Call of Duty

Répondre
Solution approuvée

Modern Warfare 3 : Problème (bug) sur les niveaux en multijoueurs.

[ Modifié ]

Bonsoir, 

Hier quand j'ai commencé à jouer j'étais niveau 61 sur le mode multijoueur de MW3 puis j'ai joué environ 2 heures de suite et j'étais ensuité niveau 66. Ce soir je me suis reconnecté sur le PSN et j'ai voulu faire une partie de MW3 mais problème mon niveau était redescendu au niveau 61.
Si quelqu'un a un moyen de retrouver mon niveau 66, je lui en serais très reconnaissants !

Révélation
Merci d'avance, TsamIX. 
Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Modern Warfare 3 : Problème (bug) sur les niveaux en multijoueurs.

Ce probleme est déja arriver à plusieurs personne et malheureusement aucun moyen de récuperer les niveaux la seule solution étant de regagner les niveaux.

Uploaded with ImageShack.us

Ok, merci quand meme.
Les 5 niveaux se reprennent rapidement

A+ 

Member

Member
Dadou32carnage
Inscrit : ‎30-11-2011
Message 4 sur 14 (1 305 Visites)

salut a tous voila moi sa fait 6ans que je joue avec psn depuis la dernier miss a jour mw3 beg grave j arrive a lancer le jeux me une foi dans le menu principale je lance la campagne ou le Multijoueur l ecran devient tout noire et âpre 1 ou 2 minute d attente sa mecri ( disc read error) ou alore sa lance me dans le menu du multijoueur l image se bloc voila j ai appelle psn le mec c foutu de moi ma dit que je dever achter une nouvelle play merci psn en 3 ans j ai acheter 3 play la c la dernier que j ai c la garenti et la play a pas un ans sa me tue si quelqun a u un jour le meme probleme aide moi svp

Level 4

Level 4
jedirapide
Inscrit : ‎06-05-2008
Message 5 sur 14 (1 268 Visites)

aller, promis, on te laisse gagner à la prochaine cession, lol

lol -ouaih ben je trouve que c'est po juste, les autres joueurs veulesnt po me laisser gagner sur mw3, je comprends po -lol

lol !!!!

cod4 [vpop] team
BE HAPPY!!!!

PS3 Is THE BEST

Dadou32carnage a écrit :

salut a tous voila moi sa fait 6ans que je joue avec psn depuis la dernier miss a jour mw3 beg grave j arrive a lancer le jeux me une foi dans le menu principale je lance la campagne ou le Multijoueur l ecran devient tout noire et âpre 1 ou 2 minute d attente sa mecri ( disc read error) ou alore sa lance me dans le menu du multijoueur l image se bloc voila j ai appelle psn le mec c foutu de moi ma dit que je dever achter une nouvelle play merci psn en 3 ans j ai acheter 3 play la c la dernier que j ai c la garenti et la play a pas un ans sa me tue si quelqun a u un jour le meme probleme aide moi svp

Navré de te dire que tu vas devoir changé de PS3 car celle que tu utilise est presque H.S. j'ai eu le meme soucis et j'en ai repris une autre.

Essaie de nettoyer ton disc Mw3 car ca peut etre une poussiere qui est dessus sinon ca peut etre osi ton lecteur disc qui a un soucy est ce que d'otre jeux passe dans ta console?

j'ai exactement le même problème que toi ... ca fais déjà 3 fois que ca m'arrive !!!!

et pour l'autre personne ouvre un nouveau sujet y'a aucun rapport avec le titre !

MW3 est juste un FAIL par rapport aux autres COD.

Je préfère rester sur Black Ops et MW2, au moins pas d'énormes bug ou glitches....

pamelab59 a écrit :

Essaie de nettoyer ton disc Mw3 car ca peut etre une poussiere qui est dessus sinon ca peut etre osi ton lecteur disc qui a un soucy est ce que d'otre jeux passe dans ta console?

Normalment oui ces anciens jeux doivent passés, le probleme étant que les nouveaux jeux demande beaucoup au niveau du bloc optique, du coup si le bloc optique est un peu fatigué les nouveaux jeux style fifa, mw3, uncharted 3 ne passe pas. Généralment il y a un code erreur qui s'affiche lors du non chargement du disc. 

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes