Call of Duty

Répondre

Re : [Concours] Le Top 10 frags Call Of Duty !

[ Modifié ]

Oh mince, j'y ai cru !!

Désolé ^^

Sinon j'ai pas beaucoup d'amis qui jouent à COD perso, ils sont comme moi, après le 4 voir le 6 ils ont pas continué...

j'ai regardé une vidéo sur youtube de cette map, c'est vrai que c'est la même ambiance style automnale, mais après c'était juste un endroit qui ressemblait beaucoup, car dans l'ensemble c'est différent.

PS : et y aurait moyen de savoir comment intégrer une vidéo, lors de la création d'event ou autre ça sert =). Merci.

Prenez le temps !
Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 42 sur 81 (206 Visites)

Hola ! :smileyhappy:

Si c'est pas le Skill on gagne avec quoi alors?! :smileysurprised:

Tu peux pas intégrer les vidéos, que les modos..
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

D'acc :smileywink:

Je dis juste que y a pas que le skill qui compte j'imagine, sinon le concours serait trop sélectif (celui qui a le plus gros ratio gagne), je doute que les modos se baseront uniquement la dessus.
Prenez le temps !

Ba oui le skill compteapres y à d'autres trucs la difficulté de l'arme  et puis la beauté du kill quoi :smileyvery-happy:

Uploaded with ImageShack.us

[ Modifié ]

Bonjour,

@specter  , ça serait avec plaisir mais un peu difficile sans le jeu , ben oui je l’ai plus , pas parce que j’ai pas aimé hein , j’ai vraiment pas le niveau :smileysad:

Ce qu’on reproche à COD ( mis à part son vieux moteur graphique,et ta confusion est toute naturelle ils se sont pas foulés ,c'est pareil :smileyfrustrated: )  , c’est ce qui fait mon affaire , une aide à la visée ,peu de recul et un hitbox conséquent, des killstreaks à gogo  , ça permet aux nuls comme moi de faire quelques petits frags  sympas de temps en temps .:BigGrin:

La preuve en image , une double élimination accidentelle avec ma belle arme de noob :smileyvery-happy:

Sinon généralement ,je fais partie du gibier pour joueurs skillés, il en faut , mais moi je ne campe JAMAIS :smileytongue: 

[ Modifié ]

J'avoue que comme tu le précise, le lock auto et les kills streak de psychopathe (Mitrailleur d'hélico, AC130 et bombe nucléaire, mais W T F !!! ^^), m'ont plus vraiment donné envie de continuer la série. Leur gros recyclage de maps des anciens COD m'intéressait, mais à 15€, c'était une honte.

Mais les graphismes ne me gênait pas (bon faut pas abuser, le bâtiment et la texture qui change pas en 4 ans), mais je n'y prêtais pas attention.
Comme pour BF3 d'ailleurs, les graphismes je m'en moque, c'est pas ça qui m'intéresse.

C'est vrai que BF3 est pas facile, c'est dommage que tu l'ai plus, plus on est de fou... :smileywink:

Et le truc cool dans BF3, c'est que c'est jamais joué d'avance, la preuve dans cette partie où il restait 100 tickets attaquant, j'étais en défense avec des membres du forum :smileywink: et j'ai changé d'équipe pour le fun et pour que ça bouge et victoire :smileytongue:
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/47778437/4/174511773/

Prenez le temps !

Bonjour

Ah bah quand même^^ , 66 kills pour plus de 4 de ratio, pffiouu :smileyvery-happy:

PixelTux a écrit :

Concours prolongé, il nous faut plus de participants pour établir un top 10 membres. N'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s fraggeurs !

Y'a pas grand monde, rien en trois jours^^

J'ai peu d'amis en ligne et seulement deux francophones, mais bon j'ai un "ok" et un "peut-être" , à voir :smileywink:

Bah que veut tu, BF3 déchire, alors je déchire ^^.

Sinon de mon coté j'ai trouvé personne pour ce top 10 qui ressemble plus à un top 6, je sais pas si on aura le compte un jour PixelTux...
Prenez le temps !

Level 5

Level 5
PGM74
Inscrit : ‎23-01-2009
Message 49 sur 81 (100 Visites)

Hola ! :smileyhappy:

Je vais demander à medmed. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Hell

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes