Call of Duty

Répondre

Level 1

Level 1
Deglingou
Inscrit : ‎01-02-2012
Message 1 sur 8 (773 Visites)
Solution approuvée

Bouton orange

Que veux dire le bouton orange sur la PS3 slim s il vous plaît cela m inquiète fort
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Bouton orange

PS3 en surchauffe. pour le moment elle s'est mise en sécurité. si elle redémarre tu as de la chance sinon il est possible que ce soit le processeur qui soit mort. réparation pour environ 90€ sur ninjabox.

Level 1

Level 1
Deglingou
Message 3 sur 8 (756 Visites)

[ Modifié ]

es tu sûr ??? tu me fait peur le bouton orange se trouve a coté des port USB il clignotte a coté de celui ci un bouton vert qui ne clignote pas

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 4 sur 8 (748 Visites)

Bonsoir  Deglingou

Si le "bouton orange" ne clignotait pas ,c'est là que tu devrais t'inquiéter ^^ .

C'est le led qui indique une lecture du disque dur , donc tout ce qu'il y a de plus normal :smileywink:

Le vert c'est celui du wifi, et si et allumé c'est qu'il fonctionne .

Ce dont te parle @GTracing , c'est un YLOD ( Yellow light of Death) , la "lumière jaune de la mort", d'où la confusion :smileywink:

Level 1

Level 1
Deglingou
Message 5 sur 8 (740 Visites)

Voila un message que j ai posté aurait tu une idée du problème ? Merci d avance

Bonsoir,

Depuis quelques jours lorsque j'appuie sur triangle pour me trouver dans cette fameuse liste d'amis il faut bien 30 à 40 secondes pour que celle-ci s'affiche pendant les 40 secondes ma Playstation 3 ne réagit plus, la musique du jeux s'arrêtte. Quand elle s'affiche j ai le droit de vite envoyer une invitation ou rejoindre un ami, si je ne l'aie pas fait dans un temps impartit que j'estimerai à plus ou moin 5 à 10 secondes hé bhein ses répartit pour 30 secondes d' attente.
Je tient à dire que j'aie vidée ma liste gigantesque de message mais rien n'y a fait et que à côté du port USB il y a une petite lumière orange qui clignote. PS3 slim
Merci de votre aide

Level 7

Level 7
kamikou72
Message 6 sur 8 (730 Visites)

[ Modifié ]

Bonjour,

J'ai la même chose , ça se figeait aussi au menu principal , et c'était même plus long .

Ca s'est nettement amélioré depuis , ça dure 5 à 6 secondes quand je vais dans ma liste d'amis, alors je m'en accommode ^^

J'ai cru que la maj 1.08 allait éliminer ce problème , c'est pas le cas, ça touche uniquement la puissance de certaines armes , et les lags et je sais plus trop quoi d'autre, bref c'est toujours là .

Si tu as paramétrer au menu principale le multi en automatique, enlève le  ça peut peut-être changer quelque chose. Sinon je vois pas, à part faire avec :smileysad:

Edit: Pour le led orange , je te l'ai dit, c'est normal :smileywink:

Level 1

Level 1
Deglingou
Message 7 sur 8 (722 Visites)

merci beaucoup a toi ... :smileyhappy: bah je crois que je vais faire avec sinon tu sais à quand la prochaine mise à jour ?

Level 7

Level 7
kamikou72
Message 8 sur 8 (714 Visites)

Bonjour

La dernière maj ,c'était hier en fait ^^

Sinon j'ai remarqué que ça freezait plus longtemps quand je faisais une recherche de partie en appuyant très vite sur X, ou quand je vais dans Défis . J'ai ralenti le rythme et ça freeze moins ,voire des fois pas du tout .

Si ça peut t'aider :smileywink:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes