Call of Duty

Répondre

Member

Member
Jah-rasta-974
Inscrit : ‎09-11-2011
Message 171 sur 289 (2 489 Visites)

Re : Comment activé pack elite mw3

Bonsoir ou Bonjour a tous :smileyhappy:

Moi comme posté sur les pages precedentes, g acheter le pack elite sur le psn et fait ttes les manip (cree un compte dl l'app validé l'adresse mail...) sur le site g le statut elite depuis le 9/11/11 g le crane vert a cote de mon pseudo et le fond d'ecran ac le crane vert aussi mais aucun titre et embleme pas de double xp mon pote lui a acheter le pack aujourd'hui a fait les manip comme moi  et il a tt de ce fait derriere mon ecran je serre !!!!

Alors SVP AIDER MOI !!!!! G pas foutu 50balles en l'air.... 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
Jah-rasta-974
Inscrit : ‎09-11-2011
Message 172 sur 289 (2 488 Visites)

comme on dis il suffit de demander. comme je fini de posté le com precedent je me fou sur MW3 et la embleme et titre vert l'xp en ma possession dc impeccable ils ont etait rapide sur ce coup ahahaha aller un bon jeu a tous et bon courage pour les autres :smileywink:

Member

Member
eyeshield972
Inscrit : ‎19-11-2011
Message 173 sur 289 (2 464 Visites)

@pgm74 , thx pour ta reponse , a part attendre je ne vois pas ce que je peux faire de plus mais quand j'entend qu'il faut attendre 48h a 72h et que que moi cela fait 10 jours je commence a perdre patience ;-( .mais bon je ne vois pas que faire de plus , :Wink: en tous cas merci 

Hola ! :smileyhappy:

@Joriis : www.callofdutyelite.com
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Member

Member
Iulliandu51
Inscrit : ‎13-11-2011
Message 175 sur 289 (2 445 Visites)

j'ai un problème sur le cod elite sur la ps j'ai le premium et le founder mais je n'ai pas les emblèmes et je n'arrive pas à joindre mon psn à mon compte élite sur le pc.

Level 1

Level 1
fnx-Alex
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 176 sur 289 (2 349 Visites)

Personellement , j'ai juste marqué que je suis membre prénium , mais je ne peux pas rejoindre de clan , je n'arrive toujours pas à rentrer mon psn sur le site , et je n'ai pas reçue titre/emblème xp. En gros j'ai rien , alors que je l'ai activé il y a plus d'une semaine et demi :Shame: J'attend , j'attend mais je commence à perdre espoir.. 

Level 1

Level 1
Oo-blase
Message 177 sur 289 (2 340 Visites)

Bonsoir a tous, Moi je suis membre Premium Elite depuis le 6/11/11 j'ai bien le crane rouge sur le site (https://elite.callofduty.com/career) Et sur l'application sur ma PS3 Mais pas le vert pour signifier que je suis "Founder" je n'est pas non plus les Titres, Emblème Double Xp .. Je commence a m'inquiéter, 50E ce n'est pas rien quand même..

Member

Member
eyeshield972
Message 178 sur 289 (2 325 Visites)

yup yup , je sais pas si cela peut te rassurer mais j'ai le meme pb que toi , pas de crane vert , mais rouge et j'ai pas l'embleme non plus , donc je sais pas si il faut vraiment patienter ou si sa sent la carotte , mais personnellement je prefererai la 1ere obtions , alors patientons ;-)

Level 1

Level 1
Oo-blase
Message 179 sur 289 (2 306 Visites)

[ Modifié ]

Ca me rassure que je suis pas le seul dans ce cas. A mon avis il faut patienter, le site bug encore et il y a énormément de monde qui à acheté le jeu et qui ce sont inscrit a Call of duty Elite, Patientons !

Member

Member
yomyom85
Inscrit : ‎08-11-2011
Message 180 sur 289 (2 224 Visites)

Bonsoir a tous .

Perso , j'ai acheté le pack hardened , activé les codes etc......

Sur le site call of duty élite , ca me met que je suis élite depuis le 8/11/11 . j'ai également un crane vert

Sur l'application elite sur ma ps3 jai le crane vert= fondateur / et le crane rouge = élite premium

Est ce ceci qu'il faut avoir ou pas .

Merci d'avance a vous tous et bon jeu

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes