le 08-02-2012 09:47 AM
Nehta a écrit :'fallait bien que certaines choses changent
D'ailleurs, je ne veux pas lancer de polémique et je ne sais même pas si c'est reprochable mais j'ai vu passer des MP de gens qui demandaient à ce qu'on vote pour eux.
De toutes façons si vous avez été nominés lors de la première étape c'est parce que vous méritiez de gagner par vos actes/comportement. La démarche de récoltes de voix m'étonne, c'est tout.
On lance des campagnes l'an prochain?
Ça ne m'empêche pas de faire part de mes félicitations aux gagnants
helas cela ce produit tous les ans c'est d'ailleur pour cela que ma participation au nomination ainsi qu'au vote est tres reduite
sinon bravo au gagnant ( au vrai )
le 08-02-2012 09:52 AM
Je vous invite à continuer vos discussions, remarques et autre point de vue dans ce sujet :
[Débat] Community Awards : Votre bilan ![]()
Community Mag
Le webzine gratuit de la Communauté PlayStation®
Prenez part à la discussion en cliquant ici

le 08-02-2012 10:45 AM
le 08-02-2012 11:11 AM
le 08-02-2012 11:27 AM
Bichou-_-Bibou a écrit :
Comment on fait pour être élus au Playstation Communauty Awards
Tu te présente aux éléctions, tu te fait connaitre pour que les gens t'aiment, tu fais pleins de promesses à tout le monde puis une fois que tu est élu tu profite de ton statut et de ton pouvoir....

le 08-02-2012 01:14 PM
J'ai failli m'étouffer de rire en voyant ta réponse shranou !
Je voterai pour toi la prochaine fois pour l'award du joueur le plus drôle
!
Pour ma part, je n'ai rien promis, par contre j'ai mené pas mal d'animations dans le PS-Home,
dont plusieurs toujours en cours, je ne promets rien de plus, par contre, je promets de continuer
tant que les "gameuses" et les "gamers" le souhaiterons
!
le 08-02-2012 03:05 PM - dernière modification le 08-02-2012 03:07 PM
christou président !
Hé bien bravo aux gagnants !
On sent le discours préparé du coté de jplille ! ^^ J'aurai bien envie de ressortir mon mien qui a déja pas mal tourné les autres années ( dédicace à Matt
) mais bon il peut savoir que s'il a envie de s'aventurer dans Discu Générales et se faire un peu connaître de tous ses "détracteurs" il peut le faire sans soucis ![]()
Des personnes comme Céline ou West ont bien réussi le passage. ![]()
J'suis sûr que là aussi, c'est un bon gars. ![]()
Aprés il aura pu prendre 1 seul award et en laissez pour les autres xD
Une petite pensée à tous les centralistes qui ont réussi à s'imposer face aux homeurs, ce qui n'est pas faciles !
La Central(e) vaincra ! ![]()
Quand aux jeux, ne les oublions pas
, je suis aussi surpris par la présence de Sports Champions
et j'ai envie de dire à ceux qui ont votés pour U3 dans le meilleur mode multi, achetez Battlefield 3 et on en reparle ![]()
le 08-02-2012 03:32 PM
Ninja_Cyborg59 a écrit :
et j'ai envie de dire à ceux qui ont votés pour U3 dans le meilleur mode multi, achetez Battlefield 3 et on en reparle
La j'avoue....

le 08-02-2012 05:49 PM
Bravo aux élus et à tous en globalité pour ce que constitue le forum dans son ensemble.![]()
le 08-02-2012 06:08 PM
LES PLAYSTATION COMMUNITY AWARDS 2011 - LES RESULTATS
Il est temps de découvrir et commenter l'annonce de vos lauréats pour les jeux, services, contenus communautaires et compagnons de Forum qui vous ont plu en 2011.
Website ©2011 Sony Computer Entertainment Europe
Tout le contenu, les titres de jeux, marques, marques commerciales, graphismes et imagerie connexe sont la propriété intellectuelle de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés. [Plus d'infos]