le 28-02-2011 02:07 PM
le
28-02-2011
07:40 PM
- dernière modification le
02-03-2011
06:07 PM
par
ChocoWitch
Je vais ajouter ma piere à l'édifice car le probléme est récurrent depuis 1 an 1/2 c'est à dire depuis la mise en vente du jeu ....
Des posts on été fait dans ce sens pour prévenir mais rien n'avance il y en a vraiment ******* des serveurs Buzz géré par Sony et je pèse mes mots ... l'atitude d'une entreprise qui avanc au mépris des consommateurs qui achéte leur jeux ^^
Aujourd'hui j'organise une compétition sur Buzz auxquelle je ne peux participer , c'est un comble...
Va vraiment falloir se bouger*******car y a un soucis que personne ne veux résoudre et on va nous dire que c'est la faute de notre connexion au bout du compte ^^******puisque personne n'a de soucis sur les autres jeux online ....
J'attend une réponse précise, compléte et claire de la part des modérateurs et d'un responsable des serveurs si ça existe ( je me pose des questions ) car aujourd'hui il a tout simplement un produit vendu avec la mention Online et en fait on ne peux pas y acceder donc il peux y avoir poursuite en matiére de droit à la consommation....
OOOh je sais Sony ne s'inquiéte pas contre les poursuites au vue du nombre d'avocat pour vous défendre et puis qui osera engager de l'argent dans un procés au vue du préjudice que Sony doit appeler MINEUR ^^
Voilà mon coup de gueule est lancé , je sais par ailleurs que ce message sera modéré , mais je l'ai écrit comme cela pour montrer que y en a vraiment soupé des serveurs Buzz auxquel on ne peux acceder et personne ne nous répond , nous aide ....

Message modifié par ChocoWitch:
Ce message a été modéré pour la raison suivante:
Nous comprenons votre frustration et votre problème a été reporté aux personnes concernées.
La grossièreté n'est cependant pas utile pour exprimer votre mécontentement.
Merci d'en tenir compte.
le 28-02-2011 08:31 PM
as tu contacté les develpeurs " Relentless Software " ? Je sais pas trop comment on pourrait, mais sur le forum UK, un joueur s est plaint, et il a obtenu une reponse des dev du jeu.. Je ferais ca demain au taf ^^ Du coup, je vous tiendrais au jus ![]()
le 28-02-2011 09:07 PM
le 28-02-2011 09:15 PM
le 15-02-2012 03:04 PM
Bonjour,
Je vois que les précédents messages datent d'un an mais je rencontre aujourd'hui le même problème.
Je possede le jeu depuis 3 semaines, tout fonctionnait parfaitement. Depuis samedi (5 jours) impossibles de me connecter: "serveurs buzz indisponibles". C'est vraiment saoulant d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer, car l'interet principal (pour moi) c'est de pouvoir me mesurer à tout le monde et n'importe qui...
Bref, est ce que quelqu'un à une solution à me donner?
le 20-02-2012 01:21 PM
Bon, comme j'en avais marre de ces serveurs indisponibles, samedi j'ai pris le numéro de téléphonne de SONY pour voir s'il pouvaient m'expliquer ça. Avant d'appeler je remet le jeu dans la console et je test une dernière fois: hop, comme par magie ça ce connect et ça fonctionne sans probleme!
Va comprendre...
En esperant que ça ne recommence pas...
le 08-04-2012 05:45 PM
le 02-05-2012 10:43 AM
Salut
Sur mon message précédent, j'écrivais que le problème s'était résolu tout seul, mais ça n'a duré que 2 jours...
Toujours impossible de jouer en ligne (problème de connexion au serveur, erreur lors de la création de la partie).
Du coup, je n'y joue qu'a plusieurs à la maison en mode local.
J'ai pensé que c'était peut-être dû à un débit internet trop faible, je vais prochainement changer d'opérateur, on verra si ça améliore quelque chose.
Si quelqu'un connaît une solution, je suis toujours preneur pour enfin pouvoir rejouer en ligne.
FRENCHEXCAL: si tu veux, tu peux m'ajouter et m'envoyer une invit" à Buzz pour voir si ça fonctionne en s'invitant
@+
le 10-05-2012 12:21 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]