Call of Duty

Répondre

Member

Member
oxymortel3000
Inscrit : ‎14-07-2012
Message 1 sur 2 (294 Visites)

MW2 Magnifique dérank d'un prestige 10...

Bonjour a tous,

Il m'est arrivé plusieurs fois a l'époque de tombé sur des hackeurs pourri qui font des big xp. Un jour, je joué avec un ami, on m'a mis mon prestige 10 au lvl 70 all unlock... Génial, j'avais plus aucune raison de jouer... pour préciser j'avais passé un max d'heure a up mes prestiges...

Donc depuis aujourd'hui je ne jouer qu'avec des amis et pour s'amuser, pas pour le score ou une nuke.

Puis un mec m'a défié en un vs un au sniper car j'avais soit disant cheater a cause de la killcam sniper en recherche et destruction. J'ai accepté pour le fun. Et dès que je l'ai tué, boum ! Je me retrouve xp négatif lvl 1 prestige 1 aucun emblème rien...

Si quelqu'un de sympas pourrais me passer un numéro de telephone pour que je dise deux mots a l'équipe du psn ou de infinity ward, ce serais génial.

Ce genre d'acte débile peu poussé des personnes au suicide sans déconner. Autant le lvl 70 me saouler, autant tout recommencé du début c'est ... Impossible a dire tellement c'est horrible. J'ai tout les renseignement pour faire un méga ban IP a l'autre rigolo. 

J'en avais les larmes aux yeux. Si je dois hacké ma console pour me venger je le ferais mais j'aimerais faire ça gentillement.

Merci a tous d'avoir lu ceci, en attente d'une réponse au plus vite,

Cordialement. 

Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
oxymortel3000
Inscrit : ‎14-07-2012
Message 2 sur 2 (288 Visites)

Re : MW2 Magnifique dérank d'un prestige 10...

Pardon prestige 0, sinon ça n'aurais pas étais drôle évidemment
Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes