Call of Duty

Répondre

Member

Member
Chtofgamer
Inscrit : ‎11-11-2011
Message 61 sur 289 (9 630 Visites)

Re : Comment activé pack elite mw3

Bonjour moi hier soir j'ai appelé le service consommateur au numéro inscrit dans le petit livret que nous avons dans la version hardened.

Le gars m'a dit qu'il voyait que pour l'instant je n'ai qu'un compte elite et qu'il ne peux pas le passer en compte fondateur et qu'il faut que je créer un compte fondateur directement.

Problème: je sais pas du tout où on le créer.

Il m'a aussi dit que pour activer le code founder normalement c'était jusqu'au 13 mais il ont reporté jusqu'au 30 novembre, et que nous aurions tous 30jours d'elite prénium en plus.

Voila c'est tout ce qu'il m'a dit, mais j'en suis toujours au meme point je ne sais pas ou activer la carte founder et comment créer un compte fondateur.

Si vous le trouver je serais ravi de le savoir^^

Cordialement

Veuillez utiliser du texte non formaté

[ Modifié ]

Hola ! :smileyhappy:

Ici, tu as le lien : http://www.callofduty.com/founder

Qui t'explique un peu tout en Anglais. :smileywink:

Pour les autres : Il faut crée un compte Call of Duty Elite. Se faire passé en Premium puis jouer en Ligne à MW3. Vous serez automatiquement des fondateurs. :smileywink:

P.S : Vous passerez fondateurs sous 48 Heures. Vous pourez le savoir quand vous verez une tête de mort à coté de votre pseudo. :smileywink:

Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Level 2

Level 2
Aktarus26
Inscrit : ‎27-08-2007
Message 63 sur 289 (9 616 Visites)

Merci pour vos réponses, j'espère sincérement que je pourrais DLL ce pack le 13 ou 14, car l avoir payé mardi et ne pas avoir la possibilité de commencer avaec les avantages me gongle assez! La patience est une vertue qui disait....bah patientons! 

Level 1

Level 1
Mic_56
Inscrit : ‎08-11-2011
Message 64 sur 289 (9 605 Visites)

Salut
PGM74 , Quand tu dit se faire passé en premium c'est sur le psn avec le code du livret ? Parce que je joue depuis le 7 et j'ai mis le premium mais je n'ai pas le statut fondateur ... D'un point de vue il faudrait pas faire une autre manipulation pour être fondateur parce que autrement même ceux qui achète l'elite premium hors-hardened l'aurais le statut.

ps: j'aimerais juste etre sur de pas me faire pigeoné ...

Merci

Hola ! :smileyhappy:

Oui c'est ça. :smileywink:

Tu peux voir le statut fondateur sur le site Elite. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

moi pareil je vient de les apeller par contre vue que l ont a cré un compte normale sa risque pas de creé de soucis pour crée le compte fondateur oupsss ???

pgm74 moi jai crée un compte sur lesite et jai une tete demort mais je n est pas rentrémon code encore bizare no ?

Member

Member
killerboys39
Message 68 sur 289 (9 543 Visites)

:Argh: bonjour a tous!!! punaize je n'arrive pas a recevoir de message d'activation avec l'adresse mail ps3? je ne comprend pas si quelqu'un a la reponse aider moi merci .

Level 1

Level 1
Mic_56
Inscrit : ‎08-11-2011
Message 69 sur 289 (9 533 Visites)

[ Modifié ]

Salut ,
PGM74 ok ce que tu dit mais en faite le site elite j'arrive pas a accéder , quand tout le monde parle d'adresse e-mail etc c'est bien pour un compte sur le site cod parce que jen ais déjà un moi...

Quand je veut aller sur l'endroit call of duty elite soit as passe pas la salle d'atente et quand jarrive dessu sa me dit de se connecter alors que c'est deja fait. En faite je suis sur le site call of duty et je suis connecté meme si je suis a 80% parceque le truc facebbook bug ( lié mais sa reste a 80%) et je vais sur enter call of duty elite.

Merci

Member

Member
COD92500
Message 70 sur 289 (9 519 Visites)

Moi j'ai créer un compte Elite directement sur la ps3 mais le compte a buger et j'en ai donc créer un autre mais ce coup la sur l'ordi mais le probleme est que pour passer premium il faut le faire sur la ps3 et ce n'est donc pas le bon compte 

En gros comment faire pour supprimer un compte existant quand il ne veut pas se connecter 

Merci d'avance au reponse 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes