le 02-02-2010 04:47 PM
le 02-02-2010 04:50 PM
Mdr pour des kudos...
Mais je me met a la place de Opeth d'un coté il a raison et de l'autre non
Opeth quand moi et Mattaz avons eu l'idée du club ,on a pencée a intégrer des gens comme nous ( GEEK?NO LIFE )OLO et avec le temp on est devenu une ptite famille(pour moi bien sur ).Pour moi le rôle dans une famille c'est de s'entraider,pour les gens qui vote pour gonflé les votes ben que dire a part que le président de la république a fait pareil pour être élu et d'autre avant lui bien sur ,tu sauras que dés qu il y a des votent eh bien il y a des tricheurs sa toujours était est sa la sera toujours
le 02-02-2010 07:37 PM
Vous avez tous raison dans ce que vous dites. Mais je tiens aussi à dire qu' entre demander du soutien à ses amis et tricher il y a une grande différence.
Bonne chance à vous tous.
le 03-02-2010 12:12 PM
le 03-02-2010 03:31 PM
Je suis tout à fait d'accord avec Opeth sur le coup !
Mais bon, comme ortillon le précise, ça a toujours été le soucis, et encore, cette année, la possibilité de voter pour plusieurs personnes renverse la tendance, en permettant de voter pour son "pote" et une personne qui le mérite.
Au final, ce genre de concours est forcément un "Qui à le plus d'amis ?" caché, sans le vouloir. C'est comme ça, et c'est tout.
D'ailleurs, il est clair qu'avec l'arrivée du Home cette année, 90% des participants/gagnants sont des personnes qui sont actifs sur le Home, car c'est là que le plus grand nombre de personnes présentes sur le forum sont actives.
Bref, j'suis d'accord sur le fond, mais malheureusement, rien ne peut être changé. D'ailleurs, le seul changement possible a été fait cette année, donc bon ![]()

Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]