Call of Duty

Répondre

Bug Niveau MW3 !!!!!!!!!

Bonjour, bon là j'veux une explication claire et net ! j'ai perdu là moitié d'un prestige hier  ! avant de quitter le jeux je regarde mon classement, chouette j'ai bien avancé même très bien, bref prestige 2 ( c'est pas énorme mais le fais que je jou pas très souvent) je me leve ce matin je vois que je suis toujours prestige 1 level 72 !

c'est quoi ce délire serieux ? j'en ai complètement ras le cul! c'est pas là premiere fois que ca m'arrive, comment peut on faire ?

merci pour une réponse assez rapide !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
albator54750
Inscrit : ‎31-12-2011
Message 2 sur 11 (868 Visites)

Re : Bug Niveau MW3 !!!!!!!!!

??

Member

Member
Mugiwara42
Inscrit : ‎31-12-2011
Message 3 sur 11 (858 Visites)

[ Modifié ]

Je débute sur MW3 et j'ai eu mais le même problème, et je pense que c'est parce que je ne suis pas revenu  dans l'écran des menus (opérations spéciales, campagne et Multijoueur) et que j'ai quitté le jeu directement dans le menu multijoueur, ça met arrivé qu'une fois et c'était le seul jour où je quitte directement le menu multijoueur sans passer par l'écran titre après ce n'est peut-être pas ce qui t'es arrivé

sinon bon jeu ! Et Bonne année à tous et à toutes :BigGrin:

j'ai quitté le jeu, je le remet en route le lendemain au menu principal j'été a il me semble 210 % ( multijoueur), je lance une partie, et quand j'arrive sur la parti j'été retourné level 72! j'ai quitté le jeux et au menu princpal multi joueur j'été redevenu a 180 % .... voilà blasé !

toujours pas d'actu concernant ce bug de M***** ? !

Hola ! :smileyhappy:

Si, il sera patché en Janvier, pour le moment, personne ne peut rien pour toi. :/
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Ok,, je peux suivre cette actu ou ? thx

Level 1

Level 1
Guzman74960
Inscrit : ‎22-02-2010
Message 7 sur 11 (784 Visites)

c est surment un tricheur qui t as fait cela ; comme sur modern 2 , certain fesais ca juste pour faire ..... !!! Sony nous fait la meme ***** , un jour peu etre , il y aura des sanction contre se genre de casse c.....!!!

Hola ! :smileyhappy:

Sur le forum officiel de MW3, ou le Twitter de Robert Bowling (Anglais)
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Bien le salut, bah il m'es arrivé aujourd'hui exactement...

Bien le salut, bah il m'es arrivé aujourd'hui exactement la même chose, alors que je me suis dis tiens allez un samedi MW3 donc à 10h du mat, 2éme fois que j'allais toucher MW3 et je go départ lvl 13, je up lvl 21 et là je profite du jeton prestige double xp, tout vas pour le mieux à minuit je suis lvl 43 et là.... en pleine partie je suis déco du psn je me reconnecte et oooooh je suis lvl 21 avec ma double XP!!! (Ouais content, tellement content que je me suis dis que je retoucherai plus ce jeu et je retourne sur BF3 lol) et d'après un forum UK quelqu'un avait avait signalé ça à Activision et ils ont répondu gentiment que blablabla selon la chartre que blablabla ils ne pouvaient rien car il s'agit d'un probléme de (ton) routeur car il as soit disant envoyés des mauvais pack (fichier corrompu donc la save de tes stats) et que c'est préfèrable d'ouvrir les ports de ton routeur (ceux direct aux serveurs MW3) pour que ce probléme soit disant aie moins de chances de se réproduire lol.

Donc merci à vous Activision de ce jeu superbe que j'ai eu grand plaisir à finir le jeu solo et ces quelques heures perdues online un samedi et bonne année 2012 à tout le monde! :Wink:

Member

Member
lame699
Inscrit : ‎16-01-2012
Message 10 sur 11 (615 Visites)

cela m'est arrive aussi je jouai et j'ai monter au niveau 38 prestije2 , je retourne au menu principal (campagne multi ....) et je me dit "mince" je retourne pour voir un truc et je vois qui je suis lvl 28!! sa ma tuer.

autre chose aussi j'avais gagner un titre (chaudronnier) et je me reconnecte et la plus de titre !!!  MERCI DE NOUS ECLAIRE

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes