Call of Duty

Répondre

Bug Niveau MW3 !!!!!!!!!

Bonjour, bon là j'veux une explication claire et net ! j'ai perdu là moitié d'un prestige hier  ! avant de quitter le jeux je regarde mon classement, chouette j'ai bien avancé même très bien, bref prestige 2 ( c'est pas énorme mais le fais que je jou pas très souvent) je me leve ce matin je vois que je suis toujours prestige 1 level 72 !

c'est quoi ce délire serieux ? j'en ai complètement ras le cul! c'est pas là premiere fois que ca m'arrive, comment peut on faire ?

merci pour une réponse assez rapide !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
albator54750
Inscrit : ‎31-12-2011
Message 2 sur 11 (868 Visites)

Re : Bug Niveau MW3 !!!!!!!!!

??

Member

Member
Mugiwara42
Inscrit : ‎31-12-2011
Message 3 sur 11 (858 Visites)

[ Modifié ]

Je débute sur MW3 et j'ai eu mais le même problème, et je pense que c'est parce que je ne suis pas revenu  dans l'écran des menus (opérations spéciales, campagne et Multijoueur) et que j'ai quitté le jeu directement dans le menu multijoueur, ça met arrivé qu'une fois et c'était le seul jour où je quitte directement le menu multijoueur sans passer par l'écran titre après ce n'est peut-être pas ce qui t'es arrivé

sinon bon jeu ! Et Bonne année à tous et à toutes :BigGrin:

j'ai quitté le jeu, je le remet en route le lendemain au menu principal j'été a il me semble 210 % ( multijoueur), je lance une partie, et quand j'arrive sur la parti j'été retourné level 72! j'ai quitté le jeux et au menu princpal multi joueur j'été redevenu a 180 % .... voilà blasé !

toujours pas d'actu concernant ce bug de M***** ? !

Hola ! :smileyhappy:

Si, il sera patché en Janvier, pour le moment, personne ne peut rien pour toi. :/
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ok,, je peux suivre cette actu ou ? thx

Level 1

Level 1
Guzman74960
Inscrit : ‎22-02-2010
Message 7 sur 11 (784 Visites)