COMMUNAUTÉ

Répondre
westdogg57
Inscrit : ‎28-11-2008
Message 41 sur 61 (288 Visites)

Re : [PlayStation Community Awards 2011] Les Résultats

[ Modifié ]

Renardo et  Vavache ,faut pas oublier que dans la section HOME il y a beaucoup de gosses de 13 ans et sans compté les troll de JV.com...

Deep faut pas oublié qu'il y a aussi Bobbyte et coco qui post dans la central ^^ ils animent pas mal ^^

Veuillez utiliser du texte non formaté

V_A_V_A_C_H_E a écrit :

Medeea a écrit :

Je tiens effectivement à repréciser que les Awards JEUX sont déterminés sur la somme des nominations et votes faits sur l'ensemble des PlayStation Forum européens :Thumbs:

J'invite la communauté très active du PlayStation Home à faire découvrir cette plateforme aux autres membres. Cet échange serait extrêmement bénéfique. Il y a de plus de plus de jeux dans Home et il serait intéressants de les faire découvrir aux joueurs de ce Forum :smileyhappy:

Je suis sure que jplille serait motivé par ce challenge :Wink:

Je n'ai absolument rien contre le Home en soit, j'ai même eu des périodes ou j'y squattais quelques heures, à faire des courses de dauphins, à délirer avec des autres joueurs qui m'étaient inconnus etc, et je conçois même qu'on puisse s'y attarder plus que sur d'autres jeux.

Là ou j'ai plus de mal, c'est avec la section Home du forum, j'ai bien essayé de la suivre/fréquenter pendant une bonne semaine il y a quelques mois de ça, mais j'ai vite renoncé : trop de nouveaux messages à lire au quotidien, trop de messages très mal écris, trop de sujets auxquels je n'accroche pas, bref, pas mon délire, je ne me sentais pas à ma place.

Mais encore une fois je comprends très bien qu'on puisse y trouver son compte.

Je trouve juste dommage qu'il y ait 2 univers dans le forum.

Ceci étant, je suis allé regarder un sujet du Home tout à l'heure, j'ai bien halluciné sur les 2 3 kudos minimum à chaque message, mais j'ai aussi pu voir des pseudos que je vois au quotidien dans les autres sections, comme quoi je me fourvoyais en pensant qu'il y avait 2 communautés distinctes, puisque certains fréquentent toutes les sections.

Mais pour ceux qui ne fréquentent pas le Home et qui espéraient de ces Awards les résultats doivent avoir un goût amer.

Il fu un temps (que les plus de  ans ne peuvent pas connaitre...sauf moi^^^) ou ça a pu partir un peut fouilli, surtout quand Bj_stef c'est mis à l'écart de la section, car c'était un membre pionner et actif de cette section ou a commencer et où j'ais commencer à découvrir "linteret" et l'esprit communautaire du home...En gros, desormais : les topics "libre" sont des news sur le home et on retrouve des topics regulier comme les events pour des activitées proposé par J pille et la TeamA et ceux pour débloquer, acquérir des items via les jeux sur le HOME. Pour ma part il s'agit surtout du gout de la collection et de se dire : moi j'ais pu avoir cet item ! Parfois pas evident, pour cela que l'esprit communautaire est important ^^

@ BibieMog : et moi je sent mauvais ? :-P vilaine fille ^^

NICKY_OM_13 a écrit :

Toujours placé jamais gagnant une fois de plus, la corde est prete :smileyvery-happy:

Pauve Nicky, pour la corde GO LE JEU DU PENDU-home, il y en as toutes les semaines qui meurent par la corde...et parfois avec chance par les corbacs ^^

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 43 sur 61 (245 Visites)

Bonsoir,

Félicitations aux gagnants , et bonne continuation à vous ainsi qu'à tous les autres pour tout ce que vous entreprendrez sur le Playstation Forum.pour le rendre encore plus convivial et attrayant qu'il ne l'est déjà  :smileywink:

Révélation
Et merci à Darkjedi , V_A_V_A_C_H_E , shranou et Cicéron :smileywink:

Bravo à tous les gagnants ! :smileyhappy:

Et merci pour les nominations et votes sur deux de mes sujets :smileywink:

[ Modifié ]

Un jour de novembre 2011... j'allume ma PS3... je tombe sur Playstation Home, qu'est ce que c'est ce truc?:Confused:

On me dis "joue et fais toi des amis dans cette communauté de jeu"... sceptique mais curieuse je décide de le télécharger!

N'ayant pas envie de me compliquer la vie, et surtout parce que je voulais voir à quoi ressemblé ce Home, j'arrive direct dans un square où je vois plusieurs avatars, je me dis: super, ça sert à quoi d'être là, à ne rien faire que de se parler! surtout que la plupart des gens parlé en anglais!

Bref je fais mon tour, je tombe sur le peu de français que j'ai pu trouvé ce jour là et on m'explique qu'il y a plusieurs espaces où l'on peut gagner des "rewards".

