Call of Duty

Répondre

Member

Member
antho3scott
Inscrit : ‎14-03-2012
Message 271 sur 289 (1 338 Visites)

Re : Comment activé pack elite mw3

Salut a toute la communauté PSN alors voila j'ai parcourus toute la conversation et je ne trouve pas de reponses a mes problemes.

Alors j'ai acheter le collector de mw3 j'ai bien rentré les codes a l'arriere du livret sur sa aucun probléme je suis bien passer en élite prenium et fondateur j'ai egalement le fond d'ecran call of jusque la tout vas bien en revanche voici mon probleme

je ne possede pas les cammo inedits pour les armes, et je ne possede toujours pas le titre elite en vert avec le crane en embleme, je voudrais savoir comment peut on l'avoir ? car mon but est de reussir a avoir tout les titres et emblemes. derriere ma cartes founder il y a un code mais je ne trouve pas ou le rentrer.

je vous remercie par avances de vos reponses. et bon call of a tous

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
KAISER-Mamax51
Inscrit : ‎14-03-2012
Message 272 sur 289 (1 329 Visites)

Salut antho, alors moi je te conseillerai de synchroniser les deux elites cest a dire, tu lance elite sur pc et elite sur ta console sans quitter l'un ou l' autre. .... Sinon patiente un ou deux jours pour ma part je nai pas tout eu tout de suite. Apres petite question, je suis premium mais pas fondateur et pourtant hier en me connectant javais le cammouflage hiver je crois, un embleme tete de mort gris et un titre avec des tetes de mort mais vert. .. Je pensais que ce titre etait reservé au fondateurs...... Merci de me repondre et bonne journée à toute et à tous.

Level 1

Level 1
EAGLE_TEAM_KN
Inscrit : ‎12-02-2012
Message 273 sur 289 (1 279 Visites)

bonjour a tous je voulais vous demander si elite sur l'ordi fonctionnais encore preso j'ai un mac et je n'arrive pas a aller sur les tournoi est tous sa depuis presque 3 jour 

Member

Member
andy-13013
Inscrit : ‎31-03-2012
Message 274 sur 289 (1 171 Visites)

Re comment activer les camouflages élite?

bonjours je suis membre élite et je nest pas les camouflage aider moi svp merci

Member

Member
SuperCaillou38
Inscrit : ‎01-04-2012
Message 275 sur 289 (1 148 Visites)

Re : Re comment activer les camouflages élite?

Bonjour a tous jai un soucis je voudrais allez sur elite premium depuis 3 4 jours et sa ne marche pas il me demande un mail de confirmation que je ne resoit jamais aider moi si je pe fair demi tour se serais simpa Merci d'avance ...

Member

Member
Mickado-12
Inscrit : ‎08-04-2012
Message 276 sur 289 (1 089 Visites)

Même probleme, je ne reçoit pas d'email d'activation pour cod elite!

Member

Member
nec-P
Inscrit : ‎16-04-2012
Message 277 sur 289 (967 Visites)

quand j'ai reçu le mail d'activation il était dans les courriers indésirable donc regardez si ce n'est pas le cas pour vous aussi!

le 1ere pack de map sort jeudi et je voudrais savoir  ce qui est le plus interessant entre prendre l'élite prénium ou tous les packs un par un, savez combien de pack doivent sortir jusqu'au jeux suivant (en 2013) et aussi le prix des packs! merci d'avance de vos réponses

Member

Member
ZINO-
Inscrit : ‎27-04-2012
Message 278 sur 289 (810 Visites)

Il y a 20 Pack qui devraient sortir avant 2013

Member

Member
Ace_vada10
Inscrit : ‎23-05-2012
Message 279 sur 289 (615 Visites)

Bonsoir, moi aussi.j'ai un probème : je ne reçois pas le msg pour activé mon adresse mail pour élite premium et je n'arrive pas à aller sur cod élite si vous pouvez m'aider je vous serez reconnaissant
Coordialement

Member

Member
orlando59000
Inscrit : ‎28-05-2012
Message 280 sur 289 (589 Visites)

J aimerer savoir quesquil a dans le elite

Bonjour quesquila elite:xLol:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes