Call of Duty

Répondre

[Topic Officiel] Call of Duty : Black Ops 2

[ Modifié ]

Hola ! :smileyhappy:

Ici venez parler du prochain Call of Duty, Black Ops 2 !

Voici le gameplay de la premiere mission :

Le trailer  :

Gameplay du nouveau mode de jeu :  

Voili voilou ! :smileyhappy:

Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 2 sur 12 (1 027 Visites)

Re : [Topic Officiel] Call of Duty : Black Ops 2

Salut à tous

J'ai préfère rien dire sur le mode solo car c'est ultra-classique et le multi sera prenant mais il y a plus de surprise.

J'attends juste des vidéo du mode Zombie:smileyhappy:

BF3 Stats

Hola ! :smileyhappy:

A l'inverse de toi je pense que le solo sera prenant avec toutes ces nouveautés.. En revanche le multi me laisse Sceptique..
Clique pour t'inscrire sur L'évent en cours Black Ops 2 !

Salut,

C'est clair qu'il en mette plein la Vu ! comme d'Habitude ! mais es que le Jeu en vaut vraiment la chandelle ?

(désolé si je casse l'ambiance mais l'opus sur PS3 :Argh:

En ce moment , je suis un peu remonté contre Activision ! (Laché la Bride !!! ) Pourtant çà n'empêchera pas que je serais toujours fan des "CoD" :Peace: lol 

Premier Contact :

Mes moins (-):

-Pourquoi attendre un jeu (sortie prévue pour le 13/11/2012 quand même) pour avoir "Quasi" la même chose que les sagas d'avant...

-Graphiquement : amélioration ?? (déçus) Ha si ! "effet de flou progressif selon la distance d’affichage qui donne un cachet plus réaliste à la vision du joueur", mais Bon passons...

Mes Plus(+):

-le mode "Striker Force" : petite innovation sur le point stratégique de la campagne, les missions en paralléles pouvant influencer sur le scénario...(en attente d'en savoir plus..si vraiment l'impact de ces missions ce reflètera (proportionnelle ou pas) sur la campagne.)

-"L’occasion de découvrir un fusil de sniper ultra sophistiqué qui permet de révéler les cibles derrières les murs et de percer les décors les plus épais." A Voir !

En gros, attendre la fin de l'année pour avoir un FPS "quasi" le même que ces prédéceurs et que ces concurrents directs (Ba3,ghost Recon...) c'est un peu risqué quand même. cependant pour les Fans on ne peut que l'avoir, le tester, puis en juger par nous-mêmes !

Après:

Le mode Multi : Pas plus d'infos que çà ! En espérant qu'il va être plus tactique mais ceci dit sa ne va pas empêcher la "Camp" ...on verra par la suite !

En espérant, avoir plus d'infos , et que les choses se clarifient pour cet opus !

infos par : JeuActus 

(En mode "VITA" celui-ci ne sera que plus innovant et meilleur s'ils l'exploitent bien !)

Hebergeur d'image

Cette après -midi ou cette on devrait en savoir plus sur le multi :

On attend de cette présentation des détails sur le nouveau système de scorestreak (enchainer les frags et les soutiens à son équipe pour gagner des bonus), sur la personnalisation de son avatar (choix parmi 5 classes, puis customisation via 10 points de compétence et des atouts divers) et sur les nouveaux modes de jeu (matchs confrontant jusqu’à trois ou quatre équipes, le mode Hardpoints qui demande de garder le contrôle d’une zone sauf qu’elle change de position en cours de partie…).

(Source jvn.c)

Uploaded with ImageShack.us

Au vu du trailer sa casse pas 3 pattes à un canard, sa restera un COD classique  ...

Uploaded with ImageShack.us

Je n'avais pas vraiment regardé de vidéos concernant BO2.

Franchement je trouve que le solo a l'air pas mal mais le multi me fait douter.

Des armes cheatés qui passent à travers les murs, une tourelle solaire... bien futuriste tout ça! oO

Je sens que les rageux vont être encore plus nombreux sur COD :Shame:

Je ne trouve pas ça super perso, mais bon... à voir!

Level 4

Level 4
Darkangels
Inscrit : ‎03-11-2007
Message 9 sur 12 (945 Visites)

Salut,

J'ai fais un sujet pour regrouper quelques informations à propos de séries de victimes et des atouts sur Black Ops 2, ici :

http://community.eu.playstation.com/t5/Call-of-Duty/Black-Ops-2-La-liste-officielle-des-Killstreaks-...

Sinon, il y a également une vidéo du multijoueur :

http://www.team-oex.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=14&thread_id=2415

Level 4

Level 4
chrisdenimes
Inscrit : ‎26-08-2009
Message 10 sur 12 (942 Visites)

Salut à tous

Au contraire, je suis assez suis surpris du changement.

Les graphismes ont l'air beaucoup plus beau et les trucs futuriste semble marrant mais l'ambiance semble similaire ( fusil à pompe ultra cheate, bonus qui massacre tout le monde...).

C'est différent des autres Call Of Duty.

BF3 Stats

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.
Informations Récentes