Call of Duty

Répondre

Re : ras le bol du multijoueur de COD6

Pareil pour moi,revendu, ce jeu est une bouse remplis de glitchs qui ne seront jamais corriger.Le pire c'est quand je voit sur la ps3 des gars mettre en commentaire vivement le pack de carte...Quand on sait que sur les 5 nouvelles cartes il en reprennent 2 de cod4 si c'est pas honteux... 

Chers amis pigeon mettait 15 € pour racheter ce que vous avez deja sur un autre CD mais vous pourrez jouer avec vos glitchs!

Veuillez utiliser du texte non formaté

Level 3

Level 3
PSYKO-TFLIAL
Inscrit : ‎15-05-2009
Message 12 sur 38 (1 860 Visites)

[ Modifié ]

C'est vrai que le multi de Modern 2 est assez rageant

Deja le plsu rageant dans ce jeu c'ets que les cheater sont present mais rien n'est vraiment fait contre eux, une mise a jour pour corriger un cheat super.....le classement une vrai ***** comment un mec peut faire un ratio d'elimination de 1343.70 ou alors faire une serie d'elimination de 115789 franchement c'est n'importe quoi.

Mais ce qui m'enerve le plus c'est ce ***** de capteur cardiaque un vrai gadget pour campouze sa, même pas besoin de ce cassé la tête tu prends ton capteur tu te fout dans un coin tu regarde ton ecran afin de voir si personne arrive  et qu'il aurais ninja sinon si il l'a pas ton capteur te le dit.

Parlons un peu des fusils, alors la c'est vraiment une blague un M4 qui fait pas de dégàt pratiquement un chargeur pour faire un kill, un couteau bien souvent plus rapide qu'une balle

comment moi sa me gonfle de voir les gars faire des bonds de 10 metre pour te planté, sinon niveau atout seul marathon et poids lger me font rire comment un mec peut courir sans jamais s'arrété et ne pas avoir le poids de l'equipement sur le dos (sa c'est mon coté militaire qui revient car moi je me souvient encore du poids de mon equipement), la bombe nucleaire alors la parlons en niveau graphisme de l'explosion y a vraiment mieu.

Par contre moi le seul truc au niveau de bonus d'elimination qui m'enerve c'est que quand tu balance un Paw low ou un helico d'attaque tu le pilote pas, franchement c'est naze tu pilote un ac-130 ou un predator mais un helico d'attaque tu appui sur un bouton et tu continu de jouer penard il kill pour toi et comme la plupart du temps aucun membre de l'equipe n'a de stinger ou javelin car il pense plsu a leur kill qu'a une potentiel victoire bin il faut attendre que son temsp s'ecoule.

Ma conclusion c'est que lors de la publicité de lancement de ce jeu il se son gouré, c'est pas un jeu realiste car si on allait a la guerre dans la vie réelle comme dans celle de modern 2 y aurais vraiment du souci a ce faire, ce jeu c'est de la science-fiction de bout en bout et perso j'avais trouvé le 4 vraiment plus realiste.

Mais bon je continu a jouer a ce jeu car ma team est basé dessus, mais j'espére trouver un jeu qui me le fera oublié tres prochainement a moi et a ce de ma team

Les gouts et couleurs sont propre a chacun, mais donner sont avis ne peut pas faire de mal surtotu si sa permet de faire avancer un jeu dans le bon sens.

Level 1

Level 1
jdjujreu
Inscrit : ‎01-03-2010
Message 13 sur 38 (1 842 Visites)

la les gamers je suis tout a fait d'accord tros de campeur trop de bombatomiqueur mais le vrai bute du jeu c'est de s'amuser alord amusons ns et au diable les tricheurs slt a tous

Level 1

Level 1
bounty38
Inscrit : ‎31-08-2008
Message 14 sur 38 (1 793 Visites)

salut a tous:Smile:

pour ceux qui parle des campeurs,je vous rappel que c'est un jeu de guerre et a se titre le but du jeu et de tuer le plus possible en essayant de se faire tuer le moin possible (tuer 20 types bien mais se faire tuer 30 fois en meme temps pas bien,vu que des points sont donné a l'equipe adverse),si vous en avez marre de vous faire descendre par les snipers faut jouer a autre chose les gars!:Stupid:

les snipers sont un atout majeur dans la protection des joueurs qui monte au crenau,j'en vois trop souvent courir partout et n'importe ou sans se demandé qui quoi ou et comment ils se font descendre,vous etes ridicules,demandez donc au auteur de ce jeux de retirer toutes les armes qui pourrai servir de snipe et la peu etre que vous pourrez jouer peinard,(je tue 20 et je me fais tuer 20 fois MDR):No-no:,

hé MYNOTAURE un conseiller militaire te dirai surement que courir en zone decouverte sans support de la part de pote de ton equipe ou equipier se soldera a 90% par la mort du coureur.

et pour ce qui et des armes d'apres ce que je vois pas beaucoup n'ont eu la chance de faire l'armée et d'etre familiarisé avec.

je vous rappel quand meme que c'est un jeu et juste un jeu :xLol:

Je poste rarement parce que généralement je pars me défenestrer tellement les réponses que je lis sont pitoyables ^^.

Je soutiens plus ou moins Bounty. (De 1)

Et de 2, vous êtes lourd à tous critiquer les fondements du jeux. Ouais tel arme est abusé, tel atout est abusé, tel bonus pareil... Apprenez à jouer pour commencer !!

Si tel arme ou tel machin est abusé, personne vous empêche de l'utiliser ! Perso, j'ai appris à jouer sur chaque map avec "mon type de personnage" et je m'en sors très bien. Perso j'utilise un Scar-h. Les campouse, ils peuvent être au bout de Wasteland que je les aligne quand même, ce n'est pas du tout un problème.

Bref, cessez de vous plaindre: apprenez à jouer ou cassez vous, y a assez de monde sur CoD on a pas besoin de vous au fond... ^^

Bboy_SiolA a écrit :

Je poste rarement parce que généralement je pars me défenestrer tellement les réponses que je lis sont pitoyables ^^.

Je soutiens plus ou moins Bounty. (De 1)

Et de 2, vous êtes lourd à tous critiquer les fondements du jeux. Ouais tel arme est abusé, tel atout est abusé, tel bonus pareil... Apprenez à jouer pour commencer !!

Si tel arme ou tel machin est abusé, personne vous empêche de l'utiliser ! Perso, j'ai appris à jouer sur chaque map avec "mon type de personnage" et je m'en sors très bien. Perso j'utilise un Scar-h. Les campouse, ils peuvent être au bout de Wasteland que je les aligne quand même, ce n'est pas du tout un problème.

Bref, cessez de vous plaindre: apprenez à jouer ou cassez vous, y a assez de monde sur CoD on a pas besoin de vous au fond... ^^

En meme temps je me plains pas pour les armes meme si c'est debile mais surtout pour les glitchs.Tu dis apprennez à jouer mais tu ne connait pas notre niveau de jeu,j'ai eu le 4 des sa sortie,j'etait dans une team ou on jouaient en mode R&D hardcore contre FSM,dragon,ATF,1s1k,KGB toutes les meilleures teams francaise de ce mode à l'epoque ce qui explique qu'on n'etait pas mauvais car on en poutrait.J'ai fait les 2 annees sur ce jeu jusqu'a la sortie du 6.Au debut j'etait tout content du jeu pareil que le 4 j'ai pas arreter d'y jouer d'abord le solo platine en 4 jours puis mutli,j'ai fait 6 jours de jeu en ligne prestige 3 ou 4 et j'ai lacher,pourquoi?simple deja premierement les glitchs enormes les mecs avec les javelin,qui sortait de la carte ou qui nous sortait 30000 colis,le classement en ligne y'as qu'a regarder les 5000 premiers noms,les modes de jeux,sur le 4 une bonne partie des joueurs ne faisaient que de la recherche,sur le 6 c'est devenus tellement pourris que maintenant les 3/4 vont en Match à mort,avec les atouts qui servent a rien ou le tir amis bidon et meme encore les mecs qui s'amusent a se tirer entres eux dans le bouclier,j'ai attendu des mise à jours de correction mais quedal,j'ai poster sur le forum cod ou tout le monde disaient pareil que moi mais aucune reponse et en echange on à le droit à un pack de map à 15€ avec sur les 5 cartes 2 de cod4 si c'est pas se ***** de la gueule du monde! 

Level 3

Level 3
MYNOTAURE
Inscrit : ‎08-11-2007
Message 17 sur 38 (1 648 Visites)

bonty38 a écrit :

⎨ hé MYNOTAURE un conseiller militaire te dirai surement que courir en zone decouverte sans support de la part de pote de ton equipe ou equipier se soldera a 90% par la mort du coureur.

et pour ce qui et des armes d'apres ce que je vois pas beaucoup n'ont eu la chance de faire l'armée et d'etre familiarisé avec.  ⎬

Je n'est rien contre les snipeurs , mais contre les campeurs qui installent leurs tentes avec camping gaz et attendent tranquillement que le pèlerin passe a portée de fusils , ceux qui a part leur petit coin de camp ne connaissent pas la carte tellement ils on leurs habitudes .

ceux la même qui âpres s'être fait tuer retournent inlassablement aux même point .

- un vrais snip , changeras régulièrement de position pour couvrir efficacement ses coéquipiers et reconnaître la position des adversaires 

-  une unité ne peut être efficace que si le nombre de snip est limités , hors dix snip dans une escouade de dix ne servent a rien !!

ayant fait mon service militaire ( du temps ou on en avaient pour 12 mois ) je connais les armes et leurs maniement  

- baser sur mon expérience je sais aussi que un snip maximum par unités c'est suffisant ( le cas échéant en fonction du terrain deux snip irons )

on précise que seul les unités d'élites possèdent dans leurs rangs des snips , les unités standard n'en on pas ( un  a deux snip par compagnie soit 200 soldats pour les unités françaises )

quant j'entend certain dirent que les campeuses sont la pour protégés les hommes de première ligne , je vous pose juste une question : comment font ils en restant au même endroit durant toutes la partie ?? 

[url=http://eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE/] [img]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/MYNOTAURE.png[/img] [/url]

Level 3

Level 3
chafi
Inscrit : ‎20-04-2007
Message 18 sur 38 (1 597 Visites)

ces vrai trop de bug, mais le jeu et commeméme d'une qualité trés bonne !

Vote Pour ma voiture STP ^^ Et gagne ta voiture !! Tout sa en 4 seconde facile !
http://apps.facebook.com/lalovecar/view_car/1291230656765?ref=mf
http://apps.facebook.com/lalovecar/view_car/1291230656765?ref=mf

Bboy_SiolA a écrit :

Que tu ai ton avis, cela reste respectable.Ainsi je te prie de respecter le notre. Si l'on débat sur tel arme ou tel atout, libre à nous d'en faire un sujet de discussion.

Si tu ne te plains pas du online, libre à toi car tu y vois un jeu excellent (je suppose). Maintenant, si nous voyons des problèmes sur un point (en locurence pour MW2, c'est sur beaucoup de points) et bien nous pouvons très bien échanger des avis.
Tu viens de nous donner le tien et je trouve très bien que tu y vois une "jouissance"..Personnellement, quand je vois des coups de couteaux magique et autres problèmes notamment lorsque l'on joue contre les Ricanos, c'est mon problème..Qui, bien entendu, en fait part à la communauté qui me dit si oui ou non, elle est (la communauté)  daccord avec mon point de vue.

Bref, chacun est libre de parler et de dire des qualités/défauts sur un jeu. De là à nous dire je cite "cassez-vous", et bien je te retourne la même réponse..Si tu n'es pas heureux de voir des messages négatifs sur ce jeu, et bien casse toi.

-------------------------
Migre doucement ailleurs

Alala, s'il y avait davantages de réponses ainsi ou comme Mynotaure que je plussoies, mes envies de me crever les yeux ou qu'il y ait une hécatombe s'évanouieraient sans doute.

Je ne me plains pas du jeu en lui-même et je ne le considère pas non plus comme "The best game of the world tout entier !" De loin même ! J'en ai cassé des choses en m'énervant les quelques fois -souvent en fait- ou le jeux etait instable...

Le problème est plutôt porté envers les membres du forum, d'ou ma petite provocation "cassez-vous" que j'assume pleinement.

On peut y lire en deçà, mon ras-le-bol de lire sans cesse des posts rédigés par des 3 de QI. L'avantage d'avoir une communauté est gaché par la pollution sur les divers forums de cette dernière.

On peut parler d'un jeux, critiquer ses défauts, admirer ses points forts et ainsi susciter le débat.

Malheureusement, et je ne l'invente pas, ce n'est pas du TOUT le cas dans cette communauté, et ça ne va qu'en empirant:

"wesh cod6, ça pue je vais sur MAG"

Navré, je ne trouve rien de productif dans ce genre de messages moi.

Bon, j'espère que vous comprenez un peu mieux l'idée que je me fais de cette "communauté" aujourd'hui, que le monopole des "noob" tend à faire fuir les gens respectables.

J'ai déjà connu ça à une époque avec un dénommé "Dofus". (Les prosélytes < les noobs < l'argent.)

J'accueille agréablement toutes critiques, pour un peu quel soient bien rédigées comme les dernières. :smileywink:

Ne'nuit.

Ce widget n'a pas pu être affiché.
Annonces

Bienvenue Anonymous sur le PlayStation Forum !

Pour poster un message il vous suffit de vous connecter avec votre compte Sony Entertainment Network.

Informations Récentes