Call of Duty

Répondre

[Modern Warfare 3] Soirée fun du 13 février

[ Modifié ]

MW3.jpg

Bonjour à tous ami(e)s du frag en ligne ! :Smile:

Et oui dans le cadre de la semaine Call Of Duty, je vous propose une soirée fun sur le jeu Call Of Duty : Modern Warfare 3.

Vous êtes tous les bienvenus, que vous soyez débutants ou joueurs expérimentés puisque le but de cette soirée est, je le répète, de prendre du plaisir avant tout entre membres de la Communauté !

Je vous invite donc à venir vous défouler sur ce jeu et cela dans la bonne humeur biensûr !

Ainsi, je vous propose de nous affronter pendant une heure avec le mode en ligne suivant du jeu :

- Match à mort en équipe :BigGrin:

Quand :

Lundi 13 février 2012 à partir de 20h.

Durée :

Environs une heure

Maps :

A définir le soir même selon vos préférences :smileywink:

Nombre de joueurs :

18 moi y compris

Tous les participants se verront offrir gracieusement 10  de participation :Cool:

REGLES A LIRE POUR LES INSCRIPTIONS

/!\ Pour vous inscrire et participer merci de lire la procédure qui suit et de la suivre à la lettre :

- Pour vous inscrire à cet évènement en ligne vous devrez ajouter votre ID PSN en ligne à la suite de la liste suivante :

Participants :

1. PixelTux

Une fois inscrit sur la liste vous devrez m'envoyer une demande d'ami samedi 11 février ou dimanche 12 février afin que je puisse vous accepter.

• Merci de bien reprendre la liste des inscrits à jour avant d'y inscrire votre ID PSN afin d'avoir une liste à jour et juste.
  • Les IDs PSN postés seuls dans ce sujet ne seront pas prit en compte pour leur inscription. Les personnes qui ne reprennent pas la liste à jour où qui la modifient seront exclus de l'évènement.

Pour vous inscrire et participer cliquez ici pour accéder au sujet :smileyhappy:

MW_3.jpg

Veuillez utiliser du texte non formaté
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes