le 31-05-2012 10:14 PM
merci , mais effectivement 1 an ça me parait trés long sans online et aucune réaction des dev je trouve cela plus que honteux je ne pense pas si par exemple ça se passait sur un gros jeu comme Killzone la communauté l'accepterais et que Gurilla et Sony resterais muet... Alors quand on me dit que c'est moi qui doit faire une manip qui m'handicape je m'excuse mais je dis NON...
Mon précedent message a été brutal mais Sony a tendance a laisser la communauté et avoir une certaine suffissance avec de tel solutions qui n'en sont pas....
Je rajouterais que j'ai laisser tomber mes events et un gros championnat sur Buzz il ya mnt 1 an et demi à cause de ces problémes... Voilà pourquoi ça me met aussi bcp en colére qd je vois qu'il n'y a aucune réaction.
le 03-06-2012 08:32 AM
le 11-06-2012 01:25 PM
Bonjour,
Suite au message de "Vavache" disant que "thekuter" avant solutionné son bug en supprimant tous ces contacts, j'ai demandé si quelqu'un avait fait cette manip et si ça à fonctionné, et bien-sûr personne n'a répondu. J'imagine que tout le monde est comme moi et que personne n'a envie de supprimer la liste complete de contacts et devoir renvoyer des demandes d'amis à tout le monde...
Mais dans le même genre j'ai testé autre chose: j'ai vidé ma liste de personnes ignorées, et ce week-end j'ai pu faire quelques parties en ligne du premier coup, sans aucun problème, aucun bug, et même des victoires!
Hasard, coïncidence ou problème résolu? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si c'est résolu définitivement ou juste temporairement ...
Bref, pour tous ceux qui ont ce problème de connections au serveurs Buzz, essayez de faire comme moi (ça ne coûte rien, et on ne perd pas de données importantes): VIDER LA LISTE DE PERSONNES IGNORÉES
Et surtout, après, merci de poster un message ici pour dire si cela fonctionne ou pas.
le 14-06-2012 03:15 PM
JOAO-REIGADA a écrit :
Bonjour,
Suite au message de "Vavache" disant que "thekuter" avant solutionné son bug en supprimant tous ces contacts, j'ai demandé si quelqu'un avait fait cette manip et si ça à fonctionné, et bien-sûr personne n'a répondu. J'imagine que tout le monde est comme moi et que personne n'a envie de supprimer la liste complete de contacts et devoir renvoyer des demandes d'amis à tout le monde...
Mais dans le même genre j'ai testé autre chose: j'ai vidé ma liste de personnes ignorées, et ce week-end j'ai pu faire quelques parties en ligne du premier coup, sans aucun problème, aucun bug, et même des victoires!
Hasard, coïncidence ou problème résolu? Je ne sais pas. Je ne sais pas non plus si c'est résolu définitivement ou juste temporairement ...
Bref, pour tous ceux qui ont ce problème de connections au serveurs Buzz, essayez de faire comme moi (ça ne coûte rien, et on ne perd pas de données importantes): VIDER LA LISTE DE PERSONNES IGNORÉES
Et surtout, après, merci de poster un message ici pour dire si cela fonctionne ou pas.
Alors quelqu'un a t-il essayé la solution de JOAO-REIGADA ?
Je continue de pousser auprès des devellopeurs, je vous tiendrez informé aussitôt que j'ai des infos.
14-06-2012 10:55 PM - modifié 14-06-2012 10:57 PM
Je viens d'effacer la liste de mes personnes à ignorer comme l'a écrit plus haut JOAO-REIGADA
"Ca ne marche pas"
Voilà mot pour mot et à la virgule près ce qu'il est écrit quand je lance une partie en ligne:
Connexion aux serveurs BUZZ! en cours
La partie en ligne est sujette à l'accord utilisateur de BUZZ!,disponible dans "Modifier les paramètres","Paramètres et Bonus" du menu principal
j'appuis sur le bouton Buzz
Erreur lors de la création ou la recherche d'une partie rapide
Je rappuis et va dans le menu "Paramètre et Bonus" puis dans "Modifier les paramètres" puis "Voir l'accord utilisateur" Là une fenêtre apparait avec les conditions générales (conditions additionnelles,catégories d'âge confidentialité,boutiques en ligne etc...) en bas de page,il est écrit "Appuie sur le bouton BUZZ! pour continuer (ce que je fais) et retour à la page d'accueil
Voilà exactement ce qu'il se passe si je choisis "Faire une partie en ligne
le 15-06-2012 11:00 AM
Bon et bien, ça ne devait être qu'un coup de chance alors...
Il y a environ un mois déjà j'avais pu y jouer en ligne durant un week-end, et le lendemain ça redéconnait., j'avais encore exactement les mêmes messages que PESCOUAL.
Il semblerait donc que de supprimer les contacts ou les personnes ignorées soit une fausse piste et qu'il faille chercher ailleurs.
le 15-06-2012 12:28 PM
JOAO-REIGADA a écrit :Bon et bien, ça ne devait être qu'un coup de chance alors...
Il y a environ un mois déjà j'avais pu y jouer en ligne durant un week-end, et le lendemain ça redéconnait., j'avais encore exactement les mêmes messages que PESCOUAL.
Il semblerait donc que de supprimer les contacts ou les personnes ignorées soit une fausse piste et qu'il faille chercher ailleurs.
Pour la liste des personnes ignorées visiblement, pour la liste d'amis personne n'est venu confirmer ou infirmer pour l'instant.
le 23-06-2012 12:00 AM
Salut
J'ai viré tous mes contacts (2 personnes) et il n'y a pas de différences. ça ne marche pas.
C'est vraiment saoûlant de perdre toutes cette manne de questions et d'amusement parce que SONY ne veut pas faire un effort. Alors qu'on a payé et qu'il trône ci et là, sur la jaquette, des reférences sur le jeu en ligne. Que faut-faire pour avoir une solution? menacer sony d'acheter la wiiU ou la xbox3?
le 24-06-2012 09:19 AM
le 07-08-2012 12:55 PM

Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]