Call of Duty

Répondre

Re : Comment activé pack elite mw3

Ils sont des gros soucis avec le serveur il aurras falu 6jours pour qu'il active mon pack elite prénium et 9jours pour fondateur et je n'arrive pas a crée ma team comme indiqué dans leur petit livret et leur site sur la petite carte affiche la meme chose depuis 10jours. J'ai que une hate comme tous le monde que mon pack hardened soit mis en place correctement. La patience sera un art pour nous tous.
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 2

Level 2
SergentMassacres
Inscrit : ‎05-11-2011
Message 112 sur 289 (2 263 Visites)

[ Modifié ]

Moi j'en pleure... Je vois des mecs qui ont le jeux mardi sont mieux posé que moi sur MW3 que moi qui l'ai depuis Samedi... 

Quelqu'un peut me dire au faite à quoi sert la petite carte donné ? 

J'ai le statut fondateur (crane vert dans mode elite) Mais pas le TITRE DANS LE JEU!!!

Member

Member
jauris20
Inscrit : ‎14-11-2011
Message 113 sur 289 (2 246 Visites)

Voila, moi dès le 8 novembre j'ai rentrer mon code founder derriere le livret mais il n'y a pas eu de telechargement a faire ! est-ce normal ? Et apres j'ai appeler le magasin où je l'ai acheter et il m'ont dit de telecharger l'appli gratuite, c'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas le titre et l'embleme offert. Comment faire pour l'avoir s'il vous plait ? En attente d'une reponse !

Level 2

Level 2
SergentMassacres
Message 114 sur 289 (2 241 Visites)

MERCI JAURIS!

ENFIN UN QUI A LE MEME PROBLEME QUE MOI ! Je n'ai ni L'emblème! ni le titre! Et t'as pas rentré le code founder si oui (sur la carte donné à part du petit livret) tu l'as rentrée où? parce que moi j'ai pas assez de place pour le code founder (sur la petite carte en espèce de plastique renforcée) 

Je suis pareil que vous. La patience est un art

Level 2

Level 2
SergentMassacres
Message 116 sur 289 (2 218 Visites)

[ Modifié ]

J'arrive enfin à navigué sur le site mais je ne sais toujours pas où entrée le code founder de la petite carte

*Je crois que c'est mon dernier call of je perd patience j'ai presque envie de jetter ce jeu par le fenetre avec un bon coup de pied au cul je comprend pas que j'ai pas le grade ni rien alors que j'ai tout rentré dans ce jeu de m***** *   * se retient de ne pas employé 10000 insultes*  

Level 2

Level 2
SergentMassacres
Message 117 sur 289 (2 196 Visites)

[ Modifié ]

SA Y EST JE SUIS ELITE YOUHOU

Aller sur le site, completer votre profil connectez vous a Elite depuis le net, connectez vous a elit sur votre ps3 depuis MW3, retourné sur le jeu puis c'est bon  

Member

Member
xDaDou
Inscrit : ‎14-11-2011
Message 118 sur 289 (2 151 Visites)

Ecuse moi de te déranger pourrais tu m'orienter car j'ai acheter le pack Hardened et je ne sais pas ou rentre le code qu'il y a sur la plaquette rectangulaire , Merci d'avance :smileyhappy:

Pour le moment comme tu aurrais pu le remarqué le site COD est chargé du coup il faut attendre qu'il met sur le liens de la carte le lieux pour enregistré le code

Member

Member
Mao007it
Inscrit : ‎15-11-2011
Message 120 sur 289 (2 096 Visites)

bonsoir voila j ai acheter le pack elite sut le psn en pre commande est ce que je benificie du statut fondateur?

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes