Call of Duty

Répondre

Level 2

Level 2
FT_SuPrEm_Hicham
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 1 sur 5 (1 243 Visites)

Probleme emblemes ELITE

Bonjour a tous, et, au modérateurs,:smileywink:

Voici mon probleme:

Je sais que sur COD MW3 elite, on débloque des emblemes (ou badges) en évoluant dans les levels de clan, mon souci est que nous sommes level 30, et nouis n'avons aucun de ses emblemes.

Donc elite doivent a ma team 9 emblemes, et, impossible de trouver comment les contacter pour qu'il mettent cela a jour, Voici en image:

emblemes elite.jpg

En attente d'une réponse de votre part (les modo), Cordialement, Hicham.

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Probleme emblemes ELITE

Hola ! :smileyhappy:

Je ne suis pas modo, mais Cod élite ça me connais ! :smileyvery-happy:

C'est seulement depuis quelques jours que Elite nous a donner les emblèmes de clan.. (Oui seulement maintenant..) Le problème c'est qu'il l'ont fait à moitier.. Vu qu'ils nous ont donner les emblèmes correspondant au niveau de la team.. En gros tes niveau 14, tu débloque 1 seul emblème, si tes Level 15, y'a rien.. Par contre quand tu augmentera les niveaux, tu auras les emblèmes correspondants au niveau..

Voilà pour l'histoire, pour tes emblèmes manquant, une autre mise à jour arrivera dans les prochains jours pour vous rendre votre du. :smileywink:
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Level 2

Level 2
FT_SuPrEm_Hicham
Inscrit : ‎11-10-2009
Message 3 sur 5 (1 220 Visites)

Merci pour ta réponse PGM74,

en espérent que le week-end prochain aprés notre premiere OP de clan vendredi cela fonctionnera, je te tiendrai au jus ici. Mais si quelqu'un sais comment contacter les modo de Elite je suis toujours preuneur:smileyvery-happy:

Hola ! :smileyhappy:

Heu, de toute évidence non, chez Call of Duty les MAJ sont longues, très longues à voir le jour..
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Member

Member
Ace-Cro
Inscrit : ‎14-07-2012
Message 5 sur 5 (841 Visites)

les emblèmes sont la, mais il ne se mette qd meme pas à jour qd tu arrive sur ton compte mw3..
nous on quitte et on rejoins la team. du coup sa se mes a jour direct ^^
Trophées de Ace-Cro
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes