Call of Duty

Répondre

Que savez-vous sur le prochain Call of Duty ?

Call_of_Duty.png

Bonjour la communauté,

Alors que le site Call of Duty d'Activision est en plein teasing pour une grosse annonce concernant le prochain jeu Call of Duty, le compte à rebours tourne et nous commençons à lire des spéculations sur la toile :smileyhappy:

Un Call of Duty Black Ops II ou pas??? Le 13 novembre 2012???

Call of Duty Eclipse???

Quelles pistes d'informations avez-vous suivi de votre côté?

Partagez vos impressions sur cette annonce imminente avec le reste de la communauté PlayStation dans ce sujet :Sniper:

FacebookSuivez-moi sur TwitterComité de Bienvenue du Forum PlayStationPlayStation.BlogAdd this

Veuillez utiliser du texte non formaté

Re : Que savez-vous sur le prochain Call of Duty ?

Le probleme c'est qu'il y a aucune infos viable, pour la plupart se sont des trolls.

A part la video teaser y a rien.

Uploaded with ImageShack.us

Salut a tous 

J'ai hate de savoir si le mode zombie proposera une campagne, qu'il developpe le truc car c'est ultra fun.

BF3 Stats

Level 7

Level 7
kamikou72
Inscrit : ‎30-01-2011
Message 4 sur 12 (236 Visites)

Bonsoir ,

J'ai bien aimé BO, enfin je le préfère à MW3 franchement ,malgré un graphisme plus que médiocre ,il était plus innovant  ,et j'avoue que je trouve l'idée d'un BO2 séduisante .

Seulement il est dit qu'il serait situé dans le futur, et quand on sait que WAW et BO se passaient successivement pendant la deuxième guerre mondiale puis la guerre froide , je trouve ce choix surprenant  de la part de Treyarch ^^.

Même s'il n'y a que des rumeurs pour le moment je trouve les infos données par JEUXACTU.COM entre autres ,plutôt crédibles .

C'est à prendre au conditionnel mais globalement ,j'y crois :smileywink:

[ Modifié ]

En 2025, et woods pas mort (mais vieu) d'après ce trailer http://www.youtube.com/watch?v=x3tedlWs1XY&feature=youtu.be&a

Community Coordinator
PixelTux
Inscrit : ‎25-08-2011
Message 6 sur 12 (212 Visites)

Voici le trailer français du prochain Call Of Duty Black Ops 2 prévu pour le 13 novembre sur PlayStation 3 :

Alors qu'en pensez-vous ?

Si on suivait le site call, c'était sur que cela allait etre un truc futuriste, à 19 hr y avait le screen de l'avion, maintenant y a 2 options soit il se plante et la c'est cata, soit le coup d'un mix entre le délire un peu terminator, avec le délire robot à la MGS marche et la on cri au coup de maitre.

En bref on va voir la suite des opérations avec attentions.

[ Modifié ]

Double post c'est naze mais bon on s'en fou, bref machinima à interviewé Mark Lamia un des lead de chez Treyarch et dévoiloe un peu le Future de ce BLACK OPS II

Campagne :

Multiplayer :

Attention c'est en Anglais.

C'est tout pour le moment ...

Salut a tous 

Le trailer envoi du lourd.

Je suis du avis que Nicky, si le gameplay de COD se melange bien avec le contexte ( robot,arme..).

C'est le FPS de l'annee sinon c'est le debut de la fin des COD.

En tout cas, coup de poker ENORME pour la survie de la serie.

BF3 Stats

Moi je pense que c'est marketing,ils nous ont ***** une belle diarrer(mw3),juste pour que l'on croit que black ops2 est une delivrance en gros Call of duty=grosse arnaque:No-no:

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes