Call of Duty

Répondre

Member

Member
Leo-Did
Inscrit : ‎29-11-2010
Message 50 sur 193 (5 379 Visites)

[Call of Duty Modern Warfare 2] Bug - Tricherie - Hack

[ Modifié ]

Bonjour,

hier soir, cette nuit, je me faisais une petite partie en ligne de CoD MW2, je suis (j'étais) grade 30 avant cette partie. A la fin de cette partie "mélée générale" il s'est passé un truc bizarre, je tirais sur un joueur qui ne mourrait pas, bref .... puis quand la partie s'est fini j'ai eu un message d'erreur que je n'ai pas noté malheureusement. Et maintenant je suis grade 70 avec tous les accessoires pour les armes que j'avais débloqué et toutes les armes que j'avais pas encore débloqué (mais sans les accessoires), tous les atouts en pro etc .....

J'ai coupé et rallumer la ps3 pensant reinitialiser la chose mais rien à faire, je reste 70.

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon niveau précédent, en cherchant sur le net je m'apercois qu'il y a des systèmes de triche ou pire des systèmes pour "Hacker" les comptes.

J'ai vraiment les boules sachant que si mon compte est hacker je me demande s'il vont pouvoir récuperer mes infos de carte de credit.

Bref j'aimerais savoir quoi faire pour rétablir la situation et être rassuré sur la sécurité de mon compte.

Si quelqu'un ici à une idée ou info merci d'avance.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Bug ou triche sur Call of Duty MW2

salut , ça s'apélle "lobby" et a cause tu va te faire ban comme moi , il sé passez la méme choses avec moi sony na pas encore la sécurité total , Meedea existe ? car il répend pas a mes messages .

Member

Member
gui59650
Inscrit : ‎07-11-2010
Message 52 sur 193 (5 310 Visites)

Qui parle de se faire ban parce qu'il a dénoncé justement un bug ??? :Confused:

Bon, avant tout bienvenue aux nouveaux sur les forums Playstation.

T'inquiète, ok1fry, je pense que les modos sont simplement occupés, mais qu'ils ne vont pas tarder à vous répondre, parce que j'avoue que je n'ai jamais connu ce problème, malgré plusieurs heures passées sur Modern Warfare 2... :smileysad:

Member

Member
jiem-j
Inscrit : ‎23-12-2010
Message 56 sur 193 (5 185 Visites)

bonsoir il m'est arriver la même chose je jouer tranquille je rentre dans une partie est la ya deux mec il on fait un bug je c'est pas comment alors que j’étais niveaux 68 je m’aperçoit que quand je coure je vais a 100kmh je saute a 100 mètre est dans la killcam les deux mec il avais munition illimité il tirer n'import ou il tuer tout le monde...bref j'arrive a sauter dans le vide je sort de la map est sur mon écran sa marque cheating ou un truck dans le genre 50%  arriver a 100% je reviens au menu sa marque Error je c'est plus trop est la je vois que j'ais tout débloquer je suis au prestige 10 avec tout les armes... bref es-que quelqu’un pourrait m’expliquer se quil c'est passer? peuvent il me hacker? récupéré tout mes donnes c'est ce que je voulais savoir merci d'avance 

Level 3

Level 3
racines
Inscrit : ‎04-07-2008
Message 57 sur 193 (5 164 Visites)

Leo-Did a écrit :

Bonjour,

hier soir, cette nuit, je me faisais une petite partie en ligne de CoD MW2, je suis (j'étais) grade 30 avant cette partie. A la fin de cette partie "mélée générale" il s'est passé un truc bizarre, je tirais sur un joueur qui ne mourrait pas, bref .... puis quand la partie s'est fini j'ai eu un message d'erreur que je n'ai pas noté malheureusement. Et maintenant je suis grade 70 avec tous les accessoires pour les armes que j'avais débloqué et toutes les armes que j'avais pas encore débloqué (mais sans les accessoires), tous les atouts en pro etc .....

J'ai coupé et rallumer la ps3 pensant reinitialiser la chose mais rien à faire, je reste 70.

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon niveau précédent, en cherchant sur le net je m'apercois qu'il y a des systèmes de triche ou pire des systèmes pour "Hacker" les comptes.

J'ai vraiment les boules sachant que si mon compte est hacker je me demande s'il vont pouvoir récuperer mes infos de carte de credit.

Bref j'aimerais savoir quoi faire pour rétablir la situation et être rassuré sur la sécurité de mon compte.

Si quelqu'un ici à une idée ou info merci d'avance.

bonjour a tous

il est arrive la meme chose a ma soeur

c'est pas normal de se faire ban a cause d'un tricheur alors s'il y a une solution il faut nous aidez

Member

Member
Rumillon
Inscrit : ‎12-01-2011
Message 62 sur 193 (4 935 Visites)

Bonjour à tous !

Il m'est arrivé la même chose hier soir et je me retrouve grade 70 prestige 10 !! J'étais prestige 0 et je souhaite recommencer à zéro, sans changer de compte Playstation Network. Est-ce possible ? 

jouer une partie en R&D et y'avait un mec qui a balancer plus de 20 colis strategique ont lui tirer dessus mais il ne mourer pas ont n'est sortie de la carte et a la fin de la partie presque tout etait debloquer je suis retrouver au niveau 70 ensuite mon pseudo a changer tout seul fin jpense qu'un mec est derriere tout sa et pour finir sa ma ecrit " YOU GOT *****ING OWNED" putin faut que playstation se reveille la c la *****

Level 1

Level 1
lejer
Message 64 sur 193 (4 896 Visites)

bonsoir

il vient de m arriver la meme chose et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m aider

Level 1

Level 1
lejer
Message 65 sur 193 (4 895 Visites)

de plus j etais sur une carte bizzare et le mode de jeu changeait tt le temps
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes