Call of Duty

Répondre

Level 3

Level 3
chafi
Inscrit : ‎20-04-2007
Message 31 sur 36 (346 Visites)

Re : • STOP au BUG •

Faut vraiment régler sa ces vraiment GRAVE ils gagnent des millionS et méme pas foutu d'avoir un jeu qui BUG PAS FRANCHEMENT !

Vote Pour ma voiture STP ^^ Et gagne ta voiture !! Tout sa en 4 seconde facile !
http://apps.facebook.com/lalovecar/view_car/1291230656765?ref=mf
http://apps.facebook.com/lalovecar/view_car/1291230656765?ref=mf
Veuillez utiliser du texte non formaté

Member

Member
fayading
Inscrit : ‎13-12-2010
Message 32 sur 36 (300 Visites)

Bonjour a tous!!!

Bon moi jme tue aux zombies par contre samedi jsuis arrivé a la manche 38 et sur le classement on m'a mis ke jsuis arrivé à la manche 32! CA MENERVEEEEEEE!! ALors si quelqu'un peut me donner une explication s'il vous plaiiiiiiiit! Sinon si ya pas d'explication ca sert à rien de jouer!

Merci a tous

Le jeu est sorti,il y a quasi un mois !?

Et quels sont les avancées !? si il y en a eu  !?

Les servers sur PS3 restent aussi lamentables que depuis le debut :smileysad:

Sa commence a faire long ! 6 freeze encore aujourd hui !! Je me suis connecté 2 heures et j ai pu jouer environ 40minutes !

Mettre la fonctionnalitée on -ine pour vendre une m*rde comme sa c est honteux ! Et meme pas pouvoir  assumer derriere ! c est vraiment de l escroquerie ! le mot est fort mais les constatations sont la !

Pourquoi ne pas faire comme sur PC !

Nous laisser hoster,car pour l instant ils sont incapable de le faire !

On se demande a quoi ils ont passé ses 2 années ! pas sur les graphismes,ni sur la jouabilitée,ni sur les servers....

Je me rappelle pas avoir aussi galeré sur le COD5 alors qu est se qu il se passe chez Treyarch ! les mecs sont deja en vacances ou ils pensent a la prochaine daube qu ils vont nous fourger !! 

Et je me plaignait de ma version PC,...

Photobucket

Level 3

Level 3
djverbalkint69
Inscrit : ‎06-05-2009
Message 34 sur 36 (211 Visites)

y a pas de serveur pour la ps3 c'est ta console qui fait office de serveur, donc on en deduit qu'il faut une connection de feu , je tourne actuellement a du 30 mega de bande passante je peux connecter 4 pc sans perte et malgré tout impossible de faire une partie a plus de 4 personnes sur ce jeux, activision gagne des millions sur notre dos ( et c'est notre faute pas besoin d'acheter leur ***** ) et ils sont incapable de faire un jeux potable, ils ont virer les 2 créateurs de la serie call of duty et en + ils se permettent de les attaquer au tribunal et de leur reclamer 400millions de dommage , tout compte fait j'aurais peut etre du acheter medal of honor

le réseau c'est quand même un cauchemar...

oué des deux coté ptdr
Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes