Répondre
13 déc. 2011
Par: Dioud-88 Member 6 posts
Level 1

Code erreur et problème serveur.

9 Réponses 7 152 Visites Créé 13-12-2011

Hello tout le monde,

bon je ne sais pas si un sujet identique existe déjà ici j'ai pas trouvé en tout cas.

Voilà j'expose mon problème, lorsque je tente de me connecter à cod mw3, lors du chargement de mon compte un message erreur s'affiche m'indiquant que je ne peux me connecter et me donne un code erreur qui est le 380?????????????????????????

Mais à quoi il correspond?! C'est bien beau de donner un code, ok.... Et après? Je me renseigne où? Alors si quelqu'un sait ce que signifie ce code ben je vous en pris dites le moi.

En tout cas entre playstation network et call of ils ont dût se mettre d'accord, parce qu'ils sont champion pour donner des codes erreur sans aucunes explication..

Cordialement Dioud-88

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 1 sur 10 (7 152 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Re : Code erreur et problème serveur.

Bonjour . J'ai plus ou moin le même problème , souvent je ne peut pas jouer en ligne, un message apparaît disant que le serveur n'est actuellement pas disponible veuillez vous rendre sur le site www.callofduty/mw3/statuts pour voir s'il n'y a pas de mise a jour. Code erreur 312. Que faire ? Le problème sera t-il résolu? Merci de vos prochaines réponse Natha974
Répondre
0 Kudos
Message 2 sur 10 (7 137 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Voila j'ai eu cette réponse d'activision après leur avoir telephonner:

Nous sommes vraiment navrés de ce désagrément. Si vous rencontrez des soucis de connection avec votre console nous vous recommandons de suivre attentivement ces étapes :

Vérifier que les ports nécessaires au jeu pour se connecter correctement au serveur sont ouverts.
Ces ports se trouvent dans votre routeur. Vous pouvez vérifier qu'ils sont ouverts en vous connectant depuis votre ordinateur (et en étant connecté par cable au routeur) sur : http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou encore www.portforward.com
Le jeu utilise les ports 81, 3074, 3075, 3478, 3479 (UDP) et les ports 80, 81, 443, 3074, 5223 (TCP)

Nous vous suggérons également de vérifier que vous n'avez pas le type de NAT 3 ou type de NAT Strict.
Vous pouvez vérifier ceci dans la PS3 dans l'onglet paramètres de connection en sélectionnant ''test de la connection''.

Si vous souhaitez modifier le Type de NAT ou encore ouvrir les ports de votre routeur, le plus simple est de vous diriger vers le support technique de votre fournisseur d’accès à Internet.

Notez bien que pour le jeu en ligne, la vitesse minimum du réseau doit être de 128kbps. La vitesse de réseau idéale pour le jeu en ligne est de 768kbps.

Enfin, si ce n'est pas déjà le cas, essayer de vous connecter par cable plutôt qu'en Wifi pour détecter si cela peut être le souci.

Répondre
0 Kudos
Message 3 sur 10 (7 132 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

nathan974 moi aussi j'ai le meme probleme, up svp :smileysad:

Répondre
0 Kudos
Message 4 sur 10 (6 986 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

g le mm prob!!! si ta la solution n hesite surtt po a me dire. merci d avance jimmy du 971
Répondre
0 Kudos
Message 5 sur 10 (6 086 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Bon depuis j'ai posté mon message j'ai arrêter de jouer a MW3 j'ai même envie de le vendre ou me faire remboursé. j'y tient plus a se jeu.

Je joue cas Battlefield et sa fonctionne très bien en réseau.

citation

"Vérifier que les ports nécessaires au jeu pour se connecter correctement au serveur sont ouverts.
Ces ports se trouvent dans votre routeur. Vous pouvez vérifier qu'ils sont ouverts en vous connectant depuis votre ordinateur (et en étant connecté par cable au routeur) sur : http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ou encore www.portforward.com
Le jeu utilise les ports 81, 3074, 3075, 3478, 3479 (UDP) et les ports 80, 81, 443, 3074, 5223 (TCP)"

mon ami je ne suis pas un AS en informatique je sais pas comment faire tous cela , j'ai bien tenter j'y connais rien. sachant que l'exemple donner c'est pour une BOX que je n'est pas , moi je suis chez MEDIASERV si quelqu'un sais comment faire pour la BOX mediaserv son aide serai super .

mais je sais que mon type de NAT est NAT 2

Autre solution , j'envisage de connecter ma PS3 par câble hors il me faudra trouver un câble asser long car la BOX est bien loin de a PS3 en espérant que sa pourrais peut être améliorer le jeu en réseau pour MW3 si d'autre le font avoir moi dite moi si c'est mieux .

Natha974

Répondre
0 Kudos
Message 6 sur 10 (6 064 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

moi aussi meme probleme

Répondre
0 Kudos
Message 7 sur 10 (5 671 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Le problème est résolu pour moi 

Après 1 mois et-demi sans jouer a MW3 (PS3) j'ai enfin rallumé pour y jouer et c'est bon MW3 fonctionne maintenant super bien .

Répondre
0 Kudos
Message 8 sur 10 (5 625 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

slt! comment i lé? ta fai comment?

Répondre
0 Kudos
Message 9 sur 10 (3 954 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

tou simplemen il suffit de supprimer tou les éléments de sauvegarde concernant mw3 de votre console kel kel soit . Ensuite redmarer le jeux et jouer en multi pour recupere votre profil mai il vou fodra retelecharger tou les element que vou aviez (cartes multi)

Répondre
0 Kudos
Message 10 sur 10 (3 770 Visites)
Répondre
0 Kudos