Répondre
Member

Playstation Staff

Re : Comment activé pack elite mw3

bonjour à vous, pourrez-vous m'expliquez clairement comment activer l'abonnement a call of duty elite, et pour avoir tout les bonus auxquel nous avons droit avec ce pack.

J'ai déja call of duty elite sur la ps3, mais je n'ai pas le titre fondateur, ni la tête de mort, alors svp aidez moi

Veuillez utiliser du texte non formaté
Répondre
0 Kudos
Message 141 sur 289 (2 900 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut les gars ,je suis active depuis un bon moment mais je ne trouve pas ce ........d emblème !!!!!ou devrait il se trouver dans le jeu ?? Dans carte d indentification ou dans élite?? Et pas de camouflage et pas d exp non plus ?? Ça soûle un peut quand même!! Merci de m aider
Répondre
0 Kudos
Message 142 sur 289 (2 884 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Emilio, pour activer tu vas dans le psn, en haut à droite tu as utiliser codés ,tu rentres les deux codes qui sont derrière le livret !! Pour moi ça s est fait tout seul!! Pour le thème tu vas le chercher dans les paramètres d écran et tu l installes !! Après pour l emblème et le reste je suis bloqué!!
Répondre
0 Kudos
Message 143 sur 289 (2 878 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Bonjour a toi, et pour les personne ayant acheter l'abo sur psn ils ont le droit a un truc en plus et comment activer

Répondre
0 Kudos
Message 144 sur 289 (2 870 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Quand tu es elite tu as le camoiflage des armes hiver.celui qui,es tout en bas des cam.ensuite pour la double experience vas dans caserne et boutique de prestige.normalement ton jeton apparaitra pour choisir ton bonus.concernant l'embleme fondateur il es dans carte d'identification et titre a la deuxieme page.ya le vert pour les fondateurs et un gris aussi.voila si ca peut vous aider
Répondre
0 Kudos
Message 145 sur 289 (2 850 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

JE n'arrive pas a lier mon compte psn a mon elite est-ce normal et comment faire

Répondre
0 Kudos
Message 146 sur 289 (2 839 Visites)
Répondre
0 Kudos
Level 1

Playstation Staff

Re : Comment activé pack élite mw3

Bonjour a tous pour répondre a vos message vu que j'ai pas mal de renseignement demander en priver.

Les Titres pour les personnes en élite est noir et gris avec deux tête de mort et écrit élite les fondateur le contraire en vert et noir.

Les emblèmes pour les personnes en élite est coloré rouge bleu a moitié, ses une tête de mort et les fondateur ses une tête de mort simple en gris.

Pour rentre les codes ses la même manipulation que pour les autres jeux. Allez tous simplement sur playstation store ou sur utiliser code.

Répondre
0 Kudos
Message 147 sur 289 (2 829 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Re : Comment activé pack élite mw3

Les titres et eblemes ne sont pas dans carte d identification pourtant dans élite j ai bien l icône fondateur et premium!! Et je n arrive pas a me connecter au site pour entrer le code de la carte?
Répondre
0 Kudos
Message 148 sur 289 (2 807 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Question un peu stupide mais comment voit on si on a un compte premiun (Avoir acheter le pack sur PSN)?

Répondre
0 Kudos
Message 149 sur 289 (2 785 Visites)
Répondre
0 Kudos
Member

Playstation Staff

Salut salut les gammers , pour ceux qui s'inquiète de ne pas avoir le statut de fondateur sur elite ainsi que les 2 titres et 2 emblemes sur le multi parcequ'il ont commander sur le psn , arreter de vous inquieter . On les auras tous , je les ai moi même apres avoir commander sur psn . J'ai lancer mw3 puis COD elite depuis le jeux . Retourner sur le jeu et normalement , si vous êtes bien premium , ça a marcher .

A bientôt :smileywink: !

Répondre
0 Kudos
Message 150 sur 289 (2 757 Visites)
Répondre
0 Kudos