le
04-02-2012
12:55 PM
- dernière modification le
07-02-2012
07:39 PM
par
Medeea
Cordiales salutations Communauté en or massif,
Ca y est nous y sommes!
Les PlayStation Community Awards 2011 sont terminés.
Les votes ont été comptés et recomptés (c'est qu'il ne faudrait quand même pas se tromper) et nous avons maitenant entre les mains les noms de tous les gagnats que ce soit au niveau des Awards Communauté mais également des Awards Jeux qui vous ont fait vibrer en 2011!
Ces PlayStation Community Awards 2011 ont aussi été le moment pour nous de faire point sur ce que vous avez aimé et de constater que cette commauté est composée de personnes exceptionelles qui méritent d'être récompensées.
Mais coupons court au blabla et laissons maintenant place à l'annonce des résultats...
Meilleur nouveau membre de la communauté: Celine84300
Membre le plus serviable: jplille
Membre le plus créatif: Alinea3
Membre le plus drôle: westdogg57
Membre le plus sympathique en ligne: jplille
Meilleur événement ou concours communautaire: Le calendrier de l'Avent de Mattaz80
Meilleur clan/équipe de joueurs actif/active sur le PlayStation Forum: [Team A] L'Agence Touristes du Home
Meilleur ID en ligne PSN d'un membre ayant rejoint la plateforme PlayStation Forum en 2011: BibieMog
Meilleure discussion de l'année 2011: Les Central(e)s
Jeu PS3 de l'année 2011: Uncharted 3: L'Illusion de Drake
Jeu PSP de l'année 2011: Patapon 3
Meilleur Trophée de l'année 2011 : Uncharted 3 Platine
Meilleurs graphismes ou "art design" de jeu vidéo: Uncharted 3: L'Illusion de Drake
Meilleur personnage de jeu vidéo sorti en 2011: Nathan Drake
Meilleur Service PlayStation de l'année: PlayStation Forum
Jeu téléchargeable de l'année 2011: LIMBO
Meilleur add-on de l'année 2011: Battlefield 3: Back to Karkand
Meilleur mode multi-joueurs d'un jeu sorti en 2011: Uncharted 3: L'Illusion de Drake
Meilleur jeu PlayStation Move joué en 2011: Sports Champions
Jeu PlayStation Vita le plus attendu en 2012: Uncharted Golden Abyss
Jeu PlayStation le plus attendu en 2012: The Last Of Us
07-02-2012 05:14 PM - modifié 07-02-2012 05:33 PM
Merci la communauté, moi aussi je vous aime !
Il faut dire aux gens qu'on les aime, tant qu'ils sont avec nous et qu'ils agissent, pas lorsqu'ils sont partis et qu'il est trop tard.
Vous venez de me faire le bonheur de me le dire, avec beaucoup de coeur, lors des community Award 2011, par vos nombreux votes,
alors laissez-moi, à mon tour vous le dire, très fort aussi, à ma manière !
«Je suis parce que nous sommes»
Je ne suis récompensé aujourd'hui, que parce que nous avons tous fait fleurir cet esprit communautaire que nous aimons tant !
Une belle plante communautaire vient de fleurir, car au départ, quelqu'un a planté une petite graine d'esprit communautaire, et qu'ensuite, nous nous sommes tous mis à l'arroser, jour après jour, pour qu'elle grandisse...
Ce n'est seulement le résultat de mon travail d'animation, mais aussi le produit de notre esprit communautaire à tous, de votre participation
à tous à ces animations, ce ne sont pas des awards "individuels" mais bien des award "communautaires"...
Sans vous tous, rien de tout cela n'aurait été possible...
Aussi, chère communauté PS3 préférée, je t'aime et je te dédie ces awards !
Je vais vous dévoiler la sympathique histoire cachée derrière ces quelques awards, qui méritent bien leur qualificatif de "communautaires", et que vous m'avez fait l'immense plaisir de m'accorder. Au commencement, je m'amusais bien, dans mon coin du PS-Home, avec une joyeuse petite bande. Je ne faisais pas grand chose pour la communauté et c'était bien confortable
!
Puis un jour, un mail surprise de Medeea est arrivé dans ma boite aux lettres, m'invitant à bouger, à "entrer dans l'équipe".
Ce fut le premier déclic.
Je te dédie donc cet Award, chère Médeea, merci ! Car sans ce déclic décisif, toute cette chaleureuse aventure n'aurait probablement jamais débutée et je doute fort que j'aurais été récompensé aujourd'hui, pour m'être bien amusé, dans mon coin, avec ma joyeuse petite bande...
Ensuite est venu PixelTux. Un excellent modérateur, que nous sommes nombreux à avoir remarqué, pour sa fine connaissance du PS-Home, mais aussi son intérêt, son soutien et sa grande compréhension de la communauté du PS-Home.
Lui, il est carrément venu me chercher dans Home. Je me souviens qu'il a passé du temps à me tirer par l'avatar, genre: "Si tu as des idées d'animations, n'hésite pas à nous les communiquer, on attends, on t'aidera !".
L'incursion de Tentacmule dans Home fut le premier résultat de ces sympathiques interventions, avec le soutien et la participation de toute la "French CT". La dynamique était lancée.Je vous dédie donc cet award, cher PixelTux, chère Chocowitch et chère Mad_Lily, car sans cette dynamique, je serai vraisemblablement toujours dans mon coin... Je vous aime aussi, merci la "French CT" !
Puis sont venus ceux qui m'ont suivi dans les aventures "Petite Agence Immobilière" et "A-Team", les premiers, les plus courageux,
ceux qui se sont lancé dans l'aventure inconnue et n'ont pas hésité à faire confiance à ce drôle gamer ps3, avec ses idées inédites et un peu étranges parfois :
Les agents immobiliers sympas de la clairière de minuit et de la petite agence : N-33-H, Nashtrickster, Neoseth, Sgc29200, Djidane07, kelal, skOil, Protto, Rezokk, darkik, Skimler-One, Guerrier Brutal, jéronimo64 et Céline84300.
Les boss sympas de la Team-A et ses vaillants soldats: Rezokk, Sgc29200, Fabrizio024, Djidane07, Kelal, themickael67, Coubiak, Maxhimum76, Skimler-One, Bobby526, xp78.
Je vous dédie ces Awards mes amis, je vous aime aussi, merci, sans vous rien n'aurait été possible...
Imaginons un instant, que je me sois lancé seul dans mes animations et qu'aucun d'entre-vous n'ait suivi, l'aventure se serait arrêtée aussi vite qu'elle avait commencé !
Alors je vous dédie ces awards communautaires, à vous tous, qui avez voté pour moi et participé à nos actions communautaires, plus généralement à toute notre communauté de gamers PS3, nous formons une vraie communauté de gamers PS3, au delà des frontières, de nos religions ou de nos cultures !
Merci, je vous aime mes amis : kong25, Alinea3, shadowoflight, daisuke94, CriminAL_AddiCT, Devilhawk4, Tamagoshi59, Wolf95130, Ludovic-2, Snakysam, farrokhb, fielau, MaxHimum76, LorenzoCarpaccio, darkik, BibieMog, G-PAT20, guitch, Punisher-fr72, sk0il, bacardiblack, mimine2006, SKIMLER-ONE, djidane07, Kela, AHINOA64, NashTrickster, aurel03, sgc29200, PROTTO, Devil-King-Boss, gothicneclord07, arni04-85, otaku-pif, nimoise, Rezokk, MiiSs-Brunette, Alterego197267, N-33-H, Tataille, MELMAC_ALF, jeronimo64, mitisiana, westdogg57, subzerro, angie08150, birdy32, celine84300, CoubiaK, neoseth, bobby526, Darkjedi2048, arylane, sosotek.
Pardon si j'en ai oublié, vous avez été si nombreux, pour notre plus grand bonheur !
Enfin pour terminer un petit mot à Sony: ces awards démontrent aussi, s'il en était encore besoin, que le PS-Home est un extraordinaire outil communautaire, un petit joyaux "made in Sony", unique sur la scène vidéo-ludique mondiale !
Et à vous, les dev, l'équipe du Home, les sponsors, les labels vidéo-ludiques indépendants participants, toutes celles et ceux qui, par leur travail ou leurs investissements, contribuent aussi à faire vivre le PS-HOME, il faut que je vous dise que, même si on râle parfois
(comment? souvent, vous dites
? ), même s'il n'est pas parfait, on l'aime ce Home et on vous aime aussi !
