partie en ligne par cinq amis différents
Qu'est ce qu'on s'aime bien
Enchaîner les revanches contre les mêmes joueurs en ligne
Nous somme déja deux il nous en manque 3 encore ![]()
Mon psn id : frntz
A bientôt j'espère ! ^^
le 11-02-2012 09:36 AM
le 17-03-2012 11:53 AM
Salut !
Comme beaucoup je recherche des amis pour les trophées Mondanité, Hôte popularité et Invité d’honneur.
N'hésitez donc pas à me contacter ou à m'ajouter directement en ami sur Playstation.
A+
le 10-04-2012 06:33 PM
Bonjour,
en ce 10.04.2012, y a-t-il encore des "chercheurs d'or" pour ce cher Buzz Quiz World?
je l'espère, et recherche de l'aide pour acomplir ces 3 trophées, bien sur c'est donnant-donnant comme ça tout le monde il est content comme on dit...
donc j'attends vos messages, propositions de "collaboration" et vos ID pour le motivés!
n'hésitez pas à déjà m'ajouter. Mon ID est la suivante: ne0fx (avec un zéro au milieu)
A bientôt

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]