Je tente ma chance à plusieurs jeux, gagne à certains, et c'est grâce à une récompense que j'ai voulu me renseigner sur les autres à avoir, mais où trouver les réponses à mes questions? Internet évidemment!!

Je cible donc le Playstation Home, je tombe bien entendu sur notre forum! :Thumbs:

Je pose ma question, un peu comme une sauvage, on me souhaite la bienvenue, on me réponds simplement et sans se moquer de ma question de newbie.

Pendant plusieurs jours, je me contentais de regarder, de commenter de temps à autre cette page de forum, et participer à quelques events sur Home.

Ce n'est que quelques semaines plus tard que j'ai découvert qu'il existait un "plus grand forum", ne concernant pas que le Home,  je vois alors des discussions comme La Central(e), où je dois dire que je me demandé si ces gens n'étaient pas fous :smileyvery-happy:, où bien des topics de jeux qui pouvaient m'aider dans la quête de mes trophées...

Je commence à me sentir bien dans ce Playstation Forum :heart:

Je veux alors moi aussi être une membre active de cette page, je posts alors ici et là, attendant d'avoir des réponses, et vu que j'aime bien discuter, je posts un peu, voir beaucoup (trop? :xRolleyes:) bref je me fais connaître sans le vouloir vraiment.

Arrive les Community Awards, à peine quelques mois que je suis là et on me nomine dans la catégorie meilleur nouveau membre de la communauté et membre le plus drôle, je me dis que c'est super sympa d'avoir pensé à moi mais je n'envisage pas une seule seconde une récompense.

Surtout nominé aux côtés d' angie08150, boris59150, Ciceron14, Darkjedi2048, jjvbut19 et shranou.

ou bien de westdogg57, pb83, NICKY_OM_13, Gameur61, ludovic-2, yamishin, coconut13, PGM74, MELMAC_ALF, Mauno-, JaKhris, bobby526 et litterature. :Thumbs:

Et aujourd'hui voilà les résultats...

Je tiens donc à remercier:

bobby526, subzzerrojeronimo64arylaneDarkjedi2048westdogg57CoubiaKRezokk, otaku-pif, sk0ilPROTTO, jjvbut19, mais il va falloir m'expliquer un peu les gars en quoi je suis drôle :smileyvery-happy:

bobby526, subzzerro ,chrisdenimes, jeronimo64, arylane, Ninja_Cyborg59, westdogg57, Mauno-, ludovic-2, Alinea3, CoubiaK, Ciceron14, mitisianabalparesTataille, otaku-pif, sk0il, Kelal, jplille, Straight-Edge01,punisher-fr72guitchG-PAT2O, PROTTOBibieMogdjidane07, daisuke94, jjvbut19, tamagoshi59

Je vous remercie tous et je partage cet award avec vous tous, membres du Playstation Forum qui avaient votés pour moi ou non, nous sommes tous de la même communauté et formons à mes yeux une grande famille passionnée de notre chère Playstation, alors j'insiste pour ceux qui lisent mais ne posts pas, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager des moments de convivialité, sachez qu'on est jamais seul dans l'univers Playstation donc rejoignez nous! :smileywink:

Celine84300 a écrit :

Je vous remercie tous et je partage cet award avec vous tous, membres du Playstation Forum qui avaient votés pour moi ou non, nous sommes tous de la même communauté et formons à mes yeux une grande famille passionnée de notre chère Playstation, alors j'insiste pour ceux qui lisent mais ne posts pas, n'hésitez pas à venir nous rejoindre pour partager des moments de convivialité, sachez qu'on est jamais seul dans l'univers Playstation donc rejoignez nous! :smileywink:

Amen 

[ Modifié ]

shranou a écrit :

Amen :smileywink:

Amen moi tes  :smileyhappy: *joke* ok je sort>>>

On ne peut connaitre tout le monde, c'est ça qui est bien quand on se retrouve et qu'on partage :smileyhappy:

EVENT EN COURS BF3 : mardi 28 mai 21h : 2nd armes

Level 3

Level 3
Bichou-_-Bibou
Inscrit : ‎24-01-2012
Message 49 sur 61 (141 Visites)

Ré : [PlayStation Community Awards 2011] Les Résultats

Quelqu'un pourrait voter pour moi s'il vous plaît et même que je pourrais voter pour vous comme

shranou et vous autres
Trophées de magnum69007Platines de magnum69007Platines de magnum69007
Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 50 sur 61 (126 Visites)

Re : Ré : [PlayStation Community Awards 2011] Les Résultats

Bichou-_-Bibou a écrit :

Quelqu'un pourrait voter pour moi s'il vous plaît et même que je pourrais voter pour vous comme

shranou et vous autres

Les votes pour les community awards sont terminés et pour preuve tu as posté dans le sujet des résultats...

Les prochains community awards auront lieu l'année prochaine.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

LES PLAYSTATION COMMUNITY AWARDS 2011 - LES RESULTATS

Il est temps de découvrir et commenter l'annonce de vos lauréats pour les jeux, services, contenus communautaires et compagnons de Forum qui vous ont plu en 2011.

Informations Récentes