Sans vous aussi, cette aventure n'aurait jamais vu le jour.
Je vous dédie aussi ces awards communautaires, merci les "travailleurs" du PS-Home !
le 07-02-2012 05:35 PM
le 07-02-2012 05:36 PM
'fallait bien que certaines choses changent
D'ailleurs, je ne veux pas lancer de polémique et je ne sais même pas si c'est reprochable mais j'ai vu passer des MP de gens qui demandaient à ce qu'on vote pour eux.
De toutes façons si vous avez été nominés lors de la première étape c'est parce que vous méritiez de gagner par vos actes/comportement. La démarche de récoltes de voix m'étonne, c'est tout.
On lance des campagnes l'an prochain? ![]()
Ça ne m'empêche pas de faire part de mes félicitations aux gagnants ![]()
le 07-02-2012 06:13 PM
Salut à tous
Bravo aux gagnants![]()
Je suis quand même perplexe sur les résultats.
La plupart des gagnants sont sur le Home ( j'ai jamais vu jplille poste sur un topic ).
On doit pas récompense les gens qui sont actifs sur l'ensemble du forum ?
Je comprend pas la victoire du clan Home.
Les Clans,c'est pour un jeux ??? Depuis quand le Home est un jeux ???
Pour le meilleur Trophée : Un platine![]()
Le platine, c'est un ensemble des trophées récoltes sur le jeux.
Un platine n'est pas un trophée.
Je comprend pas la victoire de Sport Champion car il est sortit en 2010.
le 07-02-2012 06:31 PM
Bravo a tous le Home vous êtes beaucoup plus nombreux que nous pauvre petit joueur qui essaye de faire tous les events et de participer a tous les jeux proposer par les modos et les animateurs
Je tenais a remercier tous les gens qui ont voter pour moi et a très vite sur les events pour des super moment de rigolade
le 07-02-2012 07:00 PM
le 07-02-2012 07:02 PM
le 07-02-2012 07:19 PM
Félicitation à tous, je déplore certains comportement post nominations qui consistaient à chouiner pour se faire remarquer, puis pendant les élections en envoyant des mps. Je n'en ai pas reçu mais je veux bien croire Netha.
A ces gens, là j'ai envie de dire vous n'avez rien compris, ces récompenses sont des remerciements de la part des membres du forum, il ne s'agit pas d'un concours ou les coups bas sont permis pour gagner.
Je remercie au passage tous les membres qui m'ont cité lors des nominations et ceux qui ont voté pour moi, même si je n'attends pas à recevoir un des titres, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un pense à nous et nous apprécie.
Enfin je regrette que comme pour les messages "populaires" du PlayStation Forum, le Home passe en force, je n'ai rien contre le Home et ses membres, mais je trouve dommage de voir surgir des pseudos dont on entend jamais parler sur tout le reste du forum le reste de l'année. J'espère donc que tout ces gens prendront l'habitude de fréquenter les autres sections et les autres membres à l'avenir, histoire qu'on soit une seule et grande communauté.
Un peu surpris par certains résultats concernant les jeux, on voit que beaucoup de monde à joué à Uncharted 3 mais pas à d'autres jeux ![]()
Voila, félicitation encore une fois, et à ceux qui n'ont pas gagné, ne soyez pas déçus, au contraire, on vous a nominé, vous comptez pour nous !
le 07-02-2012 07:28 PM
LES PLAYSTATION COMMUNITY AWARDS 2011 - LES RESULTATS
Il est temps de découvrir et commenter l'annonce de vos lauréats pour les jeux, services, contenus communautaires et compagnons de Forum qui vous ont plu en 2011.
Website ©2013 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]
%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Beta-Trial-Information/td-p/11386362
best_shooter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_driver.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_performer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_footballer.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_fighter.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_creator.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
best_action_player.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Announcements/Introducing-Best-of-PlayStation/td-p/13741979
dev2.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Producer-and-Developer-Ranks/td-p/18407352
trophy.gif%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/The-Community-Awards-FAQ/td-p/18407096
PSlogoSM.png%%http://community.eu.playstation.com/t5/Website-and-Forum-Help-Feedback/Online-Support-Coordinator-rank/td-p/18414870